
Deux garçons blessés dans une attaque au sud de Jérusalem : un adolescent de 15 ans dans un état grave, un terroriste neutralisé
Le terroriste s’est précipité vers un point sur le côté de la route où les garçons se tenaient près de l’intersection d’Al-Khader sur la route du tunnel, est sorti du véhicule avec un couteau et a apparemment été neutralisé par des tirs d’un civil ; La deuxième personne blessée, un jeune de 16 ans, est dans un état modéré.
Attaque à la voiture-bélier sur la route des Tunnels : Deux adolescents ont été blessés par un véhicule lors d’une attaque à la voiture-bélier mardi après-midi au carrefour Al-Khader, sur la route des Tunnels à Gush Etzion, au sud de Jérusalem. Selon certaines informations, le terroriste a été neutralisé par balles.
#Palestinians shot and injured 6 Israeli occupation soldiers at Al-Nafaq military checkpoint in the occupied Jerusalem.
This operation comes as a normal reaction to the ongoing Israeli aggression against Palestinians in #Gaza Strip.#GazaGenocide #FreePalestineFromIsrael pic.twitter.com/TV0a5ikpl0
— #SaveGaza #FreePalestine (@MohdIrf48496136) November 16, 2023
Le terroriste, qui s’était précipité vers l’endroit où ils se trouvaient sur le bord de la route, est sorti du véhicule armé d’un couteau et a été neutralisé par les tirs du lieutenant-colonel de réserve Hezi Nechama, qui se rendait chez son fils et portait une arme. L’un des adolescents, âgé de 15 ans, a été grièvement blessé et transporté à l’hôpital Shaare Zedek de la ville, souffrant de blessures aux membres et à la tête. L’autre, âgé de 16 ans, a été transporté à l’hôpital Hadassah Ein Kerem dans un état modéré.