BALANCE TON ANTISEMITE :Eleonore Utzschneider :L’étudiante en droit appelle à la haine sur les réseaux sociaux !

By  |  15 Comments

Aujourd’hui coup de projecteur sur Eleonore Utzschneider
Eléonore est une jeune étudiante en droit à Strasbourg qui a décidé d’exposer sa haine antisémite et ses idées révisionnistes et négationnistes d’une manière décomplexée sur twitter sans prendre la peine de cacher son identité comme le font ses petits amis du groupuscule de la fachosphère twitter alors que ses autres petits camarades se cachent derrière des pseudos anonymes de Grenouille ou autre. Est-ce du courage ou de l’inconscience ? https://www.facebook.com/eleonore.utzschneider
Qu’elle demande à Dorian Noël (https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Dorian%20Noel),comme il lui est difficile de trouver un job en France. Apparemment les RH et les profs de droit ne sont pas trop fans des comportements haineux en ligne. Un coup de google et hop, on est grillé. Alors Eléonore Utzschneider, à ta fac de droit de Strasbourg, on a fait l’impasse sur la loi Gayssot ?
Dans ce tweet, Eléonore se tord de rire en faisant une « blagounette » sur la shoah devant la vidéo d’un témoignage d’un survivant des camps de concentration nazi qui présente ses vêtements des camps et sa gamelle. Son allusion négationniste veut faire comprendre que se pauvre malheureux serait un menteur qui aurait commandé son « déguisement » sur AliExpres.com
Son tweet :https://twitter.com/ElonoreUtzschn1/status/1354917816416182272?s=20

Dans un autre tweet, Elle se réjouit avec un plaisir sadique qu’une famille juive avec un enfant en bas âge soit expulsé d’un avion pour un problème de masque…https://twitter.com/ElonoreUtzschn1/status/1379242444106080258?s=20

Enfin elle fait l’apologie du Nazisme et du 3eme reich en s’extasiant devant des photos du Furher avec des enfants et termine par un magnifique émoticon de salut nazi … https://twitter.com/ElonoreUtzschn1/status/1378865767735685122?s=20

Mais cette jeune femme ne s’arrête malheureusement pas là ! Sur son compte Instagram, nous pouvons la voir en possession d’une arme à feu, ainsi qu’un de ses commentaires: »Tkt on va aller lui faire la peau ensemble »!


C’est son papa Cédric UTZSCHNEIDER gérant de BEIJING SOURCING qui va être fier de sa gentille petite fille. Alexandra sa maman doit être ravie aussi.
Rien de prédestinait cette petite fille à un avenir aussi sombre. Pourtant NTM avait prévenues les parents. « Ne laisse pas tomber ton fils, si tu veux qu’il glisse… » des quenelles

https://lh3.googleusercontent.com/-j2N5PmtR88Y/YHBy3sCoHzI/AAAAAAAAJS0/KGjiXf73yi48o4XF7hmiASDwsWWUUsZbACLcBGAsYHQ/image.png

Certains préfèrent l’obscurité à la lumière ! Elle était pourtant si mignonne…
Dossier remis clefs en main aux autorités et association compétentes !
Affaire à suivre, BTA fait le job .
Source :
https://www.balancetonantisemite.com/2021/04/letudiante-en-droit-appelle-la-haine.html?fbclid=IwAR3Uax4A7XE_YdjdOFIyOY__MMdf7-odaJ1S8Q7O9m5FZCqzQ4vkZthNZqU

happywheels

15 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Cette malade ne serait-elle pas au côté de phillipot?Ce type qui frétillait pour le dictateur chavez et qui avait tendu la main(il est bon de préciser,pas le bras)au mélenchon et qui lui fut refusée,c´est bien lui?Ce type est un vrai repoussoir á tout les niveaux,pas clair.Maintenant que l´on ne me dise pas que cet affreux ne connait pas le pédigré de l´autre niaise,je ne le croirai pas.Pauvre France,quand je pense que certains ahuris voient en philippot le rassembleur des patriotes,je perd espoir á des lendemains qui chantent comme disent les cocos.Que cette folle pour en revenir á elle,faire en sorte que son futur soit le black-out professionnel 🤬!!!!!
    Comme disait Coluche,5 ans de droit et tout le reste de travers 😁.

  2. Yaacov dit :

    La petite blondasse est incurable et vit dans une autre époque.
    Si vous avez une idée pour soigner sa pathologie …
    Je serai curieux de savoir comment

  3. Colette REBOH-BESTER dit :

    Etonnant et désolant à la fois , que ce genre de chasse aux antisémites ecervelès , ne soit menée que par BTA, alors que ce sont des choses qui font partie des mises en gardes législatives , et sanctionnées par cette même loi !Quand donc la France entière va-t-elle comprendre ce que sont les JUIFS , et les remercier pour tout ce qu’ils apportent et tout ce qu’ils sont ?.

  4. Cassandra dit :

    Et elle sera avocate…. J’ose pas imaginer ses plaidoiries !

  5. Fleur dit :

    Ça continue d’exister ce genre d’énergumène….problème d’éducation…

    • Franccomtois dit :

      Fleur,cela continue d´exister et malheureusement les gens se lâchent facilement sur la haine des juifs.Les plus vicieux passent par la condamnation d´Israel(la raison,moi pas savoir) et le sionisme et ainsi ils évitent d´être taxé d´antisémitisme et les autres tarés ouvertement antisémite.Mais de l´autre côté des personnes non juive se mobilisent ouvertement contre ces salopards et nous sommes plus voyant(il faut que nous le soyons).

  6. Rony d'Alger dit :

    Précisions: florian philippot refusa de défiler en Janvier 2015 à Paris, lors de la manifestation contre le terrorisme islamiste, après les tueries à Charlie Hebdo, à L’Hyper Casher et le meurtre de la policière Clarissa Jean-Philippe à Montrouge, car il déclara refuser de marcher  » derrière l’ultra droite racialiste israelienne » . Ce qui démontre sa profonde haine des Juifs. C’est incontestablement une ordure.

    • liguedefensejuive dit :

      • Franccomtois dit :

        Je me demande comment va régir le site plus que miteux RR face á cette info.Á savoir qu´ils sont maintenant d´ardent supporter de cet infâme individu.
        Sinon pour Paco(Les filles là bas, font deux ans de service militaire et elles savent se servir d’un flingue.
        Parce que vois tu, parmi tous les courageux fachos qui parlent encore d’exterminer les juifs, bizarrement, aucun ne s’est encore aventuré à venir le faire en Israël….)
        Voyez:
        -Treinamento Militar Feminino das Forças de Defesa de Israel (IDF)
        https://youtu.be/gWO8WbxqbtI

  7. DAVID dit :

    Il faut la vendre en Azerbaïdjan.

  8. joseparis dit :

    Elle n’est que le produit de son éducation. Son père a une société qui a l’air de commercer avec la Chine. Faisons marcher nos réseau sociaux pour que les personnes qui seraient intéressées pour faire des affaires avec son « papa Adolf », sachent ce que ce chef de famille prône comme valeur. Il pourra remercier sa fifille nazi pour la bonne publicité qu’elle lui a faite.

  9. limone dit :

    philipot est un ancien du front national
    il a adhérer a ce parti pendant des années
    il ou elle ? a quitter le parti pour se lâcher dans ces
    idées .. ce que ce type fait en dit long sur
    les ambitions du rassemblement national
    si mlp passe en 2022

  10. Paco dit :

    Dimanche dernier, sur M6, 66mn grand format, reportage sur Israël qui se déconfine, et comme un renouveau du printemps, l’effervescence de la vie qui bouillonne et jaillit à nouveau.
    La magnifique jeunesse d’Israël qui remplit les rues et les terrasses des cafés à Tel Aviv, pleine d’énergie, d’optimisme, qui se prélasse ou s’active sur les plages en respirant l’air du large
    Et pendant ce temps là, Eleonore Sproutztruk, épanche son venin de petite sorcière frustrée et envieuse, trop enragée sans doute de voir les jolies filles de Sion de son âge, faire la fête et profiter joyeusement de la vie.
    Elle reste confinée, elle, si jeune et déjà si vieille, enmaillotée dans ses préjugés rances et mortifères, comme une chrisalide morte née, déjà à moitié déséchée.
    Elle aurait pu découvrir dans sa vie, d’autres horizons, la magie d’une terre et d’un peuple vibrants et lumineux.
    Mais, les plages de Tel Aviv, fini pour elle à vie, ce genre de déchet, ils n’en veulent pas là bas.
    On la retrouvera peut être dans quelques années, à trainer son sillage fétide dans les prétoires, à défendre quelques tordus néo nazis choppés à tracer des croix gammées dans des cimetières, ou au paroxysme de sa carrière, un Ryssen ou un Dieudonné vieillissant.
    Au fait, Eleonore Proutchiash, si tu aimes les armes à feu, et que tu as envie de faire la peau à quelqu’un, évite de trainer du côté d’Israël.
    Les filles là bas, font deux ans de service militaire et elles savent se servir d’un flingue.
    Parce que vois tu, parmi tous les courageux fachos qui parlent encore d’exterminer les juifs, bizarrement, aucun ne s’est encore aventuré à venir le faire en Israël…
    Dès fois qu’ils craindraient de repartir avec une cinquantaine de trous du cul supplémentaires ?

  11. limone dit :

    la femme européenne c’est l’avenir des djihadistes

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.