Juif poignardé : le suspect en prison à Strasbourg

By  |  2 Comments

L’auteur de l’agression au couteau contre un sexagénaire juif à Strasbourg a été mis en examen pour tentative de meurtre et écroué ce samedi.
Le suspect de 44 ans qui a poignardé au thorax un homme de confession juive a été déféré ce samedi en début d’après-midi devant un juge strasbourgeois. Il a été mis en examen pour tentative de meurtre en raison de l’appartenance religieuse de sa victime. Il est ce samedi soir en prison. Dans les jours à venir, des expertises seront effectuées sur cet homme, notamment psychiatriques
Source :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/juif-poignarde-le-suspect-en-prison-strasbourg-1471721594

L’agresseur attribue à « un complot juif » tous les malheurs de sa vie

Cet « homme avait déjà commis des faits identiques le 30 avril 2010 et « avait fait l’objet d’une déclaration judiciaire d’irresponsabilité pénale pour cause de trouble mental suivie d’une hospitalisation d’office » en décembre 2011, a ajouté le parquet.
Lors de l’attaque commise en 2010, il avait agi sur le même mode opératoire. Il avait ainsi agressé dans le centre de Strasbourg une personne de confession juive qu’il avait alors passée à tabac et blessée à l’arme blanche, un quadragénaire qui portait lui aussi une kippa.
Le parquet de Strasbourg avait à l’époque raconté que cet homme se disait « l’objet d’un complot des juifs » auxquels il attribue « tous les malheurs qui ont pu lui arriver dans la vie ».
Source :
http://www.bfmtv.com/societe/strasbourg-l-agresseur-d-une-personne-juive-ecroue-1027989.html

ci-après quelques commentaires sur le site du FIGARO

Jugé irresponsable, et le ministère de la santé qui l’a laissé en liberté il est fier de lui ? Les centres fermés à vie pour les personnes ayant démontré leur dangerosité pour la société doivent être créés, depuis le temps que les politiques en parlent ! Que va-t-on décider cette fois : si c’est la justice qui traite l’affaire, il faut s’attendre à une expertise médicale qui conclura la maladie mentale : qui sera la prochaine victime de cet individu ?

C’est un fait connu en psychologie. Les « déséquilibrés » sont souvent des caisses de résonnance de « l’air du temps ».
Le passage à l’acte semble largement influencé par le contexte culturel. Sans compter bien sûr les djihadistes proprement dits pour lesquels même nos gouvernants ont la pudeur de ne pas invoquer la maladie mentale.
Le nombre total de ces joyeux lurons est bien sûr proportionné à l’étendue démographique de leur base de recrutement sur le territoire national.
Autant dire qu’avec leurs politiques migratoires nos sociétés risquent de voir ce genre d’évènement se multiplier et nos forces de sécurité déjà surmenées complètement débordées.
Pourtant « gouverner c’est prévoir »…

Qui osera encore dire aujourd’hui que c’est l’acte d’un « déséquilibré » ?

Et du coup c’est quoi la différence entre la dernière fois où il avait été reconnu irresponsable et cette fois-ci où il est reconnu responsable? Pauvre justice française, elle va nous mener droit dans le mur et la guerre civile qui s’annonce, elle en sera la première responsable

happywheels

2 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Bravo en taule avec les sodomites !

  2. Bibijo dit :

    C’est juste une question d’argent , nos politiques préfèrent donner des assedics et cotisations plutôt que de créer des centre pour enfermer ses foux de Dieu

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *