Judée-Samarie :Un véhicule du Magav incendié par Cocktail-Molotov par des colons arabes

By  |  1 Comment

Un véhicule de la police des frontières incendié par des bombes incendiaires près de Jérusalem
L’activité de traque dans la région sera “considérablement élargie” jusqu’à ce que les auteurs de l’attaque soient capturés et inculpés, selon la police.

Un véhicule de la police des frontières a été incendié après avoir été attaqué avec des bombes incendiaires près de la ville palestinienne d’Abu Dis, à l’est de Jérusalem, a annoncé vendredi matin le porte-parole de la police.
Selon la police, les forces ont été attaquées par des habitants lors d’une opération près de la clôture de séparation de Cisjordanie. Aucune victime n’a été signalée par les forces de l’ordre. Les forces de police des frontières recherchent actuellement les assaillants.
La police des frontières a signalé que les agents qui se trouvaient dans le véhicule blindé ont agi rapidement, récupérant l’équipement essentiel du véhicule en feu et sécurisant la zone avant l’arrivée des services d’urgence.
L’unité a souligné que les activités dans la région seraient “considérablement étendues” jusqu’à ce que les auteurs de l’attaque soient capturés et inculpés.


source :

https://www.jforum.fr/un-vehicule-de-la-police-des-frontieres-incendie-par-cocktail-molotov.html

happywheels

1 Comment

  1. Paul06 dit :

    Raser le village ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.