Israël: Attentat contre un bus en direction d’Eilat

By  |  1 Comment

Un autobus israélien en provenance de Beer Sheva et en direction de la station balnéaire d’Eilat (N°392), sur la mer rouge, a été prit sous le feu d’assaillant ce jeudi midi.

Les forces de police ainsi que le Magen David Adom ont été dépêches sur les lieux en urgence. Les forces de sécurité ont fermé toutes les entrées d’Eilat et sont à la recherches de trois suspects. Les avions, hlicoptères et drones de Tsahal sont en état d’alerte active. Les unités de la police des frontière également.

Eilat

L’attaque contre le bus de civils et de soldats en permissions qui rentraient chez eux, s’est produite à trente kilomètres d’Eilat, sur la route 12, près de la jonction d’Ein Nefatim. Selon les secours, il y aurait entre 5 et 7 blessés légers.

Plusieurs sources estimes que les coups de feu ont été lancés depuis la frontière égyptienne. Les forces militaire du Caire ont été prévenues et seraient actuellement en train de mener une chasser à l’homme simultanée. D’autres rapports estiment que le feu a été ouvert par des passagers d’une voiture qui ont pu s’enfuir.

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

Source : http://jssnews.com/2011/08/18/israel-attentat-contre-un-bus-en-direction-deilat/

happywheels

1 Comment

  1. fabrice dit :

    A ce jour ,sept personnes ont perdu la vie donc z »l(que l eternel accueille les ames) et condoleances aux familles,refoua chlema (prompt retablissement)pour les blessés.

    Je souhaite que les psychopathes sanguinaires islamistes soient retrouves et punis en consequence par les autorites israeliennes.

    Ce nouvel attentat montre que les theses du rav David Meir Kahana etaient de bon sens,il faut esperer que la droite nationale puisse en israel gouverner !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.