DIVERSITÉ CHEZ MEDIAPART

By  |  12 Comments

L’équipe propalestinienne de Médiapart n’est vraiment pas représentative de la diversité de la population française
En aucun cas il ne peut s’agir de racisme de leur part…

source :Damien RIEU

happywheels

12 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Un montage de la LDJ pour nuire à Edwy probablement. Bonne soirée

    • liguedefensejuive dit :

      Quand Plenel était solidaire de l’action des terroristes des JO de Munich
      Histoire. CheckNews de Libération revient sur la chronique du co-fondateur de Mediapart publiée dans Rouge, l’hebdomadaire de la Ligue communiste révolutionnaire (LCR), en 1972. A l’époque, l’organisation palestinienne, Septembre Noir, avait tué 11 athlètes israéliens lors des Jeux Olympiques de Munich.
      Cette révélation a été faite en 2008 dans l’ouvrage Enquête sur Edwy Plenel, du journaliste Laurent Huberson. Mais elle refait surface ces derniers jours sur les réseaux sociaux. En 1972, Edwy Plenel, le co-fondateur de Mediapart, était chroniqueur dans Rouge, l’hebdomadaire de la Ligue communiste révolutionnaire (LCR). Il avait alors appelé à « défendre inconditionnellement » les militants de l’organisation palestinienne Septembre Noir, qui avait assassiné 11 membres de l’équipe olympique israélienne lors d’une prise d’otage pendant les Jeux Olympiques de Munich, cette même année.
      « L’action de Septembre Noir a fait éclater la mascarade olympique, a bouleversé les arrangements à l’amiable que les réactionnaires arabes s’apprêtaient à conclure avec Israël […] Aucun révolutionnaire ne peut se désolidariser de Septembre Noir. Nous devons défendre inconditionnellement face à la répression les militants de cette organisation […] A Munich, la fin si tragique, selon les philistins de tous poils qui ne disent mot de l’assassinat des militants palestiniens, a été voulue et provoquée par les puissances impérialistes et particulièrement Israël. Il fut froidement décidé d’aller au carnage », avait écrit à l’époque Edwy Plenel, sous le pseudonyme de Joseph Krasny.
      Contacté par CheckNews de Libération, Edwy Plenel est revenu sur cette chronique. « Je n’ai jamais fait mystère de mes contributions à Rouge, de 1970 à 1978, sous le pseudonyme de Joseph Krasny. Ce texte, écrit il y a plus de 45 ans, dans un contexte tout autre et alors que j’avais 20 ans, exprime une position que je récuse fermement aujourd’hui », a-t-il indiqué dans un mail. « Elle n’avait rien d’exceptionnel dans l’extrême gauche de l’époque, comme en témoigne un article de Jean-Paul Sartre, le fondateur de Libération, sur Munich dans La Cause du peuple–J’accuse du 15 octobre 1972. Tout comme ce philosophe, j’ai toujours dénoncé et combattu l’antisémitisme d’où qu’il vienne et sans hésitation. Mais je refuse l’intimidation qui consiste à taxer d’antisémite toute critique de la politique de l’Etat d’Israël », a-t-il conclu.
      Source :
      https://www.valeursactuelles.com/societe/quand-plenel-etait-solidaire-de-laction-des-terroristes-des-jo-de-munich-94501

  2. Moshé dit :

    « pro-palestinien », nouvelle dénomination remplaçant ouvertement le terme antisémite !

    Je le rappelle, et il faudrait cesser de faire la caisse de résonance de cette ineptie appelée « palestinienne », terme d’origine 100% hébraïque désignant des nazis, inventé par amin al husseini, ancien ss et chef de la division handschar des Balkans, « palestinien » terme hébraïque signifiant « envahisseur » et repris par les romains lors de leur génocide d’il y a 2000 ans !

    En tant que qu’enfant d’Israel, je suis choqué de voir des titres d’articles mentionnant le terme « palestinien » !

  3. Osh dit :

    Le plus comique c’est qu’ils se prennent pour de véritables journalistes

  4. Franccomtois dit :

    « Belle » brochette de tête á claque.Une bonne distribution de torgnlles á ces crapules ne leur ferait pas de mal.Á leur âge et leur « intellect » agrémenté de mauvaise fois ne leur donnent aucunes excuse dans les mensonges qu´ils colportent.
    https://youtu.be/tTEZnwfHX8E

  5. Franccomtois dit :

    Je viens de découvrir ceci:
    Par Figaro
    Publié hier à 13:44, mis à jour hier à 21:11
    Chaud Cacao d’Annie Cordy devient une chanson raciste en Belgique.
    Cette polémique est née au plat Pays après que Mireille Tseuhi Robert, présidente du Bamko « un centre féministe de réflexion et d’action sur le racisme anti-noirs », a évoqué ce qui serait selon elle le véritable sens de Chaud Cacao sur RTL-TVI. « Il y a un changement de paradigme et un changement politique. C’est une chanson qu’on ne peut pas effacer du patrimoine belge, ni Annie Cordy d’ailleurs, mais ce qui est le plus important, c’est d’en être conscient », pense-t-elle.

    Je rajoute que le monde devient completement fou,effet corona(pas la biere)?
    Par contre ces pseudo anti-raciste n´ont jamais condamné la pourriture déglingué mbala avec shoah ananas.Je suis radicalement contre la xénophobie.Par contre ces saloperies d´assoces racialiste,gauchiste,droit de l´hommiste…joue le jeu des xénophobes,quand ils ne le sont pas eux-mêmes.Ces salopards sont le carburant de la haine entre les peuples.Pour vous dire,toutes les manifs que j´ai pu voir contre le racisme,BLM,solidarité avec les réfugiers….je peux vous assurer que les blancs étaient et sont largement dominant,pardon majoritaire.

    -Chaud cacao-Annie Cordy et trouvez moi du racisme lá-dedans:
    https://youtu.be/dESPCqIkcrw

    -JEWISH MONKEYS – BLACK BUT SWEET
    https://youtu.be/9_8GJn9yMO8

    -Muddy Waters & The Rolling Stones – Baby Please Don’t Go – Live At Checkerboard Lounge:
    https://youtu.be/z3Or7huOK7o

    Allez les tarés racialistes et blancs honteux,respirez un bon coup et prenez le goût á la vie,la vie terrestre n´est pas éternel.Quand je pense que nous sommes chez les Franccomtois des fans de la série « shérif fais moi peur »qui est taxée parait-il de raciste,faut vraiment être en dessous de tout pour le croire.Attention á force de criere au loup vous savez comment cela finis!
    J´oubliai,il y a des gens qui souffrent mais qui ne se plaignent pas ou alors si peux qu´on arrive presque á les oublier.Ces gens lá sont les amérindiens et malgré les souffrances de leur vie dans les RÉSERVES font tout pour aller de l´avant.Vrai Peuples colonisé.Un documentaire en anglais mais qui est fort interressant.Le blanc gaucho américain est un vrai colon mais qui préfere l´oublier et regarder du côté d´Israel avec un peuple juif qui est chez lui et n´emmerde personne.

    -Lakota in America:
    https://youtu.be/ie4m9LAVDGw

    J´ai toujours eu un grand intêret pour les amérindiens,mais aussi pour les amazighs,kurdes et pour les juifs,peuples qui m´ont toujours fasciné.

    • limone dit :

      micke jeager savait se tenir correctement selon certaines circonstances
      il y a quelques années je suis aller le voir
      a gramont montpellier c’est abruti qui braille
      saute et court partout tout le temps du concert
      ça ma saouler je suis parti avant la fin
      un vrai débile et c’est pour ça que beaucoup de gens l’aime bien

  6. herode le grand dit :

    une belle bande d’islamo gauchiste

  7. limone dit :

    voici l’oeuvre l’aboutissement et l’accomplissement
    des puisants de ce monde qui pratique la divination
    la pédophilie le sacrifice d’enfant et boive leurs sang

    https://resistancerepublicaine.com/2021/03/15/demence-sanitaire-des-israeliens-appellent-a-laide-cest-le-retour-de-lholocauste-avec-des-citoyens-de-seconde-zone/

  8. Franccomtois dit :

    Vu sur RR:
    Ils tuent nos enfants ! Vaccin Moderna testé sur des bébés !
    A ne pas manquer Coup de gueule du jour covid 19 dictature sanitaire Les dégénérés Publié le 17 mars 2021 – par Christine Tasin – 4 commentaires

    -Je vous le donne en mille,qu´ont-ils püour illuster ce triste constat s´il est vrai?Une photo en arriere plan sur des enfants déporté durant la seconde guerre mondiale,avec photo d´enfants vietnamiens victime du largage de bombes au napalm.Ce site n´est pas á son coup d´essai avec se type de rapprochement(pas pour le vietnam il est vrai).Je condamne fermement l´utilisation du terme shoah,l´étoile jaune,images de camps de concentation pour dénoncer les abus qui sont fait autour du covid19.Marre de ces ignobles personnages,ils me font vomir.Qu´ils fichent la paix aux victimes ainsi qu´aux descandants de la déportation juifs oú pas.Si je devais faire de tels rapprochement avec la situation aujourd´hui et les camps de concentration je crois que mon mental serait atteint et une consultation en psy serait de mise.Voilá oú mene le manque de dignité!

  9. mike dit :

    Quand tu vois les melenchon et plenel s’exprimer chez le collabo Ruquier, tu te dis que la France est bien dans la merde

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *