DE SARAH HALIMI à GEORGE FLOYD

By  |  5 Comments

Par Richard ABITBOL
Ce que l’on entend et voit dans les médias m’indispose !
Pas un mot sur le fait que toutes les autorités responsables dans l’affaire sont des démocrates ( le chef de la police, le maire, le procureur general, le maire, le gouverneur et les elus) !
Pas un mot sur ces pseufos antiracistes qui vont attaquer dés synagogues et des magasins juifs !
Le malheureux Floyd, mort par la faute d’un policier , n’est pas comme on dit un citoyen sans problème et totalement innocent : multirécidiviste, il a , entre autre, été condamné a 5 ans de prison pour attaque a mains armées !
Je ne sais pas ce qu’il a fait pour avoir été arrêté ( et vous non plus) , seule l’enquête le dira , et comme tout le laisse croire son assassin sera condamné !
Ce qui ne sera pas le cas de l’assassin de Madame Sarah Halimi qui l’a massacrée dans des conditions épouvantables et sous les regards silencieux de 30 policiers qui , eux, ne seront même pas l’objet d’une enquête !
Ils ne seront pas Présumés complices comme le sont ceux qui ont laissé mourrir Floyd ?
D’autre part , s’il y a une responsabilité politique à rechercher, il faut la chercher du côté démocrate : le chef de la police, le procureur général, le maire, le gouverneurs et les elus sont tous démocrates !
Le fascisme consiste a rendre responsable ceux qui n’ont rien a voir dans cette affaire !
Ni Trump, ni les Juifs ne sont mêlés d’une manière quelconque dans cette affaire .
Et pourtant que voit-on ? Ces pseudos antiracistes attaquer des synagogues et des magasins appartenant a des juifs , des attaques contre Trump et non envers les responsables politiques démocrates qui sont seuls responsables de la police du Minnesota !
Lutter contre le facisme c’est faire en sorte que la race ne soit pas instrumentalisée politiquement, lutter contre le fascisme c’est lutter contre les antifas propagateurs de l’antisémitisme, lutter contre le fascisme c’est respecter la loi, la justice et la présomption d’innocence, lutter contre le fascisme c’est respecter le Président élu démocratiquement !
Lutter contre le fascisme c’est faire exactement le contraire de ce que font les médias et les commentateurs frelatés en effaçant les responsabilités potentielles en les mettant sur ceux qui n’ont aucune responsabilité, de pres ou de loin, avec cette affaire !!!!

happywheels

5 Commentaires

  1. Charlotte

    2 juin 2020 at 16 h 12 min

    C’est tellement vrai! Malheureusement, les juifs sont haïs par leurs propres coreligionnaires. Quant aux musulmans et « Africains Américains  » qui sont violents, criminels et racistes, ils sont soutenus par les démocrates non pas par compassion mais par intérêt. La violence l’emporte sur la paix. La quantité l’emporte sur la qualité.

  2. Claude

    2 juin 2020 at 16 h 32 min

    Je suppose tout de même que vous vous doutez bien d’où ça vient, puisque vous dites vous mêmes, « toutes les autorités dans l’affaire sont démocrates » .

    Il est très rare qu’un ancien président des USA se permettent de prendre la parole dés lors qu’il n’est plus au pouvoir et pourtant Obama ne se gêne pas pour mettre son grain de sel et déclarer, « qu’il est temps qu’il sorte de son silence » ! mais pour qui se prend il ! et qu’avait il donc à dire de si urgent !

    Biden son âme damnée se permet de payer des cautions pour faire sortir
    les délinquants de prison , tout cela justement avant les élections présidentielles comme par hasard, on se demande si ils ne veulent pas activer le feu ….

    Ne vous étonnez donc pas que l’on mette tout sur le dos de Trump , le traitant de raciste et tout est fait pour le faire tomber …n’ont ils pas déjà essayé en cherchant à le destituer.

    En ce qui concerne les synagogues , les magasins casher , c’est comme ici en France, ce sont les mêmes pourris, avec très certainement les mêmes slogans, vous savez que chez les démocrates , malgré que les juifs américains votent souvent à gauche, ils n’ont pas que des amis, et pour Israël, il est évident qu’ils perdront un grand ami en la personne de D. Trump, si Biden arrive au pouvoir.

    Les journaleux français s’en donnent à cœur joie ! si ils peuvent taper sur Trump et la police américaine ceux là, l’occasion est trop belle . ils feraient mieux de regarder ce qui se passe chez eux , lors des manifestations des GJ , ils verront qu’il n’y a guère de différence entre les méthodes les black bloc,et des manifestants aux USA.

    Sauf que là bas , la police n’éborgne personne .

  3. claire Haffner

    2 juin 2020 at 17 h 57 min

    Bravo Madame, vous avez magnifiquement exprimé ce que je vois moi-même et que je trouve lamentable : tout est à l’envers et nous marchons sur la tête, ce n’est pas nouveau mais cela prend des proportions inquiétantes. N’est-ce pas le Talmud qui dit quelque part qu’à force de vouloir excuser les assassins, on finit par condamner les victimes. Incapable de me souvenir du traîté mais je l’ai vu quelque part.
    J’en profite pour vous dire que j’aime bien vos articles.
    Que l’Eternel vous protège, vous et tout Israël, sur sa terre et en dehors.

  4. limone

    2 juin 2020 at 21 h 04 min

    c’est quoi la comparaison là … george Floyd était une grosse
    merde et un délinquant qui tourner des films porno pour sortir
    sa bite partout il prenez des amphétamines pour bander alors qu’il
    avait un problème cardiaque l’autopsie n’a révélé aucun signe
    de strangulation ou d’asphyxie il était drogué au fentanyl

    https://www.bing.com/images/search?view=detailv2&imgurl=http%3a%2f%2fdemocratieparticipative.me%2fwp-content%2fuploads%2f2020%2f06%2f9z00sfx93t151.jpg&purl=&iss=sbi&adlt=strict

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *