LA BONNE NOUVELLE DU JOUR :L’effondrement financier de l’ONU dans 5 mois

By  |  0 Comments

L’organisation mondiale a averti qu’elle serait à court d’argent d’ici juillet et qu’elle devrait fermer son siège de New York si les pays, notamment les États-Unis, ne payaient pas les cotisations annuelles qui s’élèvent à des milliards de dollars.
L’ONU a déclaré vendredi qu’elle était confrontée à un effondrement financier imminent et qu’elle serait à court d’argent d’ici juillet si les pays, notamment les États-Unis, ne payaient pas leurs cotisations annuelles qui s’élèvent à des milliards de dollars.
De hauts responsables de l’ONU ont déclaré que si les fonds venaient à manquer, l’agence serait contrainte de fermer son siège emblématique de New York d’ici août. Le Conseil de sécurité de l’ONU, organe composé de 15 membres chargé du maintien de la paix et de la stabilité internationales, siège au siège de l’ONU.

Pourquoi l’ ONU ne demanderait pas au Qatar , à l’ Arabie Seoudite ou l’Iran de contribuer . Ils ne sont pas à quelques milliards de dollars près… surtout pour financer de Hamas ou l’OLP

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *