Deux garçons blessés dans une attaque au sud de Jérusalem : un adolescent de 15 ans dans un état grave, un terroriste neutralisé

By  |  0 Comments

Le terroriste s’est précipité vers un point sur le côté de la route où les garçons se tenaient près de l’intersection d’Al-Khader sur la route du tunnel, est sorti du véhicule avec un couteau et a apparemment été neutralisé par des tirs d’un civil ; La deuxième personne blessée, un jeune de 16 ans, est dans un état modéré.
Attaque à la voiture-bélier sur la route des Tunnels : Deux adolescents ont été blessés par un véhicule lors d’une attaque à la voiture-bélier mardi après-midi au carrefour Al-Khader, sur la route des Tunnels à Gush Etzion, au sud de Jérusalem. Selon certaines informations, le terroriste a été neutralisé par balles.

Le terroriste, qui s’était précipité vers l’endroit où ils se trouvaient sur le bord de la route, est sorti du véhicule armé d’un couteau et a été neutralisé par les tirs du lieutenant-colonel de réserve Hezi Nechama, qui se rendait chez son fils et portait une arme. L’un des adolescents, âgé de 15 ans, a été grièvement blessé et transporté à l’hôpital Shaare Zedek de la ville, souffrant de blessures aux membres et à la tête. L’autre, âgé de 16 ans, a été transporté à l’hôpital Hadassah Ein Kerem dans un état modéré.

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *