Horreur à Mulhouse : une femme de 70 ans égorgée à son domicile par 3 algériens

By  |  6 Comments

Par Guillaume Poingt
Les faits ont eu lieu dans une résidence sécurisée pour personnes âgées. Trois jeunes Algériens, a priori sans papiers, ont été incarcérés.
Trois hommes de nationalité algérienne, sans domicile fixe, ont été mis en examen pour « vol avec violences ayant entraîné la mort » et placés en détention provisoire, après qu’une femme de 70 ans a été retrouvée égorgée à son domicile à Mulhouse (Haut-Rhin). Les suspects encourent la réclusion criminelle à perpétuité, a annoncé mercredi la procureur de la République, Edwige Roux-Morizot, lors d’une conférence de presse.

L’affaire débute lundi peu avant 16 heures. Une pensionnaire d’une résidence pour personnes âgées, située tout près du centre-ville, rue Engel-Dollfus, s’inquiète de ne plus avoir de nouvelles d’une de ses amies vivant dans la même résidence. Elle alerte le gardien, qui prévient la police dans la foulée. Sur place, les fonctionnaires découvrent le corps sans vie de la septuagénaire. La victime gît dans sa salle de bains, la gorge tranchée et des plaies de défense sur les bras, ce qui tend à prouver qu’elle a tenté de lutter contre ses agresseurs. Il y avait « des traces de sang partout » dans la salle de bains, selon la procureure. Le bas du corps de la victime était par ailleurs partiellement dénudé, précise une source proche du ¬dossier.
Immédiatement, les policiers font le lien avec l’interpellation d’un individu, dans la journée, dans le même quartier. Arrêté lors d’une tentative de vol avec effraction, cet Algérien de 35 ans, à l’identité incertaine, avait sur lui les papiers de la victime.
Les policiers font rapidement le rapprochement avec deux autres individus, contrôlés dimanche soir dernier en compagnie du ¬premier suspect, qui étaient en possession d’une carte senior des transports mulhousiens. Rapidement retrouvés par la brigade anti¬criminalité (BAC), place Franklin, ces deux individus sont à leur tour placés en garde à vue. Ils se disent mineurs isolés, mais les recherches de la police judiciaire les rattachent à des identités de majeurs, ce qu’ils ont reconnu, détaille la procureur. Eux non plus n’ont pas d’identité clairement établie.
L’un de ces deux « faux mineurs » avait été repéré par une pensionnaire de la résidence après avoir tenté de pénétrer dans son appartement le dimanche matin. Les trois suspects algériens sont, « selon toute vraisemblance », d’après une source informée, en situation irrégulière sur le territoire français et leur date d’arrivée reste pour l’heure inconnue.
Tous les trois apparaissent dans plusieurs procédures à Mulhouse et, pour l’un d’eux, à Paris, a indiqué mercredi Audrey Jeandel, commissaire de police et chef de la police judiciaire (PJ) de Mulhouse. Il n’y a pas de condamnation sur leurs casiers judiciaires respectifs, mais ils sont défavorablement connus des services de police dans le cadre de procédures de vols avec violences et de port d’arme. On ignore encore comment le trio s’est introduit dans la résidence pour personnes âgées, celle-ci étant sécurisée par un système de codes. L’enquête de la PJ de Mulhouse, saisie par le parquet, se poursuit.
Source
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/mulhouse-une-septuagenaire-egorgee-dans-une-residence-pour-seniors-trois-sdf-algeriens-ecroues-20220609?utm_medium=Social&utm_campaign=echobox&utm_source=Twitter&origine=VWT16001#Echobox=1654766298-1

happywheels

6 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Un francocide de plus pour finir l’année civile.

  2. Franccomtois dit :

    Paix a son âme á cette dame.J´imagine la honte pour les algériens d´avoir de tels ambassadeurs!Nous pourrions finir par croire que toutes les personnes venant d´Algérie sont du même tonneau,mais je pense qu´á défaut de gaz,ils nous expédient leurs racailles et psychopathes.Tant qu´ils vivront avec cette dictature islamo-arabo socialiste ils ne trouveront pas la paix et nous aussi par ricochets.
    Au bout du compte j´en arrive á penser que Zemmour ferait un trés bon président,l´armée n´a pas l´air de vouloir remettre de l´ordre dans le pays,autres temps autres moeurs.Situation qui pourrait dégénéré,qui peut accepter de prendre des coups sans répondre?

  3. vrcngtrx dit :

    « une femme de 70 ans égorgée à son domicile par 3 algériens »
    Les faits remontent au mois de juin dernier :
    https://www.liguedefensejuive.com/video-mulhouse-une-femme-de-70-ans-egorgee-a-son-domicile-trois-clandestins-algeriens-2022-06-09.html
    https://www.lefigaro.fr/faits-divers/mulhouse-une-septuagenaire-egorgee-dans-une-residence-pour-seniors-trois-sdf-algeriens-ecroues-20220609
    .
    « www.lefigaro.fr/faits-divers »
    Juste un fait divers, une banalité, circulez y’a rien à voir et pas de récupération SVP !
    .
    « égorgée par 3 algériens »
    Par des féminicides, attention pas d’amalgame :
    https://www.fdesouche.com/2022/12/31/mulhouse-une-septuagenaire-a-ete-depouillee-et-egorgee-au-sein-dune-residence-pour-personnes-agees-les-assaillants-seraient-3-migrants-algeriens/
    .
    « Ils se disent mineurs isolés … »
    Narratif systématique inculqué à ces sous-merdes grâce au ‘travail’ des ONGs immigrationnistes
    .
    « … mais identifiés majeurs par les recherches de la police judiciaire »
    Les pauvres ils ont simplement confondu les mots, aucune intention d’embrouiller les policiers cela va de soi !
    .
    « en situation irrégulière sur le territoire et leur date d’arrivée inconnue »
    Alors que les gros bâtards payés à rien foutre nous disent :
    https://www.consilium.europa.eu/fr/policies/strengthening-external-borders/
    https://www.europarl.europa.eu/factsheets/fr/sheet/153/gestion-des-frontieres-exterieures
    .
    « réclusion criminelle à perpétuité a annoncé Edwige Roux-Morizot »
    C’est cela oui on y croit … surtout venant d’une collabo islamo-gauchiste qui met tout en oeuvre pour désarmer les français :
    https://www.liguedefensejuive.com/des-supremacistes-antisemites-munis-darmes-de-guerre-mis-hors-detat-de-nuire-2022-06-05.html
    On les comprend :
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/municipales-lislamisation-de-mulhouse-est-en-marche
    2015 :
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/mulhouse-un-programme-de-deradicalisation-1441809384
    2019 (bonjour les résultats) :
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/la-mosquee-an-nour-de-mulhouse-accueille-encore-un-imam-radical-pro-lapidation
    https://www.islamisation.fr/?s=Mulhouse
    .
    Et bla bla bla bla …
    https://www.senat.fr/rap/r19-595-1/r19-595-1_mono.html
    .

  4. Vérité dit :

    Pauvre Dame décédée dans d atroces circonstances comme notre Sarah Halimi, Mme Knoll , Mr Haggege etc…. etc….Peine de mort pour ces terroristes profiteurs tous des animaux enragés !!!!!

    Pauvre France avec tous ses dhimis et autres détritus

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *