La cour d’appel de Douai relaxe un Halluinois antisemite condamné en 2016 pour menaces de mort contre un élu

By  |  4 Comments

La cour d’appel de Douai vient de relaxer Hamza Atouf au bénéfice du doute. L’Halluinois de 24 ans avait été condamné à Lille en 2016, après que Hamza El Kostiti, ancien élu vert de la commune, a reçu des menaces de mort et été insulté à travers un faux compte Facebook.
En août 2016, l’affaire avait fait grand bruit bien au-delà d’Halluin. Bernard Cazeneuve, alors ministre de l’Intérieur, avait même proposé à Hamza El Kostiti, une protection policière. Car l’ancien élu vert, également éducateur chargé de prévention contre la radicalisation, et militant associatif, pouvait légitimement craindre pour sa vie, et celle de sa famille.
Source :
https://www.lavoixdunord.fr/673393/article/2019-11-30/la-cour-d-appel-de-douai-relaxe-un-halluinois-condamne-en-2016-pour-menaces-de

happywheels

4 Commentaires

  1. capucine

    30 novembre 2019 at 18 h 38 min

    puisqu’il est relaxé par la cour d’appel de Douai pour avoir fait des menaces de mort , et bien il pourra récidiver comme bon lui semble car il se dira que maintenant il a tous les droit !! c’est grave car cet antisémite se permettra de faire des agressions au couteau !
    je lui donne la permission d’aller se faire exploser dans un champs pour éviter de faire des victimes qui seraient à côté de lui

  2. Paul06

    1 décembre 2019 at 8 h 15 min

    Une justice toujours aussi laxiste pour certains… voire complaisante.

  3. Franccomtois

    1 décembre 2019 at 9 h 53 min

    J´ai la sale impression qu´en France et comme dans une bonne partie de l´Europe tout le monde se fout de tout.Une « justice » qui se fout des victimes et par ce fait les flics au 3/4 ne veulent plus se bouger,pourquoi prendre des risques pour voir des salopards se balader 3 jours aprés être relaxés par les juges.Pour les honnêtes gens il ne reste que la légitime défense,sauf que dans ce cas lá certains se retrouvent bel et bien emmerdés par la « justice ».Je l´ai eu dit et je le redis l´armée qui devrait être en France pour y remettre de l´ordre et non en Afrique(intêret purement financier)dois relever les manches et tirer des taloches á toute cette clique politique apatride et corrompu.
    Sinon un Salut amical á Jacko Lévy qui j´espere se porte bien.
    P.S:une partie des petits Franccomtois sont au Krav Maga 3 á 4 heures par semaine.

  4. gregory

    4 décembre 2019 at 11 h 55 min

    Cela va faire pleurer dans les gourbis et mikron
    va faire le plein des votes communautaires!
    Elle est pas belle la vie?
    Mais attention, ils prennent ce qui est à prendre mais le kouffard ne doit rien recevoir en retour c’est écrit là ou vous savez!
    Cela ne les empêchera pas le moment venu de mordre la main qui les nourrit!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *