COURAGE POLITIQUE :Pour sauver sa place à la primaire, Poisson snobe l’invitation de Ménard

By  |  36 Comments

En position difficile après ses propos controversés sur les «lobbys juifs», le candidat à la primaire de droite renonce à participer à un meeting commun avec Robert Ménard.

Pour sauver sa place à la primaire, Poisson snobe l’invitation de Ménard
L’«union des droites» attendra. Selon France Info, Jean-Frédéric Poisson, candidat à la primaire de droite, ne participera finalement pas au meeting organisé le 12 décembre à Paris par Robert Ménard, maire de Béziers (Hérault) soutenu par le FN. Dans la salle de la Mutualité, sont censés se retrouver des représentants de la droite «hors les murs», cette mouvance radicale située aux confins de Les Républicains et du Front national. Début septembre, plusieurs de ses représentants, dont Jean-Frédéric Poisson, avaient signé un «manifeste pour l’union des droites»,faisant de «la souveraineté, l’identité, la liberté» les conditions du redressement français. «L’ensemble de ces personnalités refusent le diktat qui consiste à dire qu’on ne peut pas s’associer entre gens proches des Républicains et gens proches du Front national», avait alors commenté Robert Ménard.
Le retrait de Jean-Frédéric Poisson intervient alors qu’il doit s’expliquer ce mercredi devant le comité d’organisation de la primaire de la droite après des propos controversés sur la proximité de Hillary Clinton avec les «lobbys sionistes». La déclaration avait provoqué la réprobation générale des autres concurrents de la primaire, et les excuses du candidat. «Où va-t-on ? Je veux une clarification sur ce que sont les valeurs républicaines de la droite et du centre», avait notamment exigé Nathalie Kosciusko-Morizet. Une clarification à laquelle doit sans doute contribuer la non-participation de Jean-Frédéric Poisson au meeting du 12 décembre. Le candidat n’a pas donné suite à l’appel de Libération.
Ajouté aux excuses de l’intéressé, ce retrait devrait lui permettre de rester en course dans la primaire alors que la menace d’une exclusion avait d’abord été agitée. Un maintien qui arrangerait aussi les organisateurs du scrutin : sept millions de tracts sont en cours d’impression pour informer les électeurs, mentionnant les noms des sept candidats, dont celui de Jean-Frédéric Poisson. Charge désormais à Robert Ménard d’avaler cette défection. Au printemps, celui-ci avait déjà tenté de réunir la «droite hors les murs» lors d’un colloque de deux jours à Béziers. Mais la réunion avait surtout été marquée par le départ précipité de Marion Maréchal-Le Pen, symbole de la méfiance frontiste vis-à-vis de cette initiative échappant à son contrôle.
Dominique Albertini
SOURCE :

http://www.liberation.fr/france/2016/10/25/pour-sauver-sa-place-a-la-primaire-poisson-snobe-l-invitation-de-menard_1524167

happywheels

36 Commentaires

  1. Peu Importe dit :

    Poisson il joue de son index fort habilement…

    on dirait un de ces Zimmams quand ils se font avertisseurs menaçants

    surement une coincidence 😆

    les mecs qui usent de ce signe ne se rendent plus compte que maintenant il est automatiquement associé aux Arabes musulmans et en signe de « faites gaffe !! « 

  2. gozou dit :

    poisson tout de facon tu es finis..non tu n’as jamais existė meme..tu es foutus mon « pote »..tu vas finir dans les poubelles de l’histoire..et ton avenir est au fn..avec les penseur des revisionistes des fachos et des anti juif..tes excuses ont en veut pas..tu as juste dit tout haut ce que la majoritė des politicard pense tout bas..tel hai

    • Alice dit :

      le FN ne le prendra pas , la patronne a du virer son père pour paraître irréprochable, elle ne prendra pas celui-là
      un mot pour ceux qui préviennent qu’ils vont aller voter pour lui à la primaire des LR et du centre, leur contribution est la bienvenue, plus il y a de votant plus il y a d’argent qui rentre, cet opportuniste de POISSON suivra le vainqueur , donc tant pis pour votre honnêteté votez payez et signez

  3. Samuel dit :

    Il n’est pas frais celui la

  4. LEHI dit :

    Tout sauf Poisson !

    Son parcours universitaire très moyen a pu être l’élément déclenchant de son antisémitisme .. il en avait marre de voir des juifs premiers de la classe et réussir ensuite mieux que lui dans le monde de l’entreprise !

    En plus il ne s’est jamais réellement excusé …

    Il faut le boycotter à tout jamais …

  5. Mordechai dit :

    Si mes infos sont correctes:
    1) Wikileaks a révélé que des conseillers d’Hillary Clinton ont écrit des courriels à contenu antisémite sans que cela gêne le moins du monde Hillary.
    2) Quand je vais en Israel, les gens me disent tous que les relations avec l’administration Obama-Clinton étaient execrables, pour ne pas dire plus…

    Dans ces conditions, Poisson sombre complètement dans le ridicule.. j’ai fait un effort pour rester poli mais cela a été dur… J’espère que la LDJ m’en sera gré.

    • Alice dit :

      POISSON est un inconnu qui se fait connaître en faisant un buzz peu importe ce qu’il raconte et ça a marché ! ceux qui l’approuve et se disent prêts à le suivre ne valent pas chers si toutes leurs convictions se résument à LES JUIFS SONT PARTOUT , ils sont bien à plaindre, il faut savoir soit les juifs dirigent tout où les pétro dollars achètent tout même pour des obsédés il faut de la cohérence

  6. LEHI dit :

    Je viens d’avoir une conversation téléphonique franche et directe avec une des assistantes parlementaires du poisson pas frais …me plaignant qu’elle n’avait pas répondu à mon mail en date du 20 Octobre …
    Elle s’est permise de me rappeler que Poisson s’était excusé ( bof bof ) mais qu’il y avait aux Etats Unis des groupes de pression pro israeliens ..
    Ma réponse : heureusement qu’il y a Israel et des groupes de pression en sa faveur sinon vous seriez voilée depuis longtemps …
    Elle a moyennement apprécié et a eu le culot de me rappeler la dignité à laquelle devaient avoir droit les Palestiniens …
    Ma réponse : Tout sauf Poisson .. allez chercher des voix dans les cités !
    Elle m’a raccroché au nez …

  7. LEHI dit :

    la biographie de l assistante parlemantaire du Poisson pas frais qui m’a répondu :

    Née en 1985, Audrey Levavasseur est assistante parlementaire de Jean-Frédéric Poisson, Député des Yvelines et 1er Vice-président du Parti Chrétien-Démocrate. Elle est également depuis janvier 2013 Déléguée Générale Adjointe du Parti Chrétien-Démocrate.
    Biographie :
    Originaire de Seine-Saint-Denis, diplômée de philosophie et de communication, Audrey Levavasseur débute sa carrière professionnelle à l’UNESCO dans le suivi des secteurs « Sciences sociales », « Culture » et « Education ». Elle a accompli une mission humanitaire de deux années en Inde entre 2006 et 2008. En 2010, elle intègre le Parti Chrétien-Démocrate et devient assistante du Délégué Général. Elle se présente aux élections législatives en juin 2012 dans le département de la Seine-Saint-Denis. En juillet 2012, elle devient assistante parlementaire de Jean-Frédéric Poisson, Député des Yvelines. En janvier 2013, elle est nommée Déléguée Générale Adjointe du Parti Chrétien-Démocrate.

    Conclusion : une enfance dans le 93 et un passage par l’UNESCO = tout pour soutenir nos ennemis

    • Peu Importe dit :

      connaissant le penchant irrésistible du Poisson pour le sexe dit faible….je me suis dit « elle couche » …

      Pauvre madame Poissone

      chuis con! et assez langue de pute pour penser a Jeannot de la Fontaine qui en aurait tiré matière pour une fablette titrée

      « Le Maquereau et la Morue … » 😆 😆

    • Peu Importe dit :

      Audrey Levavasseur,Christine Boutin, Jean(frédéric Poisson…

      toujours du Alphonse Daudet père de l’ immonde Léon Daudet ( ça sent la même puanteur tout ce moche monde)

      « les trois Messes Basses »

      avec Poisson dans le rôle de Dom Balaguère , celui qui disait « faites l’ Amour! Balaguère!!! »

  8. Golmon dit :

    et la patronne du poisson: BOUTIN
    On fait sa biographie juste pour rire à cette kto intégriste qui a tellement l’amour d’elle même et de ses propres gènes qu’elle s’accouple avec son cousin ….
    Mariage catholique INTERDIT par l’église sauf avec accord explicite du vicaire du christ roi ….
    Interdire le mariage entre homo mais copuler entre cousins après accord de la papauté (3 enfants) ….tout un programme
    VIVE LE PARTI DEMOCRATE CHRETIEN ET SES EXEMPLAIRES REPRESENTANTS, UN EXEMPLE POUR TOUS !!!

    • Peu Importe dit :

      chez Soeur Christine de la Congrégation des illuminées du Pétrole, on parlera plutot de Daudet avec « les lettres de mon Moulin »

      « la Mule du Pape », ça lui irait comme un gant…

      ainsi elle a épousé son cousin !!

      suivant en celà le traditionnel « bon mariage » des Musulmans qui épousent la cousine , fille du frère de leur père

      et le vit clair du Zézu aurait donné son accord….pire qu un Vit russe

  9. Lys dit :

    Accuser comme tu le fais « ces intégristes cathos » c’est oublier que les religions ont une base relativement commune et que toutes y compris la religion juive et la religion musulmane acceptent encore moins que les catholiques les homosexuels ou les transgenres
    (au moins sur ca on est toutes les 3 d’accord)
    Qui plus est Golmon si c’est la seule chose que tu estimes de bien dans son pitoyable quinquennat à notre playboy sache que malheureusement comme à son habitude il n’a favorisé qu’une minorité de la population et n’a jamais soulevé des réformes allant dans le sens de ceux et celles qui ont voté pour lui ( pas moi)ou non, ah ces jolis drapeaux! La majorité de la population voulait des reformes sur: les retraites, le sécurité nationale, le SMIC, le chômage etc…Qu’en est il? La sage phrase d’un enfant de 8 ans: « Le mariage gays, et bien c’est triste ».
    Tu en déduiras la réponse par cette phrase qui je l’espère t’éclairera sur ce sujet du « mariage » et de ces « valeurs »

    • Golmon dit :

      Lys…oui, le mariage pour tous à mes yeux est la seule chose potable qui marquera son quinquennat aussi pitoyable soit il .
      En dehors des ultra orthodoxes de mea shearim , les juifs et donc le judaïsme n’ont à ma connaissance jamais criminalisé l’homosexualité sachant discerner le texte biblique de la vie quotidienne.
      En revanche,que ce soit dans les pays musulmans ou dans l’europe catholique pas si ancienne que cela (moins de 60 ans),c’était la prison,la déportation ou les traitements médicamenteux….
      Je confirme donc que les cathos intégristes , auquels appartient Boutin, et qui le démontre dans la rue est une liberticide,rétrograde,inquisitrice et intrusive dans les moeurs privé et qui si elle etait au pouvoir rendrait la vie épouvantable aux homos,interdirait la contraception et l’avortement et en gros nous ferait bien Ch…
      En revanche on aurait le droit de se marier entre cousins germains et ça c’est vraiment trop bien !!

  10. franccomtois dit :

    Beaucoup de bruit autour de ce triste individu dont je ne savais meme pas qu´il existait avant que toute la presse en parle.L´idéal c´est de le laisser patauger dans sa fange et de l´oublier au plus vite.Le mariage entre cousins c´est assez courant chez ces gens lá,résultat la kata.

  11. Alice dit :

    ce que je trouve sur le point pour résumer et conclure :
    « Sur sa position vis-à-vis du Front national, Jean-Frédéric Poissonn’est pas clair comme de l’eau de roche. Un coup il explique qu’il soutiendra celui qui sortira vainqueur de la primaire de la droite, un autre il déclare qu’il ne sait pas pour qui il votera en cas de duel FN-LR au second tour de la présidentielle. Une position qui enfreindrait le règlement du scrutin. Sauvé des eaux de la primaire par la haute autorité après avoir tenu des propos sur les « lobbys sionistes » qui influenceraient Hillary Clinton, le successeur de Christine Boutin au Parti chrétien-démocrate (PCD) nage tout de même en eaux troubles. À tel point que l’institution lui a formellement demandé de soutenir le vainqueur de la primaire.
    Poisson veut peser sur la ligne primaire
    Le Point.fr a donc décroché son téléphone pour lui demander de se mouiller définitivement. Visiblement agacé, l’intéressé nous a renvoyé vers un communiqué fraîchement pondu sur son siteintitulé « Je n’ai pas l’intention de passer mon temps à décrire ce que je ferai dans l’isoloir au second tour de l’élection présidentielle dans huit mois ». S’il se présente à la primaire, explique-t-il, ce n’est pas pour gagner, mais pour « infléchir dans un sens favorable aux intérêts de notre pays » le projet du candidat de la droite et du centre, donc du vainqueur de la primaire. En clair : Poisson, qui explique que Les Républicains sont plus à même de « diriger » et « réformer » le pays que le FN, veut peser sur la ligne.
    Et en particulier sur celle du favori Alain Juppé, visé dans son interview de lundi à Lyon People ainsi que dans son communiqué : « Le projet que porte Alain Juppé, par exemple, qui considère que le multiculturalisme est une chance pour nous, m’inquiète. Il emporte avec lui une dérive communautariste qui est sans doute le mal le plus grand dont la France doive se préserver. » En quoi Juppé est-il communautariste ? « Si nous en sommes là des problèmes de l’immigration, c’est par un certain nombre de décisions prises ou non prises depuis trente ans. Les positions de Juppé, sans soutenir les communautarismes, y conduisent néanmoins », répond-il. Des propos qui ne manquent pas de sel.
    « Le projet d’Alain Juppé m’inquiète »
    Si l’on se fie aux 2 % d’intentions de vote à la primaire que Poisson rassemble sur son nom, Juppé n’a pas de quoi trembler. Mais ce n’est pas tant son poids politique qui incommode que le fait qu’il menace de briser les digues entre le FN et Les Républicains. Il avait déjà expliqué dans Valeurs actuelles que le FN était « un parti comme les autres » et qu’il fallait en finir avec le cordon sanitaire autour de lui. Pour éviter d’être éliminé à la primaire, Poisson a d’ailleurs posé un lapin à Robert Ménard après avoir accepté son invitation à participer à un meeting en décembre dans le département de l’Hérault. Un gage qui « a réjoui l’ensemble des participants », déclare Thierry Solère à la presse. Le maire de Béziers s’acharne aujourd’hui à accomplir le fantasme de Bruno Mégret, de Buisson et de l’aile droite du FN : l’union des droites.
    Le phénomène Poisson met également en exergue le schisme idéologique au sein du parti de Marine Le Pen. D’un côté, le député qui s’assoit à côté de Marion Maréchal-Le Pen à l’Assemblée nationale a toute sa sympathie (et c’est réciproque) ainsi que celle de l’aile droite du parti dont il est idéologiquement plus proche que des Républicains : outre la volonté de réunir les droites, Poisson veut faire la guerre contre l’islam, supprimer le mariage gay, interdire l’avortement et faire inscrire « les racines chrétiennes de la France dans la Constitution ».

    De l’autre, il est considéré comme « complotiste » par Florian Philippot. Le bras gauche de Marine Le Pen a souligné leurs divergences sur le fond : « M. Poisson, il est pour le burkini, il est anti-laïcité, je n’ai rien à voir avec ça. Il est européiste ; moi, je suis patriote, je veux retrouver la souveraineté nationale. » Mais, qu’ils partagent ou non ses idées, les « marinistes » lui ouvrent grand leurs bras : « Il a déclaré qu’il pouvait voter Marine s’il le faut, c’est très bien. Mais il y a un chemin plus rapide : nous rejoindre dès le premier tour », explique au Point.fr Jean-Lin Lacapelle, homme de confiance de Marine Le Pen. « On approuve tous les gens qui disent du bien de nous. Qu’il nous rejoigne s’il est d’accord avec notre programme. Mais, pour l’instant, c’est leur problème, pas le nôtre », abonde Sébastien Chenu, autre lieutenant de la patronne du FN.
    Les poissons les plus dangereux ne sont pas toujours les plus gros
    Il eût été bien commode pour Les Républicains de l’écarter de la primaire après ses propos controversés à l’égard d’Hillary Clinton. Mais, pour cela, il eût fallu réimprimer les millions de bulletins de vote sur lesquels étaient inscrits les sept noms des candidats. Une dépense que le parti ne peut pas se permettre. Reste que Les Républicains ont aujourd’hui de quoi regretter de l’avoir invité à « troller » leur primaire (en tant que membre du Parti chrétien-démocrate, il n’a pas eu à réunir de parrainages). Ils sauront à l’avenir que les poissons les plus dangereux ne sont pas toujours les plus gros. »

  12. Golmon dit :

    D’ailleurs si je puis me permettre cher fleur de Lys, c’est bien un représentant du parti CHRETIEN qui vient une nouvelle fois d’attaquer publiquement et vicieusement les juifs .
    Lui et seulement lui …..
    Même les gauchos du pésse , en lêche babouche electoraliste qu’ils sont n’ont pas osé, n’ont jamais osé proferer de telles insanitées sur le lobby juif américain ,l’argent et leur nuisance européenne
    A t il été désavoué par l’integriste KTO liberticide qui préside le parti ?: NON !!!
    voila cher fleur de lys pourquoi je souligne la toxicité de ce parti chretien idolacrate

    • Lys dit :

      Cher Golmon! Nous sommes le peuple du livre. Autrement dit: le peuple de la torah et dans notre torah dans la paracha qui parle des relations abominables aux yeux de D’ieu l’homosexualité en fait partie (c’était au mois de Juillet). Si tu considères que juifs religieux et juifs simples ne sont pas une seule et unique entité tu te trompes une différence les sépare: les uns pratiquent les autres pas tout simplement. Ils ont tous deux la même bible.
      Les gouts et les couleurs ne se discutent pas c’est vrai. Tu as ton opinion et j’ai la mienne seulement sur ce point vraiment les 3 religions s’accordent.
      La suite, tu n’es plus obligé de me lire car je risque de t’offusquer un tantinet: Quand tu fais allusion aux ultras gauchos en les prenant pour exemple (je me serais abstenue si j’étais toi) qui font plus de mal par leur action direct pour glorifier le terrorisme, ces mêmes terroristes qui ont du sang sur leurs mains faut-il des détails? Qui ne condamnent pas avec la plus grande fermeté mais avec un minimum d’HUMANITE nos malheureux policiers qui se sont fait bruler il y a une semaine et pire encore encourage un mouvement unique au monde seulement en France: « désarmons la police » au bled y’a t-il ce genre de mouvement? Alors le poisson je le méprise oui mais moins que ces extrêmes gauches car il a émit une parole certes pas élogieuse mais après tout c’est tout en nôtre honneur et ca montre qu’il n’est que con! L’autre a une arme plus dangereuse encore l’inhumanité qui engendre la cruauté, et face à cela tous les coups sont permis… ils médaillent des gens qui tuent, qui aiment la mort, qui aiment casser du flic, qui aiment maltraiter Ma France.
      Tu connais l’adage qui dit que l Histoire se répète et que le passé nous apprend souvent a comprendre le futur……Malheureusement pour ceux qui arrivent encore à comprendre sur quel monde nous vivons. Allez une dernière fois juste pour l’écho: « Le mariage gay, et bien c’est triste ».

  13. Golmon dit :

    Heuuuu..j’ai pris où les ultras gauchos pour exemple ??
    Puisque j’assimile l’extrème gauche à l’extrème droite ,c’est donc que je les hais autant
    Soral est bien un communisto Lepeniste ?
    Lepen se dit bien socialement de gauche et économiquement de droite ?
    Et comme par hasard Lepen,MbalaBala,Soral,Carlos ……boutin et poisson ont le mariage gay en aversion
    CQFD
    d’ailleurs chez lys,quand nous parlons de lariage gay , nous parlons bien d’union civile,de gens qui payent des impots comme toi et moi,qui ont les mêmes devoirs mais aussi les mêmes droits
    Et c’est cela la dernière grandeur de la france,la puissance de sa laïcité !

  14. Lys dit :

    Une fois encore, je constate qu’il est difficile de se faire comprendre.  » La liberté d’expression, c’est un peu la tour de Babel ».
    Je ne vais pas aller à un développement qui n’intéresserait personne de ce que représente « Symboliquement le mariage » même civil puisque c’est la loi du pays qui prime, et que chaque pays uni un couple (homme et femme) selon leur principe et leur règle.
    Je me pose comme beaucoup la question: Y aurait il eu une différence si l’extrême gauche avait été au pouvoir ou pas? La différence de nos jours se constate d’un millimètre: Un gouvernement de gauche avec une politique d’extrême gauche! Les policiers parlent de légitime défense on leur répond nous augmenterons les effectifs, les enseignants crient leur ras-le bol on leur répond nous mettrons tout en œuvre pour garantir une sécurité au sein des établissements par l’augmentation de personnel encadrent… Comment en 5 ans la France a pu sombrer à ce point. La France n’est plus une grandeur Golmon malheureusement. La Marianne est déjà voilée, la puissance de la laïcité n’est guerre respectée surtout par une certaine population alors que la France a des racines judéo-chrétienne. Le « meilleur » gouvernement de l’histoire de France. j’ai opté pour l’antiphrase afin de faire contre mauvaise figure bon cœur. Ce qui prouve – si besoin était – qu’il y a le politiquement correct et le politiquement incorrect. Et qu’au nom du premier on bannit le second, pour ne voir de la réalité que ce qu’on veut en voir.
    Ne laisse pas tes sentiments personnels prendre le dessus sur ta raison je pense que tu vois de quoi je parle!
    As tu remarqué que les impôts avaient augmenté?

    • Lys dit :

      Une autre question pourquoi avoir mis 3 ptits points après Lys…
      Dois-je comprendre qu’il y avait une remarque désobligeante entre lys et le oui?

  15. Golmon dit :

    1)question 1 :
    Bien chère Lys Oh oui les impôts ont augmenté,mais comme l’argent n’est pas un problème pour moi , j’en suis surtout triste pour les autres, je vais donc cesser de mettre « bien chère », en ces temps d’impositions douloureuses afin de ne pas charger le dernier tiers.

    2)question 2 :

    Bien cher Lys en plus de tordre ton raisonnement déjà assez tordu jusqu’à un point ou la rationalité semble s’effacer , tu t’attaches à des styles de frappe qui m’inquiètent sur une certaine forme de paranoïa
    Tu aurais pu aussi t’inquiéter de l’oubli du « e » à cher fleur qui serait une forme d’insulte trans-genre à ton endroit – et non point ton envers) ou d’autres coquilles suspectes à tes yeux d’injures insidieuses voire subliminales.J’en suis si sincèrement désolé
    Si ces 3 points de suspension ont une valeur désobligeante à tes yeux ,je me confond en excuse et mon regret à le caractère maximum à l’image de celui exprimé par le Poisson de boutin
    Je te propose donc de substituer ces 3 petits points qui t’affectent tant par le vocable qui te conviendra afin de te rendre joie et insouciance
    Restons bons amis … … ……. ..

    • Lys dit :

      Cher Golmon: En langage « d’jeune » 3 ptits points après un prénom ne suit pas forcément une sympathie . Désolée de t’avoir contraint à développer « ce » détail.
      « en plus de tordre ton raisonnement déjà assez tordu jusqu’à un point ou la rationalité semble s’effacer » En quoi puis-je t’éclairer? Ou vois tu du fil à retordre?
      « serait une forme d’insulte trans-genre à ton endroit – et non point ton envers) ou d’autres coquilles suspectes à tes yeux d’injures insidieuses voire subliminales » Mais qu’est ce que cela veut dire?

      De Paris je te transmets d’Amicale pensée.

  16. Golmon dit :

    Bien chère Lys Shab… …lom !

    • Lys dit :

      Eh bien vu que le petit Nicolas soutiendra notre playboy au 2eme tour, elle se voit dans l’obligation de soutenir son rival: le Juppé…Pfff il n’y en a pas un pour relever l’autre…

      • Alice dit :

        Nicolas n’a jamais dit qu’il voterait pour 4 % , du reste on se demande qui va voter pour 4 % il est tellement gourd, gauche , pas de gauche !

      • Alice dit :

        But atteint

        « Jean-Frédéric Poisson avait déjà ému ses concurrents en parlant des « lobbies sionistes » soutenant Hillary Clinton, avant de présenter ses excuses, ou en regrettant le cordon sanitaire qui existe entre la droite et le Front national. Il a, depuis, reçu l’encombrant soutien des catholiques intégristes de Civitas. Lors du deuxième débat de la primaire, jeudi soir, le regard sur le successeur de Christine Boutin devrait être moins bienveillant qu’il ne l’a été le 13 octobre sur TF1. »
        l’Opinion
        ———————
        Autre chose , il n’a pas eu besoin de rassembler ses signatures pour être candidat aux primaires, bizarrement dans les articles que je trouve , le point sur les signatures est mentionné mais pas développé
        ————————-
        Aujourd’hui il déclare, si j’avais le choix entre un candidat de gauche « MALHONNETE » et un candidat FN HONNETE je choisirait le candidat FN
        Perso je trouve que ça ne veut rien dire
        ————-
        Enfin lui qui dénonce les lobbies sionistes , on aimerait connaître son opinion sur ceux qui influencent l’UE Assez bizarrement le poisson qui pue là ferme sa gueule

    • Alice dit :

      traduction , la patronne appelle ses électeurs à aller voter aux primaires des LR et du centre et de voter contre Sarko , bizarre , elle , qui comme Hollande jurait que ce serait une chance d’être en face de Sarko ? ? ?

  17. Alice dit :

    Mon fils anime une émission radio dans le studio de son ancien lycée, ce soir , les jeunes républicains dont il est, invitent les jeunes représentants des candidats à la primaire de la droite et du centre, tous les candidats ont répondu présents , le seul qui n’envoie pas de représentant « jeune  » est POISSON . Et si Poisson n’était qu’un leurre

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *