Dans les GG de RMC, Gilles-William Goldnadel s’en prend au sociologue Serge Dufoulon qui renvoie dos à dos l’antisémitisme et le « racisme » anti-musulman.

By  |  5 Comments

« On va pas dans des écoles musulmanes ou chrétiennes vider des flingues ! C’est faux ! » – Gilles-William Goldnadel
« Il y a une minorité non négligeable de musulmans qui posent problème. » – Gilles-William Goldnadel

« >

happywheels

5 Commentaires

  1. Eveil dit :

    Et cette majorité de musulmans si silencieuse à chaque fois qu’un des leur est responsable d’assassinats horribles et lâches, cela ne pose-t’il pas un gros problème ? Qu’est-ce-que cela signifie ? Et les politiques, toujours le même discours : « surtout pas d’amalgames » ! Non bien sûr, surtout pas d’amalgames…surtout pas…

  2. LOISONS dit :

    Ce serge Dufoulon, ce gauchiste serais-je tenté de dire, il faudrait qu’il aille habiter dans certains quartiers de banlieux, où il aura l’honneur et la chance de vivre en harmonie avec tous ces gentils musulmans…….pffffffff, il n’a rien compris le pauv….gars…

  3. Le juif est une valeurs financiere pour touts les antissemites .Ce qui provoque une maladie incurable qui s ,apelle Jalousie.

  4. cohen dit :

    Ils en ont pas marre ces intellectuels juifs de gauche, prétentieux et vaniteux? Les musulmans sont organisés en Europe pour que le virus antisémite se propage comme celui du nazisme. Il faut s’organiser pour répondre et se défendre et arrêter par la même occasion la branlette intellectuelle. Merci

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.