Bénédicte Bauret pointe du doigt les « pharmaciens Juifs »

By  |  21 Comments


Bénédicte Bauret est membre de Ligue des Droits de l’Homme, ex tête de liste aux municipales 2014 à la gauche de la gauche (« Gauche citoyenne pour Mantes-la-Ville »), conseillère municipale de Mantes-la-ville, activiste BDS (Boycot, Desinvestissement, Sanctions), présidente de l’association Fratercités qui appelle au boycott des produits en provenance d’Israël.
Mme Bauret a déjà été convoquée par la police pour avoir appelé au boycott de produits israéliens l’été dernier.

Nous ne savons pas ce qu’il en est des suites de cette convocation.
Par contre, nous savons une chose : Mme Bauret est passée à l’étape supérieure dans sa haine d’Israël et nous démontre même que l’antisionisme mène bel et bien, comme toujours, à l’antisémitisme. En effet, sur Facebook, Bénédicte Bauret pointe carrément du doigt les pharmaciens Juifs !


« Voici quelques infos très importantes concernant les médicaments génériques TEVA : Il y a une caisse spéciale pour les génériques TEVA réservée aux pharmaciens juifs à qui 20% sont déduits, ces 20% allant directement à Israel. Ce système est appelé Pharmadom. http://www.actuj.com/…/822-fondation-pharmadom-les… C’est bien clair la première mission de ce Pharmadom « réagir face au boycott des laboratoires israéliens » alors faites comme moi et mettez sur votre carte vitale le petit autocollant « Teva j’en veux pas » (pour les amis du Mantois, j’en ai à votre disposition, sur demande). » Bénédicte Bauret
Cette affirmation est fausse Mme Bauret. Et la Fondation Pharmadom nous le confirme dans cecommuniqué de leur président qu’elle nous a fait parvenir, dès qu’elle a eu vent de cette affaire :
La fondation Pharmadom a pour vocation d’aider les populations les plus fragilisées en modernisant les infrastructures d’accès aux soins à leur service. Notre particularité est de rechercher et de prendre en charge, des besoins émergents ou non couverts par les pouvoirs publics, jusqu’à ce que d’autres prennent le relais.
Pharmadom est née il y a 11 ans de la volonté de pharmaciens français, qui partageaient une envie d’aider mais qui au-delà du soutien financier, voulaient être acteurs et engagés dans la mise en œuvre concrète de l’aide qu’ils pouvaient apporter. Nous avons une particularité, c’est notre expertise de professionnels de soins et nous la mettons systématiquement à contribution. la fondation Pharmadom est ouverte à tous ceux qui se reconnaissent dans notre vision et dans notre mode d’action.
A sa naissance, la fondation Pharmadom a mené des projets en Israël, parce que c’est là que les besoins étaient les plus criants, surtout en comparaison avec la France qui est sans doute le pays le plus avancé au monde en matière d’accès aux soins. Aujourd’hui, nous agissons aussi en France, où il arrive qu’il y ait des besoins, notamment au sein des structures hospitalières. Précisons que nous aidons, aussi bien en France qu’en Israël toutes les populations dans le besoin, sans considération pour leur appartenance ou pour leur religion réelle ou supposée. C’est notre fierté de ne reconnaître que des hommes et des femmes dans le besoin et notre honneur de professionnels de santé.
Je veux aussi vous informer des suites que nous souhaitons donner à cette atteinte inacceptable à notre réputation, qui est sans doute illégale à plusieurs titres:
– Illégale parce qu’elle infère à tort une religion sur une fondation dans le but de ternir sa réputation: la fondation Pharmadom ne réunit pas seulement des pharmaciens et pas seulement des Juifs, mais des professionnels de soins français qui veulent améliorer l’accès aux soins des populations démunies en France et en Israël.
– Illégale parce qu’elle véhicule l’idée d’une connivence d’intérêt entre une entreprise et un groupement : ce faisant elle entretient l’idée antisémite d’une « 5ème colonne » juive.
Aussi, nous mettons à l’étude la possibilité de porter plainte contre cette personne, élue de surcroît, pour diffamation et injures raciales.

Gérard Benhamou
Président de la fondation Pharmadom
Ce que se permet de faire Mme Bauret est effectivement strictement interdit par la loi :
Est jugé discriminatoire le fait d’entraver « l’exercice normal d’une activité économique quelconque » en opérant une distinction entre les personnes notamment « en raison de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une nation déterminée » (Articles 225-2, 2° et 225-1 du Code pénal).
Boycotter Israël est donc passible « de trois ans d’emprisonnement et d’une amende de 45 000 € » (Articles 225-2 du Code pénal).
Est-ce que son employeur, la société Biocoop est au courant des insinuations malsaines de Mme Bauret ? Si oui, cautionne-t-elle cette discrimination en raison de la religion ?

Les amis, nous comptons sur vous pour faire connaître au plus grand nombre les propos illégaux de Bénédicte Bauret.

lire l’article de THEINGLOURIOUSBASTERDS en cliquant sur le lien ci-après

http://theinglouriousbasterds.com/benedicte-bauret-pointe-du-doigt-les-pharmaciens-juifs/

happywheels

21 Commentaires

  1. Delphine 27340 dit :

    Il faut traduire ce vieux laideron en justice, et qu’elle soit condamnée au maximum.

  2. Françoise SAADOUN dit :

    dommage qu’elle n’a pas un compte facebook- j’ai partagé bien sur mais il faudrait pouvoir lui écrire pour lui faire entrer dans la tête combien elle se trompe- encore une illuminée qui se prend pour un ange salvateur-

  3. Françoise SAADOUN dit :

    j’ai bien vérifié, pas de compte facebook ou alors elle l’a supprimé-

  4. bensimon dit :

    J’espère qu’elle sera condamnée. Jusqu’où va la haine du Juif ?

    • Olivier dit :

      La haine du Juif est en réalité la haine du riche, de la part du pauvre et du désespéré.

      • daniel .danielle dit :

        Les juifs ne sont pas tous riches , moi la 1 ère !!!!! Faut arrêter avec vos préjugés ……
        Moi aussi j en vie les riches , comme cahuzac , les émirs du quatar , de l Arabie saoudite, etc….
        Hollande qui paye l ISF , pierre Bergé , François pinault , etc……

        • Françoise SAADOUN dit :

          loin de là, exact daniel et danielle- j’habite en hlm dans le 93 et j’ai une retraite minable-
          pas d’héritage, mes parents étaient employés-

  5. Richard C. dit :

    N’oublions pas les médicaments TEVA empoisonnés et continuons la pression pour que les salauds qui ont fait ça soient démasqués, arrêtés, condamnés.
    Quant aux nazis actuels verts, ils ne s’arrêteront pas de nuire tant qu’ils seront capables d’action. Seules de lourdes peines et amendes systématiquement exigées useront leurs dents!

  6. yaavov dit :

    les pays arabescelle aime
    msis les arabes encore plus
    ils doivemt la part …. a plusieurs avec sa tronche de nympho il lui en fsut encore plus
    grosse sal….

  7. Catholique-de-France dit :

    Merci à cette dingue fasciste : je ne savais pas pour Téva …

    Il y a une pharmacie , près de mon médecin , qui vend les médicaments Téva …

    Je n’y allais que très rarement , j’allais plutôt acheter à la pharmacie près de chez moi.

    Dorénavant , merci madame la faf !! … Je voterai avec mes pieds en allant acheter Téva !

    Quelle joie de pouvoir faire une bonne action en contrant ces malades !!

  8. mamane dit :

    Cette conasse ne dit pas ce que font des musulmans avec la complicite de pharmaciens qui leurs fournissent des valises entire de medicaments pour les enmener au pays et parfois il y en a beaucoups c est deux voyages ……labas c est la vente et ca joue au medecin, ils se payent des vacances de roi avec la securite sociale francaise..madame B BAUDET vue la gueule que vous avez vous n avez aucune chance d etre aux bras d un pharmacien juif, alors vous vous rabattez sur ce qui tombe entre vos mais et nous doutons qui sont

  9. Olivier dit :

    Je déteste tout ce qui touche à l’antisémitisme, car les Arméniens ont vécu la même souffrance que les Juifs. Et de plus, ceux qui nous ont détestés sont les mêmes aujourd’hui : les musulmans des banlieues.

    Alors je chie à la bouche de cette pauvre femme demeurée et j’espère qu’elle perdra tous ses biens. Je hais ce genre de personnage qui montre un sourire de gentil et qui en réalité est nocif, je hais cette gentillesse de façade nuisible presque autant que le musulman ouvertement antisémite.

    Les deux sont les deux faces d’une même pièce: Front nazional et parti socialiste, hitlériens et nazis, islamistes et salafistes, tout ce monde n’a rien à voir avec nous, honte à la France de mélanger tout le monde.

    SOyez heureux frères Juifs et sachez que tout le monde ne vous hait pas, il y en a qui sont clairement de votre côté quoiqu’il arrive. J’en fais partie.

    Et pardon de nommer ainsi les choses, mais cette femme n’est qu’une sale p*** à arabes. 😉

  10. liguedefensejuive dit :

    Vous manquez de charité en vous attaquant au physique de cet antijuive.

  11. Françoise SAADOUN dit :

    je ne risquais pas de trouver je cherchais « dominique baudet »
    voila j’ai mis un message pas méchant- je n’ai vu qu’une seule réponse de chez nous- j’ai partagé en espérant en voir beaucoup d’autres – je m’attends à pas mal de messages privés facebook et comme à mon habitude, je ne répondrais pas- les insultes grossières venant de trop bas-

  12. Cathy dit :

    Il faudrait la sanctionner moyennant une grosse amende et si elle persiste l’envoyer en prison pour 6 mois. C’est mon verdict.

  13. Cathy dit :

    Oui c’est vrai vous avez entièrement raison et oui des peines plus longues pour les faire réfléchir et il y en a d’autres plus connus médiatiquement dont on devrait aussi se préoccuper car ils sont de plus en plus virulent sur le web, je parle entre autre d’un ancien comique si je puis dire…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.