La population juive d’Europe fuit l’Europe islamisée

By  |  3 Comments

par Shraga Blum
Une étude réalisée par l’Institute for Jewish Policy Research (JPR) montre que le nombre de Juifs d’Europe – Russie inclue – a atteint son chiffre le plus bas depuis plus de mille ans. Selon cette étude, l’Europe compte aujourd’hui 1,3 million de personnes se définissant comme juives, soit moins que l’estimation faite en 1170 par le voyageur Binyamin de Metudela. Il faut toutefois préciser que d’autres organismes fournissent des chiffres différents : le Congrès juif européen donne 1.929.650 Juifs et le Congrès juif mondial estime la population à 1.438.000.
Depuis 1970, indique le rapport, 70% de la population juive d’Europe a disparu, pour de multiples raisons. Elle était alors de 3,2 millions de Juifs. Les causes principales : l’assimilation, mariages mixtes, un vieillissement sans renouvellement et le départ de Juifs vers d’autres contrées : Israël, Etats-Unis, Canada et Australie principalement. La France, par exemple, comptait 530.000 Juifs en 1970, elle n’en compte plus que 449.000 aujourd’hui. Un peu plus de 50.000 ont émigré en Israël. Autre exemple, mais à plus petite échelle, la Turquie, qui comptait 39.000 Juifs en 1970 et 14.600 aujourd’hui, essentiellement à cause d’une émigration due à la politique du dictateur Recep Tayyip Erdogan.
Les mariages mixtes prennent une part importante dans la lente descente de la judaïcité européenne : 70% en Pologne, 50% en Hongrie, aux Pays-Bas, au Danemark et en Suède, 31% en France et 24% en Grande-Bretagne et à peine 14% en Belgique, sans doute grâce à l’importante communauté orthodoxe dans ces deux pays.
Le rapport donne deux pronostics surprenants : le Canada va prendre la 3e place mondiale dans l’importance de la communauté juive, ravissant cette place à la France, et à long terme, la majorité des communautés juives qui subsisteront sur le continent européen seront orthodoxes !
Autre chiffre important révélé par cette étude : il y a aujourd’hui environ 70.000 expatriés israéliens répartis dans toute l’Europe dont 18.000 en Grande-Bretagne, 10.000 en Allemagne, 9.000 en France et 6.000 aux Pays-Bas.
Source :

https://lphinfo.com/la-population-juive-deurope-en-chute-libre/

happywheels

3 Commentaires

  1. roni dit :

    il y a encore peut une chance que l europe se redresse c est de degager tous les islamistes et couper les aides aux familles des terroristes…
    et si les familles ont des biens les confisquer pour payer les frais de justice ou des victimes..

  2. Franccomtois dit :

    Aprés ce qui suit je peux comprendre que celles et ceux qui peuvent, quittent la France,voir l´Europe.
    Dormez tranquille brave gens les futurs flics francais dont le monde nous jalouse vont veiller sur vous:

    Des élèves risquent l’exclusion après une « soirée clandestine » à l’Ecole nationale de police de Nîmes
    Entre 50 et 100 élèves policiers de l’ENP de Nîmes ont participé à une fête au sein de leur école, le 28 octobre, pendant le couvre-feu. Une enquête interne est en cours.
    Si le nombre exact de participants n’est pas encore connu, l’ENP de Nîmes estime qu’entre 50 et 100 élèves, en majorité des gardiens de la paix, ont participé au rassemblement illicite près du stade de l’ancienne base aérienne, devenue école nationale de police en 1998. Ce bruyant attroupement a attiré l’attention des policiers de la brigade canine qui revenait du chenil situé au sein de l’école. Certains élèves auraient alors crié « Ara, ara », expression utilisée par les guetteurs afin de prévenir les vendeurs de drogue quand la police approche.

    Des vidéos ont été mises en ligne sur le compte Twitter d’un journaliste de BFMTV, qui a révélé l’affaire dimanche.
    Article rédigé par

    Guillemette Jeannot
    France Télévisions

    Quand je pense au nombre d´étrangers que je rencontre et qui me disent combien pour certains combien ils souhaiteraient aller en France,d´autres qui vous disent pays de rêve,du romantisme,de la bonne bouffe et tout le reste qui fait que bon nombre de gens veulent se rendre dans l´hexagone.Aujourd´hui c´est le néant,le tiers-monde.Qu´ils virent ces tarés de l´ENP et qu´ils fassent en sorte que ces moins que rien ne trouvent jamais de taf dans une quelquonque administration.

    Encore lá nous pouvions rigoler:
    Coluche. Le Flic …
    https://youtu.be/2Kq2JuElvUw

  3. vrcngtrx dit :

    « Europe islamisée »
    soyons convaincus que le gros patronat et tous les responsables immigrationnistes (élus, députés, politiciens, journalistes, hauts fonctionnaires, ONG & assos etc) qui ont participé à cette submersion démographique donc à l’islamisation globalisée vont rester sur place et cohabiter avec les populations qu’ils ont fait entrer

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *