Etats-Unis: un an de prison seulement pour Loay Abdelfattah Alnaji meurtrier d’un manifestant juif

By  |  4 Comments

La sentence du tribunal de Californie suscite l’indignation.
Un tribunal de l’État de Californie a condamné Loay Abdelfattah Alnaji, professeur âgé de 53 ans, à une peine d’un an de prison ferme, assortie de deux années supplémentaires avec sursis pour le meurtre d’un manifestant juif à Los Angeles en novembre 2023.

Le drame s’est produit lors d’une manifestation pro-palestinienne organisée dans la ville, à laquelle faisait face une contre-manifestation rassemblant plusieurs membres de la communauté juive et israélienne. Selon les témoignages de personnes présentes sur place, une altercation a éclaté entre manifestants, au cours de laquelle Alnaji aurait frappé Paul Kessler, z’l, à l’aide d’un mégaphone qu’il tenait en main.
Sous le choc du coup, Kessler s’est effondré au sol, souffrant d’un grave traumatisme crânien. Transporté vers un hôpital local, il n’a pas survécu à ses blessures.
Ce verdict clément a suscité de vives réactions au sein des organisations juives. Dans une déclaration, elles ont dénoncé le signal envoyé par cette condamnation : « Le message qui est ainsi transmis, c’est qu’on peut échapper à des poursuites sérieuses pour avoir agressé quelqu’un en plein jour simplement parce qu’on est en désaccord avec ses opinions, en particulier lorsque cela concerne Israël. »
Source
https://israj.media-j.com/

happywheels

4 Commentaires

  1. David 92 dit :

    Depuis le 7 Octobre la vie d’un Juif ne vaut plus rien….

  2. joseparis dit :

    C’est bizarre, les tribunaux américains sont en général sévères avec les homicides. Est-ce que la magistrature californienne a basculé comme en France dans le woko-nazislamo-gauchisme ? La californie est un état démocrate, et le parti démocrate est noyauté par les anti-juifs et anti-israéliens.

  3. Paul06 dit :

    Justice islamiste, tout comme en Europe et en particulier en France. Tuer un juif est presque autorisé.

  4. V dit :

    « 1 an de prison seulement pour un assassin islamiste antijuif »
    Les autres commentaires corroborent ma pensée. Partout où on laisse le pouvoir aux wokistes islamo-collabos l’application des lois est aliénée et va à l’encontre des attentes du peuple
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort_en_Californie
    On imagine quel aurait été le verdict si un pro Israël avait fait la même chose sur un colon manifestant pro pays imaginaire …
    .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *