La Ligue de Défense Juive manifestera ce dimanche 29 mai pour apporter son soutien à Israël

By  |  8 Comments

Malgrès le désistement impromptu de nos amis d’Europe-Israël et Fraternité Judéo-Noire, la Ligue de Défense Juive manifestera son soutien à Israël ce dimanche 29 mai 2011 sur les mêmes motifs mentionnés auparavant.

Le rendez vous est à 16h puis le cortège partira  du Métro Oberkampf  jusqu’à  la Place de la Nation sur les coups de 19h.

Nous invitons ainsi tous nos membres, sympathisants ainsi que tous les personnes désirant se joindre à nous, de nous retrouver à ce rendez-vous.

La sécurité sera de mise afin de pouvoir montrer notre détermination et notre soutien en toute tranquillité et sans incidents.

 

happywheels

8 Commentaires

  1. Un_juif dit :

    je serai présent et bravo ! Moi aussi ça m’a bien énervé ce dégonflement face à des menaces, on se tient tous face aux menaces !

  2. Feuj-Nice dit :

    Hazak à la LDJ. Ne mettez cependant aucunement la vie d’un juif en danger svp, et soyez prêts à tout au cas ou des contre-manifestants potentiellement s’y invitent.
    Merci pour tout.
    Un Niçois.

    • Administrateur dit :

      La LDJ ne met aucunement s’est membres et autres manifestants en danger, nous sommes là pour apporter et montrer notre volonté a soutenir l’Etat d’Israël. C’est en vivant dans la peur que l’on ne bouge plus. La sécurité sera de mise et ce pour tout le monde.

      Chabbat Chalom

      • Veronique dit :

        La paix soit avec vous. J’aimerais bien venir vous soutenir en action mais je suis très pauvre et à pied, je peut le faire à Strasbourg mais il n’y a pas de rassemblement de manifestation que seul une marche chrétienne. je suis de tous coeur avec vous, courage, soyez bénis(es), amen

  3. Lionel dit :

    Kol akavod. Je Vais faire en sorte de venir car cela me tiens a coeur Et que je soutiens toutes vos actions. Am israel hai.

  4. Un_juif dit :

    Très belle manif malheureusement soutenue par peu de personne. Je suis donc déçu de la cinquantaine que nous étions. Quant à notre sécurité, à part quelques dames âgé et 2 – 3 femmes ayant la quarantaine je pense que tout le monde était là prêt à faire face à quelconque assaillant.

    Bravo à la LDJ, mais par contre le « Je remercie les membres de la ligue de défense juive » dans les deux discours mais pas les militants neutres..(dont moi) pas gentil :p

    Allez, on laisse passer.. Hazak’ les frères !

  5. leanak dit :

    bravo a vous! toutes les actions que vous menez sont justifiées, nous sommes ,moi meme et tous les menbres de ma famille de fervents admirateurs de votre courage.vous etes peu nombreux , mais tellement motivé ! quand tous les juifs s’ enervent devant toute cette injustice faite a israel( et les juifs) , vous agissez pour nous et pour cette raison vous avez toute ma sympathie .prenez soin de vous on vous aime et bon courage pour vos combats.

  6. kniazhev meir dit :

    you know what i would liked to tell because i would liked tell you that
    you are nice and fucking great guys because that is very important to our
    israel that jews of france will support us now in this hard for our land moment t
    thank you very much to you guys from bat yam of israel.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *