La grande parade des antisémites dominateurs et fiers de l’être

By  |  3 Comments

L’ÉDITO DE FOG. Ne nous voilons pas la face, les islamo-gauchistes, sous couvert d’antisionisme ou de combat contre l’islamophobie, ne prêchent rien d’autre que la haine des juifs.
Par Franz-Olivier Giesbert
« Faut-il confier la flamme olympique à un Juif ? » Telle est la question qui barre la une du dernier Charlie Hebdo, le journal le plus grinçant du monde : dans un dessin de l’excellent Salch, trois antisémites haineux et armés menacent un juif à kippa tombé à terre, sanguinolent, la torche olympique à la main et un couteau planté dans le dos. « Non », répond-il…

Comment expliquer la fureur de ceux qui, en Occident, notamment dans les universités, se disent solidaires des Palestiniens de Gaza ? S’ils se déchaînaient seulement contre l’armée israélienne, ce serait logique, mais non, ils en ont aussi après tous les Juifs de la terre, y compris après leurs collègues étudiants ou la chanteuse israélienne Eden Golan, huée lors de sa participation au concours de l’Eurovision.
Appelons un chat un chat : c’est la haine du Juif qui mène les pas et défigure les visages des soutiers de l’extrême gauche et de l’islamo-gauchisme qui prolifèrent dans l’enseignement ou les médias. Observez-les. Ils ont retrouvé les réflexes de leurs ancêtres du XIXe siècle, quand les socialistes Jules Guesde et Jean Jaurès – lequel s’est bien repris ensuite – affichaient sans complexe leur antisémitisme.
Qu’importent les tragédies qui frappent les peuples musulmans, pourvu que leurs ennemis ne soient pas juifs. D’où le silence assourdissant de nos militants pro-Hamas à qui ne viendrait pas à l’idée de bouger, ne serait-ce que le petit doigt, en faveur des femmes anti-voile pendues par les mollahs, des Ouïgours musulmans persécutés par les Chinois, des Kurdes tout aussi musulmans du Rojava bombardés par les Turcs, etc. Il est vrai que les mollahs, les Chinois et les Turcs ne sont pas juifs : la voilà, l’explication, la preuve par quatre de leur antisémitisme. Les jobastres !
L’antisémitisme ne relève plus de la vue de l’esprit ni du procès d’intention. C’est une réalité qui crève les yeux, sauf ceux des détraqués de la pensée qui le nient, comme ils nient l’islamo-gauchisme, obsédés qu’ils sont par l’islamophobie qui nous menacerait : en 2023, selon les statistiques du ministère de l’Intérieur, les acte antimusulmans ont en effet progressé pour atteindre 242 (+ 30 %). Sauf que les actes antisémites ont, eux, quadruplé pour culminer à 1 676 ! Si l’on considère qu’il y a en France dix fois plus de musulmans que de juifs – c’est même un minimum –, vous avez compris l’abjection qu’il y a à privilégier l’islamophobie pour occulter l’antisémitisme.
Les antisémites osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. Ils se sont repus, ces dernières jours, d’une « étude » de trois « chercheurs » (1) sur les musulmans qui quittent la France alors qu’il sont surdiplômés, « souvent conscientisés, à forte religiosité ». C’est un phénomène sans doute réel, mais il touche toutes les catégories de la population. Le Monde, d’ordinaire moins bégueule, a même dû déplorer la méthodologie de ces bouffons, qui a consisté, en gros, à collecter les réponses d’un questionnaire diffusé sur le site de Mediapart, temple de l’ultragauche, avant qu’il soit relayé par l’ancien président et de ses réseaux de l’hyperislamiste CCIF (Comité contre l’islamophobie en France), organisation dissoute en 2020. Et voilà le travail, largement relayé, il va de soi, par les sycophantes de la bien-pensance, ainsi soit-il.
Ils s’échinent à minimiser les manifestations de force des islamistes en Suède ou en Grande-Bretagne, ces derniers temps. Rien ne nous oblige à prendre au sérieux les prétendues prévisions du canularesque prédicateur britannique, islamiste radical, inculpé de terrorisme, Anjem Choudary, qui se dit convaincu que la démocratie serait remplacée par la charia islamique « d’ici cinq à dix ans » au Royaume-uni, mais aussi en Belgique et en France. En attendant, précisons que cette frange de l’islam, souvent incarnée par les puissants Frères musulmans, est furieusement antisémite. Elle l’est même de manière obsessionnelle, consubstantielle.

S’il y a un livre à lire pour en finir avec les faux-semblants, c’est bien celui d’un ancien Frère musulman, le politologue germano-égyptien Hamed Abdel-Samad, Le Fascisme islamique (2), paru en 2017. Remontant à la genèse de cette confrérie qui a si bien réussi, il y raconte avec des détails effarants la passion commune pour le nazisme du fondateur de l’organisation, Hassan al-Banna, et du grand mufti de Jérusalem, Amin al-Husseini, du dernier bien avec le Führer dont il a été l’hôte personnel, et qui évoqua la solution finale avec Eichmann. Quand, poursuivi par les Alliés comme criminel de guerre, Al-Husseini trouva refuge en Egypte, Al-Banna célébra, dans un discours, en 1946, « ce héros qui a défié un empire et combattu le sionisme avec l’aide d’Hitler et de l’Allemagne. L’Allemagne et Hitler ne sont plus, mais Amin al-Husseini poursuivra le combat ». Même mort, il continue !
1. « La France, tu l’aimes mais tu la quittes », d’Olivier Esteves, Alice Picard et Julien Talpin (Seuil). 2. Grasset.

Source

https://www.lepoint.fr/

happywheels

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Tout le monde fait le même constat, mais les autorités françaises ne font rien pour arrêter cela.

  2. David dit :

    Un journaliste compétent , courageux et libre .
    Un ami des Juifs et d’Israël
    Merci FOG….nous vous sommes reconnaissants .

  3. Franccomtois dit :

    J´aime pas « charlie hebdo » en fait je m´en fous.Par contre le dessin est trés bon et surtout malheureusement tellement vrai 😡.
    Á se demander si le nazisme ne fait pas un retour en force et puis comme c´est curieux,par voix d´une majorité de personnes de gauche,le NATIONAL-SOCIALISME renait de ses cendres et pas que pour l´antisémitisme!
    🤬 Voyez comme il est difficile de se tenir á l´écart du conflit qui oppose Israel aux dit « palestiniens »:

    Le Huffington Post
    33.7K Abonnés
    « Blockout 2024 » : sur les réseaux sociaux, des stars prises pour cible pour leur manque de soutien à Gaza
    Article de Roméo Duhar • 2 h • 2 min de lecture

    😡Je ne mats pas l´article au complet´,mais si dans les milieux politique,show-bizz,sportif,scientifique…si tout simplement vous en fichez de se qui se passe á Gaza,pourquoi pas?vous avez droit á être menacé!
    En fait,tout ces salopards se rendent compte que leur dite « cause » commence á casser les roubignolles á la majorité des gens,OVERDOSE!!!!!Les gens ont bien d´autres soucis au quotidien,voir d´autres causes á défendre et n´ont peut-être pas envie de sombrer dans la haine antisémite,d´être aux côtés de paranoiaques,de décérébrés,de psychopathes,voir de nazillons!
    😌Le Soudan vit un véritable drame,Burkina Faso l´armée massacre des civils,le Congo serait bombardé par le Rwanda,les ouighours…..combien de génocide,de famine,combien d´enfants exploités dans des mines pour extraire des minerais pour faire fonctionner nos smartphones(j´ai un vieux portable á touche 😉),chrétiens persécutés……RIEN!!!!ABSOLUMENT RIEN!!!!
    Donc il est normal que les gens se fatiguent de tout se qui rappelle Gaza.Moi perso de voir mourir des civils sous les bombes á Gaza comme á Tel-Aviv me fait mal.Mais n´oublions pas toutes ces « mains rouge »,le « FROM THE RIVER TO THE SEA » pure haine contre les personnes de confession juive,un appel,un vrai celui-ci á un génocide du peuple d´Israel!

    🤬 Sinon pour le colonialisme j´attend des appels au boycott de la France: Guyane,Polynésie et aujourd´hui voyez l´actualités en Nouvelle-Calédonie….á quand les manifs de soutien aux kanaks?

    Allez,un peu de zizique pour souffler:
    -Led Zeppelin – {Remastered} [Full Album] (HQ)souvenir souvenir 😜
    https://youtu.be/b-7-mgnseB8?feature=shared

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *