Esther BenBassa a-t-elle fumé un joint ?

By  |  6 Comments

A force de gober la propagande propalestinienne, Esther BenBassa prend le journal parodique legorafi au pied de la lettre !


lire ci-dessous l’article du Gorafi
http://www.legorafi.fr/2015/12/10/marion-marechal-le-pen-je-nai-rien-contre-lavortement-sil-concerne-des-musulmans/

Du haut de ses 26 ans, Marion Maréchal Le Pen a un caractère bien trempé. La députée frontiste du Vaucluse s’est en effet illustrée dernièrement par ses idées concernant les Centres de Protection Maternelle et Infantile (PMI) et sur les Interruptions Volontaires de Grossesse (IVG), qui selon elle, ne devraient plus être remboursées. Elle affirmait alors avec tout le tact qui la caractérise : « Les traînées vont payer ».

Mais Marion Maréchal Le Pen va plus loin. Elle a affirmé hier lors d’un meeting à Orange, sa conception de l’avortement: « L’avortement est un acte très grave qui doit être étudié au cas par cas. Idéalement, pour chaque demande d’IVG, il faudrait qu’une décision d’une commission non mixte soit prise. Cette commission, composée uniquement de personnes qui aiment bien juger les comportements d’autrui, décidera si la personne pourra ou non disposer et agir sur son corps».
L’exception musulmane
La députée frontiste a néanmoins ajouté certaines exceptions: « En revanche, je n’ai rien contre l’avortement s’il concerne des musulmans. Il faut encadrer leur fécondité, ils se multiplient trop vite, il y en a partout. Si des mesures ne sont pas prises très vite, on ne pourra plus en venir à bout». La foule venue l’écouter à accueilli cette phrase avec un tonnerre d’applaudissements.
Seul Bachir, le technicien de surface présent lors du meeting a confié plus tard dans la soirée que ce message lui avait “fait de la peine” et que Marion Maréchal Le Pen ne serait “pas aussi sympa qu’on le dit…”. Ces propos n’engagent évidemment que lui, et Le Gorafi se dégage de toute responsabilité quant à ces propos à la limite de l’injure.

happywheels

6 Commentaires

  1. Laurence dit :

    elle devrait fumer un joint ça lui remettrait les idées en place !!!
    faut tout lui remettre en place à cette harpie !

  2. Peuimporte dit :

    Mais!!! elle est enceinte la bougresse apatride ??

  3. pierre alain dit :

    Cette phrase n’a évidemment jamais été prononcée par Mme Maréchal-Le Pen. Mais cela n’empêche pas des dizaines d’internautes de la partager, dont une bonne part ne semblent pas relever la dimension parodique de la déclaration.

  4. Aïm David dit :

    Que les gens sont bêtes des fois même si c une le Pen elle peut pas dire ce qu’elle veut et franchement il faut être con pour gober des âneries pareil

  5. pierre alain dit :

    Fruit d’une politique de 40 années de laxisme. Voyez vous maintenant pourquoi le vote FN se développe y compris chez les Français juifs et qu’il faut voter FN si vous ne voulez pas que votre descendance soit persécuté par l’islam d’ici a peu ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *