BALANCE TON ANTISEMITE : Nouvelle plainte à l’encontre de l’anti-juif et homophobe Hervé Ryssen.

By  |  2 Comments

Une nouvelle plainte vient d’être déposée à l’encontre du multirécidiviste, Hervé Lalin dit « Ryssen ».
Il fait parti de cette catégorie de gens haÏssant tous ceux qui ne leur ressemblent pas.
Sorti de prison depuis quelques mois, il avait promis devant ses juges de ne plus faire parler de lui.
Mission impossible pour lui. C’est ainsi qu’il revint par la petite lucarne de Télégram où il commente l’actualité au quotidien, mais pas que…
Il y fait également la promotion de ses « livres »( torchons serait plus adapté) antisémites.
Comme Jérôme Bourbon, il marchandise encore et toujours la haine du juif sans aucun complexe.
C’est donc donc avec un immense plaisir que nous informions les différentes associations anti-racistes de la nouvelle distribution de ces « livres interdits ».
Balance Ton Antisémite, plus présent que jamais sur les réseaux sociaux ne laissera rien passer.
La chasse aux fachos continuera et rien ne nous arrêtera.
« L’Observatoire Juif de France dépose plainte à l’encontre d’Hervé Ryssen auteur de livres antisémites ainsi qu’à l’encontre de RAKUTEN.COM et son Président qui propose à la vente plusieurs de ses livres antisémites.
Hervé Ryssen de son vrai nom Hervé LALIN, est un multirécidiviste condamné notamment à un an de prison ferme en 2016 par le Tribunal de Paris pour « incitations à la haine raciale » envers les Juifs pour son ouvrage « Comprendre le judaïsme, Comprendre l’antisémitisme » dont l’ellipse pourrait paraître presque comique si les propos qu’il contenait n’étaient aussi ouvertement anti-juifs.
RAKUTEN propose également sur son site le livre d’Hervé Ryssen « La Mafia Juive », pour le quel il a également été condamné.
L’Observatoire Juif de France a écrit au groupe RAKUTEN France, pour demander la suppression de ses œuvres scandaleuses, dont les propos bafouent les lois de notre Pays.
La plainte de l’Observatoire Juif de France repose sur plusieurs griefs, dont Provocation à la haine et à la discrimination nationale raciale religieuse par parole, écrit, image ou moyen de communication au public par voie électronique.
Les plateformes internet, les sites de vente en ligne, trouveront toujours l’Observatoire Juif de France sur leur route pour les empêcher de commercialiser les œuvres des antisémites, négationnistes, et des auteurs faisant l’apologie du nazisme.
Nous remercions BTA pour leur collaboration sur ce dossier.
Nous espérons que la Justice, infligera des peines sévères, afin de mettre hors d’état de nuire, les auteurs et complices de ses œuvres odieuses.
René Lévy, Président de l’Observatoire Juif de France. »
Nous remercions l’observatoire juif de France pour sa réactivité.
BTA
SOURCE
https://www.balancetonantisemite.com/2022/09/nouvelle-plainte-lencontre-de-lanti.html?fbclid=IwAR0UxTGLQXmzu1eV7XLXNGoAO01BX0AcG1THIxn-1u5G2tEasIuSqceR42g

happywheels

2 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Á combien de plainte il est ce salopiaud?!Collectionner les boîtes d´allumettes c´est quand même plus sympas.Il est dit que la « justice »est lente,lá elle est á l´arrêt.
    Chanson qui convient á l´enflure ryssen:
    -You’re The Reason Our Kids Are Ugly (feat. Shyanne Mae Gaudet)
    https://youtu.be/uQDh_A2UXlY

  2. benjamin dit :

    ce genre de fumier n arretera que mort !un peu comme tous les hauts dignitaires nazis et hitler lui meme !jusqu a leur dernier souffle ils ont liquidè les juifs !en prioritè meme sur leur combat contre les russes !et je lis encore les horreurs tel celui qui relate que les femmes juives après leur voyage en train vers l enfer ont vu leurs cheveux devenir gris et d autres ont perdu la vue sont subitement devenues aveugles!au bout d une seule nuit d horreur !!et voila de quoi le gros tas noir se moque et tourne en derision !lui aussi n arretera que mort !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.