Attentat islamiste en Espagne : un sacristain tué et plusieurs blessés, dont un prêtre, au cours d’une attaque à la machette dans deux églises ; le suspect est un migrant marocain de 25 ans

By  |  8 Comments

Les médias français cachent l’identité de l’assassin

Au moins une personne est morte et quatre autres ont été blessées lors d’une attaque à la machette dans deux églises du centre d’Algeciras (Cadix), mercredi après-midi. L’homme arrêté est un Marocain de 25 ans, se nommant Yasdine Kanjaa.

Il est entré dans l’église de San Isidro, dans le centre de la ville, après 19 heures et “a commencé à discuter avec les paroissiens présents, leur demandant de suivre la religion musulmane”. Il a ensuite quitté les lieux, mais est revenu vers 19h20 avec “une machette et a agressé le prêtre, lui causant de graves blessures”
Il s’est ensuite rendu à l’église de La Palma, à seulement 200 mètres de la première église, à la fin de l’Eucharistie, et a commencé à jeter des crucifix et des bougies sur le sol avec la machette, montant même jusqu’à l’autel de l’église. Le sacristain de l’église l’a approché pour lui demander de quitter l’église. Le suspect a refusé et l’a réprimandé. Le Maghrébin a menacé deux femmes et le prêtre l’a exhorté à partir. À ce moment-là, l’assaillant a commencé à le poursuivre jusqu’à ce qu’il le rattrape sur la place voisine, où il l’a poignardé et frappé à la tête jusqu’à ce qu’il meurt. Après cette attaque, l’assaillant “a tenté de se cacher dans un ermitage où il a été arrêté par des membres de la police locale”.

happywheels

8 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Les gouvernements européens n’arrêtent cependant pas ce tsunami meurtrier immigrationniste. Ils sont complices de ces assassinats envers leur population.

    • vrcngtrx dit :

      @ joseparis
      « Les gouvernements européens sont complices de ces assassinats envers leur population »
      à ce niveau là (complaisance, laxisme, compromission), après tant d’années d’alertes (invasion illégale, prosélytisme, violences, meurtres, attentats), disons les choses clairement : il ne s’agit pas de complicité mais de COMMANDITATION.
      .
      .

    • joseparis dit :

      @vrcngtrx, tu as raison. C’est malheureusement le mot exact à employer.

  2. Salomon dit :

    L’Allemagne , l’Espagne la liste est très longue de ses attaques en Europe. Les gouvernements de l’Europe ne mesurent pas la gravité de la situation.
    Ce matin les services de sécurité d’Israel ont frappé très fort à Jennine , c’est le modèle à suivre

  3. Franccomtois dit :

    Les psychiatre,des experts???
    Allemagne:
    Attaque au couteau dans un train régional
    Un psychiatre a estimé qu’Ibrahim A. n’était pas dangereux peu avant son acte – mandat d’arrêt émis.
    L’agresseur présumé, Ibrahim A., est un Palestinien apatride. C’est ce qu’a déclaré la ministre de l’Intérieur Sütterlin-Waack. Selon la direction de la police d’Itzehoe, le suspect est âgé de 33 ans. L’agence de presse allemande a rapporté, en se référant à des milieux de la sécurité, que l’auteur présumé pourrait être mentalement dérangé. Selon les premières constatations, il ne s’est pas fait remarquer jusqu’à présent comme extrémiste.
    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    D´un côté il est net et de l´autre il ne l´est pas,avis d´experts,du coup il poignarde des gens dans un train.

    Mais pour une autre source,celle-ci policiere:
    -Selon les informations de la dpa, A. s’était déjà fait remarquer à plusieurs reprises pour différents délits. Selon les milieux de la sécurité, il s’agissait entre autres de procédures pour menaces, blessures corporelles, dommages matériels, vol à l’étalage et harcèlement sexuel. Plusieurs médias avaient déjà fait état de cette affaire. Selon « Bild », les faits se sont déroulés entre 2015 et 2020 à Euskirchen, Bonn, Bad Münstereifel et Cologne.
    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    Quand je pense que nous en avons importé bien plus que le million+celles et ceux que nous avions déjá sur place+nos propres tarés dit de « souche » va falloir serrer les fesses pour aller faire les courses 😬!!!

  4. Français sans peur #autodefence c'est nous ou eux dit :

    Autodéfense c’est nous ou eux il ne faut pas avoir peur de c’est « gens » la sortir armé et protégées nos familles,le reste c’est dieu qui décide.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.