Campagne antisémite en Suisse

By  |  7 Comments

Les très nombreuses personnes qui passent quotidiennement par la gare centrale de Zürich ont pu voir une grande pancarte de nature antisémite et ignoble. Elle représente une jeune fille symbolisant l’Europe, se prosternant devant le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou. La légende indique: « Nous nous moquons du droit international au moyen de confiscations de terres, d’expulsions et d’apartheid, car nous avons notre joker: le sentiment de culpabilité de l’Europe suite à la Shoah »!! Une autre inscription appelle le gouvernement fédéral d’imposer des sanctions à l’Etat d’Israël.
L’ambassade d’Israël à Berne s’est adressée au Département fédéral des Affaires étrangères afin de faire retirer ces pancartes, rappelant que près de 450.000 personnes passent à cet endroit chaque jour.
Il n’y a pas d’information sur le parti ou l’organisation qui serait à l’origine de ces pancartes.
Source :
http://www.lphinfo.com/campagne-antisemite-suisse/

happywheels

7 Commentaires

  1. Golmon dit :

    La suisse qui a bâtit son statut européen grâce à sa neutralité face aux nazis,grace au blanchiment de l’argent volé aux juifs,grace à son statut de plaque tournante permettant l’évasion des nazis par la croix rouge vers l’Amérique latine,grace à son secret bancaire qui permet toutes les fraudes actuels
    ça laisse rêveur…

  2. roni dit :

    la suisse devient terre islamique

  3. naky dit :

    il faudrait passer le cap au-dessus et faire comme les muzz casser et menacer quand on n’est pas d’accord; c’est la seule chose que ces laches craignent. Si j’avais été sur place , j’aurais démoli cette pancarte de merde en criant bien fort et en menaçant et personne n’aurait trouver à redire. Ils profitent de notre savoir-vivre et notre tolérance pour nous provoquer de plus en plus. La seule réponse à cette ignominie c’est la menace et la violence.

  4. roni dit :

    naky
    cest vrai il faudrait casser cette pancarte et retrouver ceux qui l ont placer pour en decoudre mais je crois qu en europe les juifs sont devenus endormis.

  5. Franccomtois dit :

    naky et roni je ne suis pas juif et lorsqu´il le faut je dis fermement ma position pour que l´état d´Israel ne soit pas salit par des conneries qui ne sont qu´une facade pour cacher purement la judéophobie.Israel a ses travers,ses imperfections,mais reste avant tout une démocratie et les gens qui y vivent ont des droits que sont loin d´avoir les pays voisin,ne serait-ce que pour les femmes.Longue vie á Israel.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *