Honteux : le CRIF crache sur la mémoire des victimes juives du nazisme et du terrorisme, Hidalgo invitée de la Convention du CRIF

By  |  8 Comments

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), si prompt à accuser Éric Zemmour de cracher sur la mémoire des victimes juives du terrorisme et du nazisme, a invité la Maire de Paris Anne Hidalgo à la cérémonie de clôture de sa convention annuelle prévue dimanche 14 novembre au Palais des Congrès de Paris.
Rappelons au CRIF qu’Anne Hidalgo a récemment refusé de retirer la médaille de Paris décernée en 2015 par ses soins au chef terroriste négationniste palestinien Mahmoud Abbas qui verse un salaire à vie à tout auteur d’attaque terroriste contre des Israéliens, dont Esther Horgen, cette mère de famille franco-israélienne horriblement massacrée en 2020 par un terroriste palestinien.
La famille d’Esther Horgen avait appelé la Maire de Paris à retirer cette distinction. Une demande soutenue par le député Meyer Habib et le Collectif des Français victimes du terrorisme palestinien.
« Le refus d’Hidalgo de retirer cette médaille est un crachat de sa part aux victimes juives du nazisme et du terrorisme palestinien », fustige Yohann Taïeb, responsable du Collectif des Français victimes du terrorisme palestinien.
« En invitant Hidalgo à sa convention, le CRIF, qui a refusé de soutenir cette demande de retrait, crache lui aussi sur les victimes juives du nazisme et du terrorisme palestinien », a-t-il ajouté.
« Pourquoi le CRIF ferme délibérément les yeux sur cette faute impardonnable de la Maire de Paris et part en croisade contre Éric Zemmour auteur de propos inacceptables sur les victimes juives de Merah et sur Vichy ? Pourquoi ce deux poids deux mesures ? Les gesticulades du CRIF contre Zemmour ne sont qu’hypocrisie », a-t-il poursuivi.
Le CRIF a également invité à sa convention le ministre de la Justice Éric Dupont-Moretti, qui rappelons le s’est dit « fier » d’avoir défendu les Merah, et Marlène Schiappa, ministre déléguée à la citoyenneté, qui avant d’entrer au gouvernement niait l’antisémitisme des banlieues.
Source
https://www.lemondejuif.info/2021/10/honteux-le-crif-crache-sur-la-memoire-des-victimes-juives-du-nazisme-et-du-terrorisme-hidalgo-invitee-de-la-convention-du-crif/

happywheels

8 Commentaires

  1. David Vincent dit :

    Aicha Hidalgo cette mairesse qui a transformé Paris en Raqqa la capitale
    de Daech et des Daechiens de l’Enfer
    une véritable calamité tout comme l’un des pires fléaux qu’est cette Aïcha Hidalgo et que Paris ait connu et subi depuis sa création !

  2. Leroy David dit :

    Paris => une ville-capitale de France devenue Nazislamique grâce entre autres
    à sa maire Hidalgo la maire dhimmie-islamophile et mondialiste-immigrationniste

  3. zZz dit :

    et le CRIF qui invite la sorcière Arabo-Andalouse Aïcha Hidalgo
    celle qui a fait de Paris une mosquée tout comme une décharge à ciel ouvert
    et qui est l’une des villes les plus antisémites qui soient au monde

  4. joseparis dit :

    Le Crif perd complètement les pédales, après l’épisode tonitruant de la tragi-comédie Zemmour. C’est surement pour faire plaisir à Gil Taïeb et à sa femme Karen. Justement les Taïeb qui sont si bien avec Hidalgo, ils en pensent quoi de la médaille du Habbas ?

  5. vrcngtrx dit :

    « Anne Hidalgo »
    Ah, l’âne dingo !

  6. Lapalice dit :

    SVP. Demandez au CRIF pour qui il faut voter, ce serait plus facile et ça éviterait des insultes entre nous.

  7. Z Z & V V dit :

    Paris devenue capitale des islamistes grâce aux maires islamophiles,
    africanophiles, francophobes, cathophobes, judéophobes et dhimmis xénophiles
    B. Delanoë et A. Hidalgo entre autres et tout particulièrement !

  8. Ben-Yaakov dit :

    Ces juifs de gauche qui brossent les souliers de la bien pensance sont en décalage avec les juifs de France qui n’en peuvent plus de leur idéologie.

    Être ami avec Hidalgo qui a honoré le terroriste négationniste Abbas pour ensuite juger le Z ? Mais qu’ils aillent se cacher ces mecs ! J’aurais honte jusqu’à ma mort si j’étais à leur place…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.