Jugé Coupable -FARID ABDEDOU PLACÉ EN GARDE A VUE
By |
2 Comments
Celui qui appelait à une chasse aux juifs à la décapitation de Marine Le Pen et des RN et des « sionistes » , vient d’être placé en garde à vue. Merci aux autorités pour leur réactivité. Affaire à suivre.
FARID ABDEDOU PLACÉ EN GAV
Il se croyait tout permis.
La France n'est pas encore une république islamique.
À bon entendeur. pic.twitter.com/83ascjrT2J— Dyted (@Lerateldu77) August 28, 2026
happywheels

Pffff…. du vent comme d’habitude.
>
« »Au nom d’Allah, vous allez mourir, je suis antisémite, il est ou votre problème bande de rats ». Ces propos particulièrement inquiétants ont été dernièrement tenus par un homme âgé de 62 ans, sur le réseau social Tiktok, indique une source proche de l’enquête à RMC.
>
Selon nos informations, cet homme multipliait sur ce réseau social les menaces envers la communauté juive. Une source policière précise à RMC que cet homme était par ailleurs déjà connu pour des faits similaires dans le passé. [..]
>
Interpellé et placé en garde à vue, l’homme a reconnu les faits, tout en les minimisant, indique une source proche de l’enquête à RMC. Cette même source nous précise que L’ÉTAT MENTAL DE CETTE PERSONNE POSE QUESTION. »
Source : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/info-rmc-vous-allez-mourir-bande-de-rats-il-mena%C3%A7ait-la-communaut%C3%A9-juive-et-les-adh%C3%A9rents-du-rn-sur-tiktok-un-homme-en-garde-%C3%A0-vue/ar-AA2b74jk
>
Sur le moment je pensais que c’était à Valenciennes avant d’avoir l’âge et la localisation ! Les magistrats au service des raclures bien que prétendant que « leurs petits protégés » sont psychotiques, les relâchent dans la nature et quand un meurtre est commis : ah bah oui mais il est déséquilibré ! Donc ils relâchent sciemment des tarés susceptibles de tuer (passage à l’acte) et ensuite se protégent ! Ras le bol de l’impunité des juges, ce sont des racailles eux aussi, il faut qu’ils payent leurs forfaits, ils sont responsables du climat actuel en refusant de condamner les auteurs d’actes de HAiNE sans limite, ils leur donnent un sauf conduit (en renforcant leur arrogance et leur détermination) et donc sont COMPLICES et doivent être traités comme tel !
>
PS: dès qu’un crime est commis aux hurlements d’allah akbar, c’est un déséquilibré !
….. ah oui tiens je vais braquer une banque pour arrondir la sauce et je gueulerai allah akbar en commettant mon vol, histoire d’échapper à un procès !