C’EST DANS TOUT ISRAEL QU’IL FAUT INTERDIR LES TRAVAILLEURS COLONS PALESTINIENS

By  |  8 Comments

L’Armée interdit les travailleurs palestiniens dans le Gush Etzion
Suite à la récente vague de terreur, les ordres du commandant de la brigade Etzion – retrait total et immédiat de tous les travailleurs arabes des communautés de Gush Etzion.

Par Shoshana Miskin
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/206636#.Vpz55fnhDDe
Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com reproduction autorisée avec mention de la source et du lien actif

Le Commandant de la brigade Etzion, le colonel Roman Gofman a rendu une ordonnance lundi matin de retirer immédiatement toutes autorisations de travail aux arabes dans les communautés de Gush Etzion, y compris dans les magasins et les entreprises.
L’ordonnance a été rendue suite à une évaluation de la sécurité par lle commandant de la Brigade Etzion de la Division de Judée et de Samarie et suite à une grave escalade dans les attaques terroristes meurtrières arabes sur des Juifs dans la région.
Lundi matin, une femme agée de 30ans, enceinte a été poignardé par un terroriste arabe dans la ville de Tekoa, après avoir fait irruption dans un magasin de vêtements où elle travaillait et l’a poignardée à plusieurs reprises dans le haut de son corps.
La victime enceinte, identifiée comme Michal Froman, a été évacué à l’hôpital Shaarei Tzedek de Jérusalem dans un état modéré.
L’attaque de ce lundi est venue après qu’un travailleur arabe dans la construction a brutalement assassiné Dafna Meir dimanche soir devant ses enfants, après que le terroriste ait fait irruption dans sa maison à Otniel, plusieurs lilomètres au sud de Gush Etzion.
Dafna Meir agée de 39 ans a été inhumé lundi matin dans le cimetière Har HaMenuchot dans le quartier de Givat Shaul à Jérusalem après un enterrement qui a commencé à Otniel.
Les forces de sécurité ont continué lundi la chasse à l’homme généralisée pour retrouver le meurtrier de la mère des six enfants.
Un parole des FDI a déclaré: « À la lumière d’une évaluation de la situation et suite aux récentes attaques terroristes, les mesures de sécurité ont été prises dans les communautés dans le Goush Etzion et toutes les autorisations de travail aux palestiniens dans les communautés sont suspendues par le commandant de la Brigade régionale Etzion, le colonel Roman Gofman. »
La durée de l’ordre n’a pas été immédiatement connue. Ce n’est pas la première fois que l’armée israélienne impose de telles mesures aux travailleurs arabes dans les communautés juives en Judée et Samarie.
En Juillet 2015, l’armée israélienne a émis une interdiction à l’échelle régionale de crainte que certains employés arabes pourraient se venger de leurs collègues ou de leurs employeurs juifs suite à l’incendie criminel dans le village arabe de Douma.
Une interdiction temporaire similaire des travailleurs arabes dans la région a également été promulgué en Novembre 2015, après, lorsque Hadar Buchris a été poignardé à mort dans une attaque à la jonction de Gush Etzion.
SOURCE :
http://malaassot.over-blog.com/2016/01/l-armee-interdit-les-travailleurs-palestiniens-dans-le-gush-etzion.html

happywheels

8 Commentaires

  1. Peuimporte dit :

    Pfffttttt!!

    conneries!!

    c’est de toute la terre juive de la mer au jourdain que les arabes dits palestiniens doivent etre exclus…et chassés!

  2. josué bencanaan dit :

    Le plus important mettre en prison les patrons israelien qui embauchent des colons arabes.
    Les olims vont arriver plus nombreux, il faut du travail pour tous et du logement.
    Virez moi toute cette chienlit et rapidement.

  3. Sandrine AARON dit :

    %D’accord il faut chasser tous ces palestiniens de la terre d’Israël ce sont des voleurs et tout de suite. Israël libre et non la Palestine qui n’a jamais existé Israël vivra. J’encourage à ce qu’on ne cède pas à un état palestinien

  4. Réponse Sioniste dit :

    Au lieu de demander l’impossible au gouvernement israélien, il faudrait que les militants kahanistes, sur place, réussissent à convaincre les Juifs de Judée-Samarie de ne pas employer des ouvriers arabes. C’est peut-être difficile économiquement mais c’est la seule stratégie pour faire comprendre que le sionisme, ce n’est pas pour développer l’économie de nos ennemis. Au contraire il faut les décourager de vouloir vivre en Israël.

  5. daniel. Danielle dit :

    Ce pays est trop bon avec ces saletés d ennemis ! !!
    Avec eux il faut la force …
    C est eux mêmes qui le disent !

  6. Mordechai.A dit :

    Si Israel a vraiment besoin de travailleurs étrangers, pourquoi ne pas faire venir des asiatiques? En principe avec eux il n’y a pas de problèmes.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *