COMME SARAH HALIMI , CHALOM LEVY AGRESSE PAR UN MUSULMAN AUX CRIS D’ALLAH AKBAR

By  |  12 Comments

Et puis nous apprenons aujourd’hui une bien triste nouvelle, qui fait bien tristement écho à l’affaire Sarah Halimi.
La mort il y a quelques heures de Mr. Chalom Lévy.
Mr. Chalom Lévy avait été poignardé au ventre en pleine rue à Strasbourg en Août 2016.
Échappant de peu à un agresseur, qui selon les témoins de la scène hurlait « Allah Akbar » en le poignardant, Mr. Lévy ne se remettra jamais pleinement de ses blessures.
Son agresseur, récidiviste et ayant déjà attaqué en 2010 un homme parce qu’identifié comme juif place Kepler à Strasbourg, a très simplement été déclaré irresponsable pénalement par la Chambre d’instruction de la Cour de Colmar.
Nous souhaitons à Mr. Lévy de reposer en paix.
Baroukh Dayan Haemeth.

Un juif religieux, membre de la communauté loubavitch de Strasbourg, a été agressé au couteau, avenue des Vosges à Strasbourg. Hospitalisé, son état a été stabilisé. L’agresseur a crié « allahu ackbar ». Il a été interpellé et il s’agirait d’un récidiviste.
Shalom Levy, membre de la communauté juive loubavitch de Strasbourg, a été agressé au couteau à l’angle de la rue Finkmatt et de l’avenue des Vosges à Strasbourg vendredi matin, vers 11h45.
Selon plusieurs témoins, la victime, qui portait un grand chapeau noir et un costume sombre, la tenue traditionnelle de la communauté loubavitch, a reçu un coup de couteau au niveau de l’abdomen par une personne qui a crié « Allahu ackbar ». L’agresseur s’apprêtait à porter un second coup mais Shalom Levy, âgé de 62 ans, a réussi à s’enfuir avant de trouver refuge dans le Toon’s, un bar du quartier à partir duquel on été appelés les secours.
Shalom Levy revenait juste de ses courses pour shabbat. Il a été transporté à l’hôpital universitaire de Strasbourg à Hautepierre.

happywheels

12 Commentaires

  1. Yeh'ezkel Ben Avraham dit :

    « Le pire des cauchemars c’est l’exil et la pire des habitudes prises au cours de cet exil, c’est que le sang juif ne compte pas, qu’on puisse le répandre sans être puni, gratis. » (Extrait d’un article de Jabotinsky, paru dans le journal « Moment », Varsovie, 9 juillet 1939.)
    « Liquidez la Galout ou la Galout vous liquidera » (Jabotinsky)

  2. Geczynski dit :

    Vous me dégoûtez peuple d’assassin 🤮🤮🤮🤮🤮🤮. 🔯🕎🇮🇱

    • Dv. Braun dit :

      Je vous comprends sans aucune réserve. Quant à moi, ces horreurs dépassent de loin tout ce que des paroles d’êtres humains peuvent exprimer. C’est comme un égorgement accompagné d’une implosion de mon intérieur tout entier.

  3. Geczynski dit :

    🤮🤮🤮🤮🤮🤮

  4. Paul06 dit :

    La France a non seulement abandonné ses citoyens juifs, elle les a trahis.

  5. Rosa SAHSAN dit :

    L’assassin a lui aussi été déclaré irresponsable?
    Pourquoi il avait fumé un petit joint? c’est curieux quand même dès qu’un juif est attaqué voir assassiné la justice se précipite pour le déclaré irresponsable.
    JUSTICE DE MERDE
    Que monsieur Levy repose en paix.
    ROSA

    • capucine dit :

      L’agresseur s’apprêtait à porter un second coup mais Shalom Levy, âgé de 62 ans, a réussi à s’enfuir avant de trouver refuge dans le Toon’s, un bar du quartier à partir duquel on été appelés les secours.
      Shalom Levy revenait juste de ses courses pour shabbat. Il a été transporté à l’hôpital universitaire de Strasbourg à Hautepierre.

      mais alors il n’est pas mort Mr Levy ??

  6. Franccomtois dit :

    Bon pour la France je ne suis pas d´accord,disons les politiques dans leur ensemble ,les peines á jouir,les psychopathes,des chrétiens pervers….bon vous me direz que ca fait pas mal de monde,c´est vrai.Mais il y a des personnes bien francaise,patriote,identitaire,chrétien qui vous soutiennent et qui vous soutiendrons toujours et cela sans condition.
    Par je n´oublierai pas ces flics qui sont restés sans réagir au massacre de Madame Halimi,á vomir.J´espere que leur conscience s´ils en ont une les taraudes jours et nuits.Pas besoin d´ordre pour secourir une personne en danger de mort,pas d´excuse,honte á eux!

    Que Monsieur Lévy repose en paix et toute notre amitié des Franccomtois pour la famille de Monsieur Lévy.Cela nous rend tellement triste cet acharnement contre vous nos ami(E)s juifs.
    Amitié Fraternelle.

  7. Franccomtois dit :

    J´oubliai,toute la famille priera pour la nouvelle année pour vous,nous aurons une pensée trés forte pour la communauté juive,si vous saviez comme nous sommes malheureux d´une telle situation.Nous nous sentons tellement proche de vous.Je suis fier de mon épouse et des petits Franccomtois qui partagent ce Sentiment avec moi et je n´oublie pas une amie fantastique trés proche de nous qui partage le même Sentiment.

  8. capucine dit :

    Affaire Sarah Halimi: nouvel appel au rassemblement le 5 janvier 2020

    i24NEWS

    29 décembre 2019 à 17:05 – dernière modification 30 décembre 2019 à 01:05

  9. Ella Maella Tyckaert-Krawsky dit :

    Hashem Ykom Damo

    • Glamz dit :

      Ou se trouve cet assassin actuellement.
      Va t il être déclaré non coupable par la justicE.
      JE PENSE QUE DANS CE CAS JE VERRAIS L’AUTORISATION D’ASSASSINER DES JUIFS EN FRANCE, SANS CONDAMNATION.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *