La HAINE DES JUIFS MÈNE AU MEURTRE: COMPLICITE DE LA FRANCE

By  |  4 Comments

De Zvi Tenney

Un rapport à ce sujet vient d’être présenté au Parlement européen par le PMW (l’Observatoire des médias palestiniens) .
Ce rapport, publié le 12 janvier 2016, intitulé “ Antisémitisme de l’Autorité palestinienne, bilan pour 2015” débute ainsi :
“ Depuis l’établissement de l’Autorité palestinienne et jusqu’à la fin de l’année 2015, celle-ci a systématiquement utilisé l’antisémitisme pour endoctriner jeunes et vieux et leur inculquer la haine des Israéliens et des Juifs. L’AP a activement promu une haine religieuse en diabolisant le judaïsme et les Juifs, en répandant des calomnies qui présentent les Juifs comme présentant un danger pour les Palestiniens, les Arabes, et l’humanité toute entière…Les Juifs sont censés être perfides, corrompus, alliés avec le diable, et être les descendants des singes et des porcs ». .

Les qualificatifs insultants et antisémites utilisés par l’Autorité palestinienne au quotidien abondent. À un antisémitisme classique s’ajoute un antisémitisme religieux, avec, entre autres, une accusation ridicule de mise en danger de la mosquée Al-Aqsa, considéré lieu saint de l’Islam
Ce rapport qui s’appuie sur de nombreux exemples précis mériterait impérativement d’être étudié par toutes les chancelleries des pays démocratiques et les institutions internationales se voulant être facteurs de paix.


Il en va de même d’un autre rapport qui a été présenté par le ministre israélien aux Affaires stratégiques, Gilad Erdan, au Cabinet ministériel israélien le 17 janvier 2016 et. Intitulé: “Incitation à la violence et éducation à la haine de l’Autorité palestinienne en 2015”.

Ce rapport indique une montée de l’incitation à la haine et à la violence, au sein de l’Autorité palestinienne, soutenue par des personnalités religieuses. Dans ce rapport sont donnés de nombreux exemples d’endoctrinement visant les enfants dans le cadre du programme d’éducation formelle ainsi que dans ceux adressés jeunes et diffusés par la télévision palestinienne officielle. …C’est d’ailleurs ainsi que 37% des terroristes palestiniens ont moins de vingt ans et 39% ont entre 21 et 25 ans.
Des exemples d’incitation au meurtre et au terrorisme par le dirigeant même de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, y sont également détaillés.

L’Autorité palestinienne est donc non seulement complice active du terrorisme mais aussi responsable de la mort ou de l’emprisonnement de ses jeunes administrés naïfs qui passent à l’acte…

Comment dès lors comprendre l’aveuglement du Monde occidental, et son soutien inconditionné, y compris financier à coups de millions, à l’A.P. et donc indirectement à l’antisémitisme et au terrorisme ?
C’est là une sinistre farce qui ne tient aucun compte de ce qui se trame en réalité du côté palestinien..
Source :
http://zvitenney.blogspot.fr/

happywheels

4 Commentaires

  1. Eveil dit :

    C’est profondément révoltant cette situation.

  2. Yaacov dit :

    Ca rapporte combien les retro comissions distribuees par Abbas et consoeur
    Sur les aides accordees a l AP?
    Ils ont tout interet a ce que ca continue

  3. Ansar al-Kuffar dit :

    Et devinez quoi? Les Palis sont furieux que la France ait donné la bombe atomique et les Mirage à Israël! S’ils ne peuvent pousser les sionistes dans la mer c’est à cause de la complicité de la France

    En fait, le but de l’OLP n’a jamais été autre que la destruction d’Israel et si certes PalWatch et MEMRI traduisent ce que l’AP/OLP, Hamas etc disent vers l’anglais, rien n’est fait pour diffuser ça en langues européennes ni à l’assemblée générale de l’ONU, ni à l’infâme commission des droits de l’homme (UNHRC) où siègent 2 tiers de dictatures (!), reste qu’il est certain que farfouiller pour se plonger dans les vomissures d’Abu-Mazen ou d’Hanniyeh n’est pas vraiment la 1ère préoccupation de l’Elysée. Il est clair que nombre d’Européens ne cherchent pas + loin et avec le Qatar qui est devenu un gros actionnaire de l’AFP, Fox News, CNN etc… Rendez leur la pareille en devenant actionnaires de ces mêmes groupes de médias avec un + gros % et pourrissez la life de l’Ikhwan, de Tamim et d’Erdogan en balançant des trucs qu’a collecté le Mossad sur eux, y’aura même pas besoin de mentir avec toute la merde qu’ils ont au bâton!

    Ah, sinon, un plan de paix futé auquel personne n’a pensé : les recaser (les Palis) dans le Sinai, c’est trop près…
    Jetez un oeil à la frontière Egypte/Soudan…
    Dans le triangle entre Halayeb (Egypte), Wadi Halfa et Dungunab (Soudan), qui fait 120/130 km de côte de la mer rouge et environ 560km de côté jusqu’au Nil, je n’ai repéré qu’un village d’environ 50 à 100 bicoques en bord de mer. Donc, comme ils disent « From the river to the sea, Fakestine will be free », ‘the river’ serait le Nil, ‘the sea’ deviendrait la Mer Rouge.
    Pis encore : Prenons les logos de l’OLP, FPLP etc qui représentent la forme d’Israel, une fois couchée et plaquée sur cette zone, ce qui est le nord normalement pointerait vers… La Mecque!
    L’UNESCO a déplacé les temples égyptiens quand Nasser a construit le barrage d’Assouan, ils peuvent bien déplacer al-Aqsa et cette zone ferait environ 35.000km², donc + grande qu’Israël.
    Pour peu que les techniques d’irrigation/conservation d’eau israéliennes soient appliquées et avec une centrale de désalinisation, y’a de quoi faire, surtout s’ils plantent du chanvre pour combattre le désert 😉 et vu l’ensoleillement, les panneaux solaires seront hyper rentables…
    Djeddah ne serait qu’à 2h pour des ferries super-rapides de chez InCat (les HSC Francisco file 57 nœuds), ils peuvent récupérer tous les pèlerins faisant le Hajj en frimant d’avoir pris al-Aqsa aux israéliens et en autorisant tout ce qui est interdit en Saoudite, avec un littoral blindé de « resorts », de plages et de casinos. En +, s’ils jouent aux marioles avec les soudanais qui ont de l’expérience niveau génocide, avec les al-Saoud qui sont pourris jusqu’à la moelle et al-Sissi qui ne fait pas dans la dentelle, ça sera ‘petit massacre entre arabes’ et tout le monde s’en cognera.
    Au fait le saillant de Wadi-Halfa fournirait 15km de plages sur le lac de Nubie et c’est tout près d’Abou Simbel

    De l’architecture alternative genre Earthship serait peu onéreuse mais demande pas mal de main d’oeuvre (peu qualifiée), ça les ferait bosser, la capitale al-Quds pourrait reprendre le plan et l’archi externe de Jérusalem-Est mais avec des rues + larges et immeubles + grands. Ils pourront se la jouer droit de retour et vider les camps Palis au Liban, en Syrie, Jordanie, etc

    L’Egypte fait 1.010.408km², le Soudan 1.886.068km², larguer 35.000km² où il n’y a littéralement personne et où eux même ne sont pas 100% surs du tracé de la frontière.

    En louant les bateaux de croisière de toutes ces compagnies :
    Royal Caribbean Intl, AIDA Cruises, P&O Cruises, Holland America Line, TUI Cruises; MSC Cruises, Celebrity Cruises, Costa Cruises, Carnival Cruise Line, Princess Cruises, Disney Cruise Line…
    Il y a de quoi charger 485.000 personnes en tout confort par voyage et probablement le double en les entassant… Un embarquement tous les 3 jours, Gaza et la Judée/Samarie pourraient être vidés en 15 jours.
    Il suffira de laisser les diehard sur place et Tsahal pourra régler le problème…

    Mossab Hassan Yousef ferait un excellent Moïse palestinien pour les amener vers la terre promise (par l’ONU)

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *