Haute-Garonne : un comparse de Mohammed Merah libéré et bientôt expulsé

By  |  1 Comment

D’après France Bleu Occitanie, Fettah Malki, qui avait été condamné en deuxième instance à 8 ans de prison pour avoir fourni une arme au terroriste islamiste Mohammed Merah, a été libéré de prison fin août. Il est en instance d’expulsion vers l’Algérie.
C’est une information révélée par France Bleu Occitanie, le 3 octobre. Fettah Malki, comparse de Mohammed Merah, qui avait été condamné en première instance à quatorze ans de prison, puis à dix, est sorti fin août de la prison de Seysses au bout de huit années d’incarcération. Il avait été reconnu coupable d’association de malfaiteurs terroristes, avant que la qualification pour terrorisme soit retirée, ce qui lui a permis de bénéficier de remises de peine automatiques, explique son avocat.
S’il a passé tout ce temps en prison, c’est que Fettah Malki a permis au terroriste islamiste Mohammed Merah de lancer sa virée meurtrière contre des militaires à Montauban, puis une école confessionnelle israélite à Toulouse en mars 2012. En fournissant au tueur au scooter, une arme et un gilet pare-balles.
Il a affirmé depuis « ne pas savoir à quoi cet équipement était destiné », précise la radio locale.
Source
https://www.valeursactuelles.com/regions/occitanie/haute-garonne/toulouse/societe/haute-garonne-un-comparse-de-mohammed-merah-libere-et-bientot-expulse/?fbclid=IwAR0mh9qWSN-ODLM_cpt8SHGOx5sE630UCWmdfnkK3K_mk7bzKpm8XJx2kCs

happywheels

1 Comment

  1. joseparis dit :

    C’est normal que depuis fin Août ce déchet soutient du terrorisme soit encore sur le territoire français ? Il aurait du sortir de prison et être amené directement à l’avion de retour. Les gouvernements successifs ont eu 10 ans pour organiser son expulsion, et ça ils ne savent même pas le faire. Je n’y crois même pas qu’il sera expulsé, les associations droit de l’hommiste vont bien trouver quelque chose pour qu’il reste ici. C’est de ça que les français en ont marre, il y a zéro tolérance pour les français, et tout est permis aux autres. Si on le fait remarquer, on est catalogué raciste. Il faut reconnaitre que Zemmour a fait exploser ce théorème qui a fonctionné pendant quarante ans, et qui a muselé le peuple français qui subit ces injustices et qui n’en peut plus.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.