L’antijuif Hassan Iquioussen (UOIF) qualifie les attentats terroristes de « faux problème » et appelle à voter aux primaires

By  |  6 Comments

« >

Dans une vidéo publiée ce samedi 3 septembre sur sa chaîne youtube, le « prêcheur des cités »Hassan Iquioussen (UOIF), fondateur des Jeunes Musulmans de France, qualifie les attentats terroristes de « faux problème »(6’10) et appelle à voter (8’10) aux primaires de la droite.

happywheels

6 Commentaires

  1. roni dit :

    dommage que personne de sa famille a etait touche par les attentats il aurait parler autrement.
    cest un pourri d islamiste

  2. Golmon dit :

    c’est momo qui tient la superette en bas de la cité des 4000 ?

  3. franccomtois dit :

    C´est le caca dans la politique Francaise.Je ne sais pas si je fantasme oú pas,mais j´ai la triste impression que certains francais,comme á une certaine periode de l´ histoire sont pret á se vendre pour des interets loin d´etre patriotique.Pourquoi les muzz se generaient pour grater des interets sans rien donner en échange.

  4. Gilles-Michel De Hann dit :

    Sur internet les vidéos et les images cruelles se multiplient et son diffusées par mails quand c’est humainement possible car trop chocantes, risquant de heurter les Français trop sensibles qui préfèrent faire l’autruche.

    Quel genre de commentaires peut-on faire sur de telles horreurs ?

    L’islam n’est pas une religion qui peut culturellement séduire les gens trop évolués et éduqués comme les Occidentaux, disposant pourtant sur bien des sujets d’un discernement minimum. Alors les oulémas, docteurs de la loi, et autres imams et émirs, autoproclamés, n’ont d’autres choix de pratiquer la terreur pour imposer une religion si ridicule que beaucoup sont pliés de rire lorsqu’ils lisent les textes sacrés, Coran et surtout Haddiths, en privé. Il est clair que l’État islamiste s’est arrogé pour mission d’imposer sa foi et de conquérir par la force les pays occidentaux , par esprit de vengeance je pense, à causes des multiples humiliations indirectement subies du fait de la supériorité technologique et industrielle de ces pays développés qui ont voulu imposer leurs lois. Les dirigeants politiques devraient tenir compte que l’humiliation n’est jamais porteur d’espoirs et les tourbillons quantiques qu’ils génèrent reviennent en masse chargés de mauvais sort. De fait il faut reconnaître que pour le moment, c’est le Califat qui se révèle le grand gagnant de la bataille de la communication. Les vidéos des exécutions sommaires et la mise en scène des décapitation des prisonniers occidentaux scandalisent leurs compatriotes mais pas encore au point de déclencher un esprit de vengeance suffisant chez les peuples pour que la guerre mondiale Islam/Occident s’organise. Pourtant les images sont suffisamment choquantes. Les Occidentaux préfèrent attendre que le califat vienne les égorger sur place ? Patience c’est ce qu’il va arriver.

    En attendant, en France, le pouvoir judiciaire poursuit les gens qui osent considérer l’islam comme une SALOPERIE dans des articles de journaux. En ce moment, la vie du peuple français n’est non seulement pas menacée directement par l’islam célébré par 15 millions de musulmans dans des milliers de mosquées, pratiquant forcément la fameuse taqqîya. Des communautés qui tentent de faire avaler aux autorités françaises, relayées par une intelligentsia inconsciente, que ce sont des gens modérés. Le peuple français est aussi directement menacé par sa classe politique et son gouvernement actuel pourtant démocratiquement élu, qui ordonne à la justice de pourchasser tous les Français qui osent contester que l’islam est une religion miséricordieuse et tolérante.

  5. David dit :

    Ha bon c’est un faux problèmes des centaines de morts innocents !!!!! Si ce c’est un faux problèmes alors vos histoires de voiles de burkini ou autre ont s’en tapent comme de l’an 14

  6. Olivier dit :

    Les attentats c’est un faux problème, mais le burkini c’est un vrai problème. Ca en dit long sur sa vision de la société.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *