INTOLLERANCE :Le footballeur égyptien Mohamed Salah reçoit des milliers de messages d’insulte pour… avoir posé en père Noël

By  |  16 Comments

Le joueur de Liverpool s’est pris en photo avec sa femme et ses deux filles devant le sapin en train d’ouvrir les cadeaux le soir du Réveillon de Noël.
Décidément, même le soir du réveillon de Noël, la tolérance et le respect des autres ne semblent pas être des valeurs connues à tous. Le dernier en date à en faire les frais n’est autre que le footballeur du club de Liverpool (Angleterre), Mohamed Salah. L’Egyptien a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui, accompagné de ses deux filles et de se femme, tous habillés en rouge avec un costume s’apparentant au père Noël. Le joueur avait même un serre-tête en forme de tête de cerf pour compléter. Devant le sapin, tout sourire, ils s’apprêtaient à ouvrir les cadeaux.


Mais cette image familiale remplie de joie et de bonheur, donnée par ce joueur de confession musulmane, n’a pas plu à tout le monde et provoqué l’ire de nombreux musulmans qui se sont adonnés à des messages d’insultes gratuits sur les réseaux sociaux. « Mahrez t’en**** », lui répond l’un d’eux sur Twitter en référence à un autre joueur de football, un Algérien évoluant dans le club de Manchester City. « Il s’est fait pirater », sourit un autre tandis que bon nombre d’internautes de confession musulmane se disent « choqués ».
Mais sous la photo, ce sont surtout les insultes qui ont fusé depuis jeudi 24 décembre au soir, de « sale fils de p*** » à « enfant de p***, les croisés Inch Allah », en passant par « sale vendu ». « J’espère que t’as honte de toi », lui lance une femme. Des internautes diffusent également des vidéos où le joueur est critiqué pour son comportement et devrait être sanctionné par son club : il faudrait lui empêcher l’entrée au centre d’entraînement, insinuent-ils.


Enfin, certains ne se cachent pas vis-à-vis de leur religion. « J’taime bien mais t’es musulman mon gars je te rappelle », peut-on lire ; Mohamed Salah aussi qualifié de « soi-disant musulman », ou encore : « Wesh Salah, c’était que du fake le Coran dans les mains avant les matches, jsuis [sic] dépité, il l’a jamais ouvert ». Des observateurs n’ont pas manqué de stigmatiser ce genre de messages : « Il se trouvera toujours des hypocrites pour dire que ce ne sont pas des musulmans », peut-on lire également. Les photographies du joueur ont tout de même été retweetées à plus de 15 000 reprises et « likées » plus de 200 000 fois.
SOURCE :

https://www.valeursactuelles.com/monde/le-footballeur-egyptien-mohamed-salah-recoit-des-milliers-de-messages-dinsulte-pour-avoir-pose-en-pere-noel-126912
Arrivé dans le nord de l’Angleterre, l’ascension du joueur de Liverpool a été fulgurante. Il y a quelques semaines, il était élu meilleur joueur de la très prestigieuse Premier League. Parce qu’il en a marqué des buts, cette saison. Plus que n’importe qui depuis la création du championnat britannique en 1992. Peu à peu, ses supporters ont appris avec lui à connaître le sujood, cette prosternation rituelle typique de l’islam qui ponctue chacun de ses buts.

happywheels

16 Commentaires

  1. Jean le Chrétien dit :

    Et alors ! c’est quoi ou qui le problème ?
    il y a bien un roi mage Maure du nom de Melchior
    et qui a honoré Jésus bébé dans la crèche …
    et puis le père Noël était là bien avant l’arrivée
    de tous ces envahisseurs islamistes en terre Chrétienne
    et alors … On les emmerde !

    • limone dit :

      les chrétiens étaient présent avant les muzz
      en syrie liban ect ect .. mais le père noel est arriver
      bien après avec coca cola entre autre !

      • JOKER alias BOZO dit :

        OK mais papa Noël et même Coca-Cola et même Pepsi
        sont venus en France bien avant l’invasion des Maures et des Sarrasins
        avec le feu vert des mondialistes immigrationnistes collabos-traîtres !

  2. limone dit :

    bienfait pour sa gueule déballer sa vie privé
    aux yeux de tous ne peu rien apporter de bon
    muzz juif ou chrétien c’est pareil ok

  3. Franccomtois dit :

    Quelle drôle de « religion »,certains adeptes veulent aller de l´avant tout en restant dans le cadre de paix et d´amour et voilá t-y pas que dés lors qu´ils mettent un peu d´humanité dans leur quotidien ils sont menacés.Combien de potes ou de voisins musulman que j´ai eu fêtaient Noel,anniversaire du calendrier chrétien,le nouvel an ,franchement!
    Ce monsieur avec sa femme et ses enfants est magnifique,heureux de vivre et en tant que musulman allah preferera sûrement ce bon pere de famille aux autres tarés haineux qui s´en revendiquent.
    Si tout les mahométans pouvaient être comme ce monsieur le monde serait sûrement plus souriant.Pour l´instant ils ont du mal á nous apporter la paix,l´amour,la confiance en eux et la sérénité,bien triste que tout cela.
    Magnifique famille.

      • Franccomtois dit :

        La LDJ j´en arrive mieux á comprendre pourquoi certains se détournent de cette religion.Qu´il y ai de braves gens adeptes de l´islam cela va de soit,mais quand nous voyons tout ce déferlement de violence quotidienne c´est á ne rien comprendre á l´attachement d´une telle doctrine.N´étant pas prosélyte je ne vais pas dire aux musulmans peinard de se rapprocher du christianisme,mais le bouddhisme est quand même plus peinard,le judaisme c´est quand même assez difficile .
        Autre chose,il peut nous arriver de penser que les sportifs sont des individus limités intellectuellement,sentimentalement instable etc,etc….Ce footbaleur montre tout le contraire,il aime sa famille et cela vaut tout l´or du monde.

        -Chant de Noël version égyptienne:
        https://youtu.be/mosNa7dkJpI

  4. capucine dit :

    Et alors ce n’est pas un crime d’ être déguisé en Père Noël. ..c’est un personnage inventé et pas religieux contrairement à Saint-Nicolas qui serait d’origine Turque

  5. limone dit :

    le père noel c’est tout de même le seul individu
    qui arrive a faire déplacer le plus de gens
    en une fois et en un seul jours
    moi je suis du genre méfiant
    suivre les masses ça a jamais été mon truc !

    • JOKER alias BOZO dit :

      le père Noël ça fait parti de la tradition en France
      même si à l’origine c’est un concept Américanisé !
      et en plus ça fait rêver les enfants …
      et beaucoup plus que ces islamistes d’Allah
      ou les Témoins de Jéhovah
      et qui Eux ne le fêtent pas pour leurs enfants
      qui n’y croient pas … d’ailleurs
      pas plus qu’ils ne croient en leurs parents !

  6. Guer dit :

    Mohamed Salah est un homme équilibré et plein de valeurs .J aime sa tranquillité, faire la fête avec sa femme et ses enfants quoi de plus beaux .la plupart des haineux qui commentent ses photos ont un problème affectif. Quand on aime pas une chose pourquoi en parler .celui qui n’aime pas une fête il n en parle pas .perso je n aime pas le golf mais je ne critique ni ses adaptés ni ses concours je passe à côté

  7. Manitoba dit :

    l Islam a 10⁰0 ans de retard.
    Il n’y a pas de tolérance il n’y a qu eux.ça fait peur et ils se tuent entre eux selon leur croyance.

    • Homard m'a tué (MDR) dit :

      Exact !

      la tolérance entre-Eux les Musulmans dans l’Islam
      c’est tue le Musulman Chiite en le décapitant
      avant qu’il ne tue le Musulman Sunnite en l’égorgeant

  8. Mike dit :

    Cet abruti de Salah s’était opposé à la la venue d’un Israélien a Liverpool.
    il reçoit en cadeau de Noël l’idée de sa propre intolérance.
    Mais sûrement trop abruti pour comprendre quoi qu ce soit.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *