Christian Estrosi affirme que deux personnes fichées S ont bénéficié d’un passe-droit à l’aéroport de Nice ________________________________________

By  |  4 Comments

Christian Estrosi a assuré, ce jeudi matin au micro de RTL, que deux personnes fichées S ont eu le droit de rentrer « sans aucun contrôle et en tout impunité » sur le territoire français à l’arrivée de l’aéroport de Nice.
Interrogé sur l’ouverture de la mosquée En-Nour à Nice, Christian Estrosi a révélé sur RTL que « des personnes en provenance d’Arabie Saoudite ou d’autres États de la péninsule arabique bénéficient à leur arrivée à l’aéroport international de Nice d’une exemption d’inspection et de filtrage. »
Selon ses dires, deux individus fichés S par les services de renseignement sont entrés sans le moindre contrôle sur le territoire français, en atterrissant sur le tarmac de l’aéroport de Nice en août 2015. « Est-ce que vous avez la preuve de ce que vous nous dites? », interroge Olivier Mazerolle, de RTL. « Oui je l’ai, assure le maire de Nice, estimant que le ministère de l’Intérieur sera « bien en difficulté pour répondre » à ce sujet.
Et d’ajouter: « Je veux bien qu’on l’accorde (de telles autorisations) à M. Barack Obama ou à la reine d’Angleterre, mais les personnes dont je vous parle ne sont ni diplomates ni présidents. Et chaque année, plusieurs dizaines d’entre eux bénéficient de ce privilège. Ils entrent et sortent en toute impunité du territoire national, sans contrôles, en arrivant sur le tarmac de nos aéroports. »
Christian Estrosi assure que des policiers « s’en émeuvent beaucoup, l’ont fait savoir et en ont subi les conséquences ».
Source :
http://www.varmatin.com/faits-divers/christian-estrosi-affirme-que-deux-personnes-fichees-s-ont-beneficie-dun-passe-droit-a-laeroport-de-nice-39151

happywheels

4 Commentaires

  1. Pierre MAHIEU dit :

    Ce gouvernement de bras cassés, ferait n’importe quoi pour soutenir les terroristes islamique et B. Cazevide en tête. Tout cela est à ranger dans le camp de ceux qui veulent que nos hôtesses de l’air se voilent.
    C’est aussi un gouvernement de lâches qui a ordonné la rafle du Vel d’Hiv.
    C’était bien plus glorieux d’arrêter le Général Piquemal.

  2. Davidex dit :

    Rien d’étonnant mais…
    Plus intrigant,c’est que CE ne soit pas attaqué pour divulgation de secrets d’état et accaparation des prérogatives revenant normalement à ceux dont le travail est de nous informer.

    Je rigole… enfin, vaut mieux rigoler non ?

  3. Salmon dit :

    Mon D.ieu !!!!!!!!!!!!!!!!

  4. capucine dit :

    c’est encore un coup tordu du gouvernement qui est ami ami avec l’Arabie Saoudite … on a faire un gouvernement de branquignols minables

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.