Avec Benoît Hamon c’est : la gauche perdra et Palestine vaincra…

By  |  11 Comments

De Benoît Rayski

Le député des Yvelines est affecté d’un strabisme divergent. D’un œil il regarde vers Trappes. De l’autre vers Ramallah
eudonné a appelé à voter pour Hamon afin de battre Manuel Valls qualifié par lui de « petit soldat israélien ». Il a été rejoint dans cette démarche par Alain Soral. Le vainqueur de la primaire de la gauche a aussitôt repoussé ces encombrants soutiens :  » une médiocre manipulation ». Pour autant il n’a pas repoussé le soutien de Marwan Muhammad, un des responsable du CCIF. Sans doute ne voulait-il pas faire de la peine à son ami Alexis Bachelay… Il n’avait pas vraiment besoin de ça. Déjà que Valls le traite d' »islamo-gauchiste »…
Il faut néanmoins reconnaître à Dieudonné et Soral un flair incontestable.
Habitués à cet exercice ils sentent de loin qui est juif, qui est sioniste, qui peut passer pour un ami d’Israël. Ils sentent aussi –car dans ce domaine leur odorat est infaillible- qui aime l’Islam, les musulmans et le Coran. Ils n’ont donc pas appelé à voter Valls…
Entre ce dernier et Benoit Hamon, il y a plus qu’une rivalité. De la détestation franche et affichée. Elle date d’un jour d’octobre 2014 quand Hamon déposa à l’Assemblée une résolution visant à reconnaître la Palestine. Et comme il est franc (ou maladroit) il annonça crument la couleur. « Cette résolution est tout à fait opportune sur le plan électoral. Il s’agit du meilleur moyen pour récupérer notre électorat des banlieues et des quartiers qui n’a pas compris la première prise de position pro israélienne de François Hollande »! Cynglant, Manuel Valls répliqua : « Cette résolution, Hamon aurait dû l’appeler la résolution Trappes! ». Cette phrase ne lui fut jamais pardonnée par le député des Yvelines. Dans les journaux on dit : « député des Yvelines » car ça sonne plus joliment que « député de Trappes ».
Et pourtant c’est bien de cette ville qu’Hamon est l’élu. A Trappes, selon les statistiques religieuses officielles (ça c’est permis), 70% de la population de la ville déclare être de confession musulmane. A Trappes, quiconque ne porte pas la djellaba ou le voile est regardé comme un martien. Dans l’hypermarché (à ne pas confondre avec un hyper casher) de Benoit Hamon, il y a des clients plus fidèles et mieux servis que d’autres.
Le porte-parole de Benoît Hamon, Alexis Bachelay, est député de Gennevilliers. On ne connaît pas les statistiques religieuses pour cette ville… Mais ce qu’on sait c’est que quand il s’agit de gymnastique périlleuse, c’est lui, Alexis Bachelay, qui va au casse-pipe pour son patron. Il est à l’Assemblée vice-président du groupe d’amitié France-Qatar : ça doit en faire des voyages… Il est aussi secrétaire du groupe d’amitié France–Algérie : ça aussi ça doit en faire des voyages, plus frugaux certes…
Alexis Bachelay a, il y a quelques temps, déposé un projet de loi visant à dépénaliser le boycott des produits israéliens : une « résolution Gennevilliers » comme dirait Valls ? Il a également éprouvé le besoin impérieux de dialoguer avec le Comité Contre l’Islamophobie en France, vitrine transparente des Frères musulmans. A l’heure qu’il est, nous attendons avec impatience les résultats détaillés du vote à Trappes. Mais pour Ramallah on sait déjà.

Source :
http://www.atlantico.fr/decryptage/avec-benoit-hamon-c-est-gauche-perdra-et-palestine-vaincra-benoit-rayski-2949521.html

happywheels

11 Commentaires

  1. Claude dit :

    Oui en effet, le minus Hamon avait déclaré que si il était élu, son premier geste serait de déclarer un « état palestinien » !!

    Ah sûr que c’est cela la première préoccupation des français !

    Je viens de voir comment les islamistes ont fêté, hier soir, la victoire de leur « candidat » ! et ne me dites pas que j’exagère ! puisque son score en Seine / Denis a été d’environ 75% !!

    Donc, même pour les élections de notre pays , nous ne sommes même plus maitres chez nous à ce qu’il semble , déjà sous la coupe des musulmans ou devrais je dire des …islamistes ! c’est tragique !

    Cependant, je viens d’apprendre que lors de ce 2ème tour, des journalistes avaient voté jusqu’à ……4 fois ! Il y a une vidéo prise en caméra cachée .

    Vrai ou faux !

  2. CHARLES dit :

    A LA TRAPPE LA GAUCHE ET LES FOIREUX MADE IN ISLAM !

  3. capucine dit :

    des journalistes on pu voter 4 fois à la primaire du PS …

    http://jforum.fr/au-p-s-on-peut-voter-4-fois-ca-ne-choque-personne-video.html

  4. VRCNGTRX dit :

    « Il faut néanmoins reconnaître à Dieudonné et Soral un flair incontestable »

    cela va peut-être même au-delà du flair : dans tout cet imbroglio politique et le language de vipère qui va avec, clamer haut et fort qu’il est fier et remercie du pseudo que lui avait donné ses deux souteneurs officieux, Benoît Hamas leur adresse possiblement un message de réciprocité

    je suis tout de même étonné du résultat du vote, ce parti n’en finit pas de tomber au plus profond des chiottes … remarque, quoi de plus logique quand on y voit pulluler autant de fiottes.

    La droite porte aussi la responsabilité d’avoir mangé à ce pain pourri du multiculturalisme depuis 30 ans, normal qu’elle soit taclée mais le plus triste c’est que ce soit la France qui subisse la punition

    saura t-elle se relever pour faire face à ses assassins ?..

  5. Jacques dit :

    C est sa dulcinée,sur la photo en arrière-plan?
    Joli couple,toutes mes félicitations.

  6. capucine dit :

    Hamon n’est pas sûre de gagner parce qu’une grande partie des frondeurs se sont ralliés à Macron , il ne veulent pas de Hamon ni de Mélanchon

  7. MARIE dit :

    Vite Nethanyaou et Trump sauvez L Europe de l invasion des barbares/islamistes/terroristes et autres dhimmis…

    Les traites bachelay hamon st les medailles d or des soumis vendeurs de la France et d Israel …

    https://mobile.twitter.com/fandetv/status/826188570364780544

  8. MARIE dit :

    La fiancee d amon au second plan se delecte…

  9. Franccomtois dit :

    Moi ce qui me frappe chez ce machin,c´est son air d´une grande intelligence.Rantanplan serait pour moi son nouveau petit nom s´il n´était pas si dangereux avec ses islamo-gocho-facho qui risquent de peser dans la balance politique du pays et ceci quelque soit le camp qui gagne aux prochaines élections.Espérons que beaucoup de gens de la communauté muzz « malgré eux »décide de vivre dans la lumiere et non dans l´ombre de ces malades.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *