Des militants du Mouvement des Étudiants Juifs Français se rendent fièrement à SciencesPo drapeau juif à la main

By  |  5 Comments


Le drapeau d’Israël a flotté fièrement à Sciences Po sans que ces cancres islamo-gauchistes ne viennent nous importuner. Aucun juif ne doit désormais baisser la tête, même lorsque nous sommes minoritaires. Il est toujours possible d’agir symboliquement !

happywheels

5 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Bravo. Mais vous êtes bien seuls face à la meute, nous sommes bien seuls face à la meute.

    • benjamin dit :

      oui!la racaille est bien trop nombreuse !omnipresente en france !partout !et parfaitement aidèè et cajolèè par des partis politiques collabos !!qui ont meme des confèrenciers a science po!!ben voyons !comme le trou du cul moustachu de la LFI et deputè s il vous plait !!!

  2. Martin Ben Noah dit :

    Hazak !!! 👏🏻💪🏻♥️🇮🇱😁

  3. V dit :

    Je me demandais quand viendrait – enfin – le moment où l’occident relèverait la face et monterait au front de la résistance face au colonialisme islamiste …
    Avec ces étudiants du Mejf un nouveau pas est franchi (et pas des moindres quand on sait le nid à rats islamo-collabos qu’est sciences-po).
    On aurait aimé qu’ils soient rejoints par des phalanges au drapeau tricolore mais là peut-être est-ce trop demander voire du domaine des rêves … (à bon entendeur).
    .
    @ MEJF
    Attention à bien assurer vos arrières avant de foncer car les ennemis sont des lâches qui pratiquent les coups bas (vigilance oblige, n’oublions jamais ce qui est arrivé à Quentin Deranque).
    .
    @ Paul
    « nous sommes bien seuls face à la meute »
    Le quantitatif importe peu, Israël (et parfois même la France) démontre depuis son existence que le qualitatif est un vecteur essentiel à l’autodétermination.
    .

    • liguedefensejuive dit :

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *