Islamisme : naufrage de la gauche collabo

By  |  10 Comments

Par Ivan Rioufol le 4 novembre 2019
Le gratin des collabos de l’islamisme a signé son entrée dans l’Annuaire de Honte. En effet, plus de cinquante personnalités ont appelé, vendredi dans Libération, à manifester contre l’islamophobie, le 10 novembre à Paris. Alors que bilan officiel des actes racistes en France pour 2018 a recensé 100 actes antimusulmans, soit le plus bas niveau depuis 2010, les signataires assurent : « Depuis des années, la dignité des musulmanes et des musulmans est jetée en pâture (…) Depuis des années, les actes qui les visent s’intensifient ». En réalité, seuls les actes antisémites (541) ont bondi de 74% en 2018, majoritairement sous la pression de la judéophobie islamique. Les actes antichrétiens (1063) sont restés stables. Mais le récent attentat contre la mosquée de Bayonne par un vieux cinglé, ajouté à la remarque faite par un élu RN à une mère portant le hidjab dans une enceinte publique, ont suffi à ces militants de l’islam pour faire passer les musulmans de France pour les victimes d’un racisme « en raison de leur foi ». La lutte contre l’islamophobie n’est plus seulement la bannière des fondamentalistes, qui cherchent à criminaliser la critique de l’islam politique et à réintroduire le délit de blasphème. Ce combat est devenu également celui d’une gauche qui s’est perdue dans la flatterie d’une idéologie totalitaire, violente, sexiste, judéophobe. A côté d’organismes infiltrés par l’islamisme comme le CCIF ou l’Unef, ou de militants comme Yassine Belattar, Rokkaya Diallo ou Edwy Plenel, se retrouvent dans Libé les noms de Jean-Luc Mélenchon (LFI), Philippe Martinez (CGT) Yannick Jadot (EELV), Olivier Besancenot (NPA)…
Ce pacte entre l’islamisme et la gauche communautariste n’est, à dire vrai, pas une surprise. Ces deux mondes partagent une même détestation de l’Occident et de ses libertés. Mais ce front vient opportunément consolider la stratégie de victimisation de l’islam politique, qui pousse les exaltés à la confrontation avec leurs opposants. Samedi, une manifestation islamiste anti-Zemmour, organisée devant CNews, a laissé déborder un ahurissant flot de haine et de menaces. Abdelaziz Chaambi, militant de la Coordination contre le racisme et l’islamophobie et fiché S, a tout d’abord dénoncé « la poignée de sionistes » qu’il croit voir dans une partie du PS. Il a ensuite rendu hommage à ses « frères de Gaza ». « Gaza, c’est l’islam qui résiste et qui se bat contre l’armée sioniste », a-t-il déclaré sous les applaudissements d’une petite foule. « Maintenant il faut se battre ! ». Parlant d’Eric Zemmour, Chaambi l’a présenté comme « un bâtard né d’un mariage incestueux entre les politiques et les médias ». Il a poursuivi : « Ils ont fabriqué un monstre. Une bête immonde, quand elle est nourrie de nourriture avariée, elle nous chie sur la gueule. Quand elle mange de la nourriture franco-française, elle nous chie des Caroline Fourest, des Bruckner, des Praud, des Zemmour, des Morano, des Rioufol, des Clavreul, des Bouvet, des Odoul. Et quand ce monstre mange du couscous ou de la harissa il nous chie des Zohra Bitan, des Lydia Guirous, des Zineb El Rhazoui « . Voici avec qui la gauche traîtresse et ses censeurs ont choisi de faire cause commune. Est-il besoin de commenter davantage ce naufrage?
Source :
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2019/11/le-gratin-des-collabos-de.html

happywheels

10 Commentaires

  1. Michel dit :

    Si mtnt les francais(e)s qui doutaient encore du combat funeste que mène l’islam font tjrs l’autruche c’est à ne plus rien comprendre.

  2. Lys dit :

    Mais les amis il ne faut pas s’étonner de ces actes alarmants commis contre les juifs et les chrétiens puisque Macroud a déclaré après l’attaque de la mosquée avec la main sur le cœur et les trémolos dans la voix:  » Tout sera mis en œuvre pour punir les auteurs et protéger nos compatriotes de confession musulmane. Je m’y engage.  »
    En d’autres termes tous les autres allez vous faire voir !

  3. Franccomtois dit :

    Video déjá posté mais toujours bonne á écouter:
    Je suis de goche:
    https://youtu.be/LBaC2Gb-DdA

    PIERRE DAC « Et tout ça, ça fait  » (Ici Londres) BBC:remplacer boche par peste verte et le tour est joué.
    https://youtu.be/_bwgUf4xy5A

    • Catherine Stora dit :

      Merci cher Franccomtois de recommander ma chanson Je suis de gôche, je suis très touchée, en plus tu me mets en compagnie de l’excellent Pierre Dac, alors là…
      C’est vrai que l’islamo-gauchisme se répand de manière exponentielle, comme le palestinisme, virus qui infecte énormément et semble t-il en priorité les bobos gauchos islamo-compatibles…
      Si cette chanson fait du bien à écouter, c’est sans doute que ça m’a fait du bien de l’écrire.. 😉😋

      • Franccomtois dit :

        Merci beaucoup,votre message me touche beaucoup.J´ai écouté la chanson de Barbara que vous interprétez,magnifique » Dis, quand reviendras-tu ? « ,j´ai perdu quelqu´un que je pleure trés souvent de maniere brutal il y a de cela quelques temps qui adorait Barbara,et bien que de lá ou il est qu´il vous entende,bel Hommage á la grande Dame Barbara.

  4. Rosa SAHSAN dit :

    Lys franchement bravo pour avoir trouvé le surnom de Macroud.
    Cela lui va parfaitement bien. tout mielleux avec les muzz.
    ROSA

    • Lys dit :

      Merci ma chère Rosa mais d’autres internautes sur ce site avaient trouvé ce surnom bien avant moi 😉
      Macroud les aime tellement….Pas touche à ses chouchous :-(( !!!

  5. euIvanovich dit :

    Macroud le baboucholatre sodomite LGBT 🏳️‍🌈 tout est dit. Afghans. Syriens. Maghrébins. Voilées. Burkinisees. Le Hallal partout, bientôt à l’Elysee. La splendeur de lislam conquérant. merci Macroud. Va border Brigitte pendant que les muzz pondeuses defoncent notre démographie. Regardez cette France violee sur un capot de voiture, sans visage, désarticulé, nue, la culotte dans la bouche, qui se fait traîner sur le goudron. Que va devenir cette France souillée, traumatisé par la vermine muzz. C’est la question qu’il faut maintenant se poser

  6. Bertrand Jean-Michel Escaffre dit :

    Ok pour le délit de blasphème – à condition toutefois de ne pas considérer la critique de Muhammad comme un blasphème.

    Puténg de gosses ! Impossible de leur faire prendre leur bain !

    – La maman de Moshé Rabbénou : « Moshé, arrête de diviser l’eau du bain ! »

    – Marie : « Jésus, arrête de marcher sur l’eau ! »

    – La maman du prophète de l’islam : « mais où est encore passé M’eau M’eau ? »

  7. Je suis contre le port du voile, mais je suis pour qu’ils mettent les voiles !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.