Dupont-Aignan demande à Cazeneuve d’interdire le congrès de l’UOIF

By  |  7 Comments

LE SCAN POLITIQUE – Prévu pour le 7 février à Lille, le congrès de l’Union des organisations islamiques de France a suscité l’indignation de Nicolas Dupont-Aignan. Dans son collimateur, certains invités à la réputation sulfureuse.

C’est par un communiqué que le président de Debout la France crie au scandale. Ce lundi, Nicolas Dupont-Aignan demande à l’État d’intervenir pour interdire le congrès de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), prévu pour le 7 février à Lille. Un congrès où doivent être représentées quelque 250 associations musulmanes, et où s’exprimeront des invités que le député de l’Essonne juge «dangereux»
Parmi ces invités, «certains prônent des convictions en total désaccord avec les valeurs de la République», d’après l’ancien candidat à l’élection présidentielle. Dans son collimateur, des personnalités comme le théologien islamique syrien Mohamad Ratib Al-Nabulsi, membre des Frères musulmans et favorable à une application stricte de la charia, notamment vis-à-vis des apostats et des homosexuels. Ses déclarations, comme celles d’autres invités prévus au congrès, «déconsidèrent les Français musulmans qui pratiquent leur foi dans le respect de nos lois», écrit Nicolas Dupont-Aignan. Également au programme de l’événement, l’islamologue Tariq Ramadan ou encore Nabil Ennasri, auteur proche des Frères musulmans.
«Quelques semaines seulement après les attentats de Paris, laisser de dangereux prédicateurs s’adresser de cette façon à des jeunes Français en quête de sens et d’identité est une véritable menace pour la sécurité du pays», poursuit l’élu francilien dans son communiqué. «Soit l’UOIF déprogramme ses intervenant qui prêchent la haine, soit la République devra prendre ses responsabilités et interdire cette manifestation», assène-t-il en demandant l’intervention du ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve.
Ce n’est pas la première fois qu’un politique exige des mesures drastiques à l’égard de l’UOIF. En 2012, en pleine campagne présidentielle, Marine Le Pen avait demandé la dissolution pure et simple de l’organisme.
source :
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/02/01/25001-20160201ARTFIG00255-dupont-aignan-demande-a-cazeneuve-d-interdire-le-congres-de-l-uoif.php

Sauf erreur de notre part , nous ne notons qu’ hormis la LDJ , ,aucune organisation juive ne demande l’interdiction de la présence des antisémites participant au congrès de l’UOIF.
Ne veullent-elles se facher avec l’UOIF ou le CFCM…

happywheels

7 Commentaires

  1. LIPSKER Ronny dit :

    BRAVO MONSIEUR DUPONT AIGNAN !!!!!

  2. Cathy dit :

    Exactement… Il faut l’interdire coûte que coûte… Trop, c’est trop…

  3. LOISONS dit :

    Oui bravo Mr Dupont Aignan, malheureusement j’ai bien peur que Bernard Cazeneuve ne fasse rien.
    Encore la même rengaine du pas d’amalgame de ces Socialistes, et les Nazislamistes tiendront malgré tout leur congrès et ce pour notre plus grand malheur.

  4. franccomtois dit :

    Je pense que ce n´est pas une mauvaise chose qu´ils organisent leur petite sauterie á Lille.Pourquoi?Tout simplement cela fera sortir de leurs trous ces grands humaniste.Un bon moyen pour les services de renseignements de prendre photos,et enregistrement video et sonore.De belles fiches seront faites et si cela pouvez amener á des expulsions que du bonheur.Pour Marine Lepen faudrait voir pour certains d´arreter de fantasmer sur elle et son parti.Ses liens avec avec des membres du gud est douteux et je ne sais pas si ces gens apprécient tant que cela des personnes de confession Juive.A part Menard aujourd´hui je vois pas qui en politique pourrait nous sortir de ces miseres que sont la migration massive ,les problemes économique et sociaux,écologique et d´insécurité quotidienne.

  5. Nicolas Dupont Aignan, Robert Ménard, Philippe de Villiers, Aimeric Chauprade.
    Je mets beaucoup d’espoir dans ces hommes.

  6. chrétienne dit :

    Dupont Aignan a toujours eu de vraies convictions. C est un homme qui aime son pays. Merci à lui.
    J attends qu Hollande et sa clique de dégénérés condamnent également cette réunion de dangereux salafistes qui ouvertement et avec la quasi bénédiction de notre gouvernement déclare la guerre aux chrétiens et aux juifs …

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *