BALANCE TON ANTISEMITE :DIEUDONNÉ POURSUIVI POUR AVOIR DÉTOURNÉ PLUS D’UN MILLION D’EUROS !

By  |  6 Comments

Il devra passer à la caisse ou rejoindre la case prison aux côtés de son ami Hervé Ryssen !
Bonne nouvelle avenir pour ces fêtes de Pessah .
Ouverture du procès en appel de #Dieudonné pour fraude
Toutes les explications en vidéo .

SOURCE :Balance ton antisémite

Manuel Valls attaque Dieudonné en diffamation

Manuel Valls a attaqué en diffamation Dieudonné M’bala M’bala après la diffusion d’une vidéo sur YouTube en octobre dernier dans laquelle l’humoriste controversé accuse l’ancien Premier ministre d’agressions sexuelles, a appris vendredi l’AFP de sources concordantes.
Le parquet de Nanterre a rendu un réquisitoire introductif pour diffamation publique envers un particulier par parole, écrit, image ou moyen de communication au public par voie électronique, a-t-il indiqué, sollicité par l’AFP.
Si le dépôt de plainte avec constitution de partie civile respecte les critères légaux, un juge sera donc saisi.
Dans la vidéo incriminée, Dieudonné M’bala M’bala « accuse Valls d’avoir agressé sexuellement une élève quand il était prof d’histoire » et prétend qu’il a été placé en garde à vue pour ces faits, a expliqué le conseil du Premier ministre Me Thibault de Montbrial à l’AFP.
Or, « pas de bol: déjà, Valls n’a jamais été prof d’histoire. Tout est faux », a dénoncé l’avocat.
Lors d’une audience le 15 mars dernier devant le tribunal correctionnel de Versailles, Dieudonné M’bala M’bala, jugé dans une autre affaire de vidéo diffamatoire, avait lancé : « Ce n’est pas moi sur la vidéo ».
L’humoriste avait soutenu avoir été victime d’un trucage numérique, « le deepfake », lors de ce procès dans lequel il comparaissait pour outrage à l’encontre d’une magistrate.
Le deepfake est une technique sophistiquée consistant, entre autres, à superposer un visage sur un autre.

happywheels

6 Commentaires

  1. Fleur dit :

    Pfff valls…celui qui tourne sa veste au gré des vents…petite frappe

  2. Franccomtois dit :

    Ce raté,cinglé de mbala peut dire toutes les saloperies qu´il veut,protégé(par qui?)et jamais condamné,mais quand il s´agit de gros sous lá!!!Je pense qu´il risque d´être plus oú moins condamné,encore faut-il savoir á qui il a fait du tort avec ce détournement de fric.Pour valls c´est qui?Je plaisante,qu´il se trouve un taf comme toutes les honnêtes personnes et qu´il se fasse oublier.

    Fût une époque sans haine(films,théâtres,imitateurs,humoristes…..) et avec talent nous pouvions rire de tout:
    Film « Je sais rien mais je dirai tout » (P.Richard & B.Blier)
    https://youtu.be/orM5P7bY5Gs

  3. capucine dit :

    dieudoné est une drôle de crapule , j’espère que cette fois il vont le mettre en prison !

  4. Paco dit :

    On comprend pourquoi la grosse bouze persistait avec autant d’acharnement et de vice à s’attaquer aux juifs. Il avait compris que c’était un filon en or pour s’en mettre plein les fouilles. Quand on ne peut pas les dépouiller, de préférence en les exterminant à la mode nazie, on lance sa petite startup pseudo artistique de haine, et grâce à tout le grouillement de cafards antisémites, prêts à agiter leurs pattes pour venir l’applaudir, par ici les pépètes !
    Bien sûr, tout en billetterie en liquide, que sa petite famille, va disperser dans des comptes offshore, au gré de voyages lointains et exotiques…
    M’balot, rusé et cupide, qui voit avec désespoir son magot menacé, et la mère Montagne prête à divorcer !
    Si le bizness de la haine des juifs ne rapporte plus, que va t’il devenir, avec sa tronche de pastèque avarié ?
    Vigile chez Super U ?

    • benjamin dit :

      oui certes ! on nous a exterminès sans pitiè !et a present moquès et mis au ban par des tas de salopes a travers le monde !!le gros tas de merde quenelliste et BDS et autres !!!mais un jour un beau jour !! ON SE VENGERA : et ils vont payer cher !tres cher !la bombe c est nous !!les juifs !!

  5. joseparis dit :

    Est-ce qu’enfin on arrive au bout du chemin pour toutes ces ordures ? Ils devraient être en prison depuis longtemps. Ils ont gangrénés avec la complicité ds réseaux sociaux depuis des années des milliers de gens, jouant sur l’antisémitisme, le complotisme et surtout sur la connerie. Ils ont fait fortune en se prétendant résistant! Ce serait risible si une partie de la population ne croyait pas leurs sornettes. Les politiques et les élus ont laissé faire, ils sont responsables de la situation actuelle. Valls a dénoncé mais son parti (PS) a laissé faire par clientélisme. Qu’ils aillent tous en tôle pour un bon moment (M’Bala, Soral, Bourbon et consorts), c’est le seul moyen que cela cesse. Les juges doivent prendre enfin leurs responsabilités.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.