Grenoble :Des tags racistes, homophobes et antisémites sur les murs du collège Aimé-Césaire

By  |  1 Comment

Ce lundi 6 février vers 8 heures, des tags – réalisés avec des bombes de peinture noire et violette dans la soirée de vendredi, comme en attestent des images de vidéoprotection consultées depuis — ont été découverts sur la façade du collège Aimé-Césaire, situé rue du même nom à Grenoble.
Des murs extérieurs mais également intérieurs de l’établissement scolaire portaient ainsi des inscriptions à connotation raciste, homophobe et antisémite ainsi que des croix gammées.
Les services de police ont été avisés et ont ouvert une enquête pour tenter d’en identifier les auteurs.
Source
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2023/02/07/des-tags-racistes-homophobes-et-antisemites-sur-les-murs-du-college-aime-cesaire
Les malfaiteurs ont attendu les vacances pour agir. Ce lundi matin, vers 8h20, des tags ont été découverts sur les murs intérieurs et extérieurs ainsi que sur les façades du collège Aimé-Césaire, quartier des Eaux-Claires à Grenoble. D’après les images de vidéosurveillance, les faits datent de vendredi.

happywheels

1 Comment

  1. Franccomtois dit :

    Oui nous avons de la racaille exotique,mais nous en avons une bien de chez nous tout aussi pourrit,bien beauf!Pauvre Europe,je ne dis pas pauvre France car en Germanie nous nous rapprochons doucement du bouiboui de l´Hexagone et bien d´autres pays européen sont sur le même chemin.
    Les alternatives aux problêmes existent(l´espoir fait vivre 😁),plus qu´á espérer en votant bien,qui sait?
    Pour les malades haineux,soignez-vous!Pas de honte á reconnaitre que l´on ne tourne pas rond.
    Sharon Brauner que nous avons eu le plaisir de voir en concert avec l´excellentissime Karsten Troyke(pas dans la video mais á découvrir) pour bien démarrer la journée:
    -Sharon Brauner – L’Chaim – To Life – Auf das Leben – Tipi am Kanzleramt
    https://youtu.be/E3drHB3z_u0

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.