Délégitimer les délégitimeurs, par Caroline B. Glick

By  |  0 Comments

La seule manière de vaincre ceux qui nient nos droits sur notre terre, notre nation et notre histoire est de montrer leur corruption, et leurs intentions haineuses envers le Peuple juif. Vous devez le rendre aux Palestiniens.

Ils ont décidé d’abandonner le processus de paix et de rechercher une reconnaissance internationale de « l’Etat de Palestine » – un Etat en état de guerre de facto avec Israël. Et ils poursuivent leur but implacablement.

Cette semaine, leurs efforts ont produit leur premier fruit avec de vote pour accepter à l’UNESCO – l’Organisation de l’ONU pour l’Education, la Science et la Culture – la “Palestine” comme Etat membre de plein droit.

Ce n’est pas une coïncidence si l’OLP / AP a décidé de poser la candidature comme membre de la « Palestine » à l’UNESCO en premier. Depuis 1974, l’UNESCO a été un partenaire enthousiaste dans la tentative des Palestiniens d’effacer l’histoire, le patrimoine et la culture juifs sur la terre d’Israël dans la mémoire historique

En 1974, l’UNESCO a voté le boycott d’Israël et le « retrait de l’assistance d’Israël dans les champs de l’éducation, de la science et de la culture du fait de l’altération persistante d’Israël des paramètres historiques de Jerusalem ».

Les décisions de l’UNESCO de nier les liens juifs avec Jerusalem et ce qui reste d’Israël historique ont continué sans interruption depuis. Par exemple, en 1989, l’UNESCO a condamné « l’occupation de Jerusalem par Israël », proclamant qu’il détruisait la ville par des « actes d’interférence, de destruction et de transformation ».

En 1996, l’UNESCO a tenu un symposium sur Jerusalem à son siège de Paris. Aucun groupe juif ou israélien n’avait été invité à participer.

Au début de 1996, le ‘Wakf’ arabe a commencé de détruire systématiquement sur le Mont du Temple les objets datant du Second Temple. La destruction a été entreprise pendant les excavations illégales sous le Mont du Temple et réalisées pour construire une mosquée illégale et non autorisée à la place des Ecuries de Salomon.

Lire la suite: http://www.upjf.org/fr/4450-delegitimer-les-delegitimeurs-par-caroline-b-glick.html

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.