LAXISME :La racaille islamiste et fondateur de Forsane Alizza condamné à seulement à 9 ans de prison

By  |  6 Comments

Le fondateur et émir du groupuscule islamiste Forsane Alizza, dissous en mars 2012 par le gouvernement, a été condamné ce vendredi à neuf ans de prison ferme avec une période de sûreté des deux tiers par le tribunal correctionnel de Paris. Cette peine, conforme auxréquisitions du parquet, est assortie d’une interdiction de droits civiques pendant cinq ans.

Mohamed Achamlane, 37 ans, a été condamné pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et détention illégale d’armes. Au premier jour de son procès, le 8 juin dernier, il s’était revendiqué d’un islam « décomplexé » mais avait démenti toute intention violente, niant les « pseudo-projets » évoqués par les enquêteurs.

Son groupe créé en 2010 pour, selon lui, enrayer l’islamophobie en répondant « coup pour coups à certains sites identitaires, avait au contraire pour objectif de « canaliser l’énergie » de jeunes musulmans pouvant être tentés par la violence, avait-il dit.

Mais pour le procureur, Forsane Alizza était un « groupuscule organisé pour la mise en place d’actions » qui « a choisi de cacher la vérité de ce qu’elle est réellement ». Les éléments apparus à l’audience attestent de « la volonté de commettre un acte terroriste », a estimé le tribunal.

happywheels

6 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    C’est tout, et pas d’expulsion ??, avec cette brave justice, il fera 3 ans et encore, la periode de sureté ? de qui se moque t’on

  2. LOISONS dit :

    Notre pays est devenu une véritable poubelle, toutes ces raclures sont tolérées et chouchoutées à tous points de vue.
    C’est intolérable pour ne pas dire pathétique, de constater qu’en plus la justice ménage ces Islamofachistes, tout simplement à VOMIR.

  3. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    9 ans cela serait pas si mal, si cela se soldait par une expulsion dans sa Oumma.

    C’est la seule décision courageuse à prendre, c’est la seule que ni juges, ni politiques ne veulent prendre.

    Le type de BDS + le type de Rivarol + le type de Forzane = jolie revue de dégénérés au programme du moment !

  4. CATHY dit :

    Purée, avec les remises de peines pour bonne conduite et autre, il fera au final la moitié de sa peine. C’est franchement dégueulasse. Le mieux aurait été de l’extrader définitivement hors de France sans retour…

  5. marc t dit :

    est ce que vous avez la liste des condamnés.Je n’arrive pas à savoir si les gens visés par http://legimobile.fr/fr/lr/jorf/2012/3/7/EFIT1202375A/
    ont tous été concernés

  6. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    CE QU’IL FAUDRAIT POUR QUE LA FRANCE BOUGE DANS LE BON SENS ÉTANT QUE DES FAMILLES DE POLITIQUES ET DE JUGES SOIENT MALMENÉES , ATTAQUÉES , VIOLENTÉES, MASSACRÉES  » désolé j’en serai.. » MAIS S’IL FAUT EN PASSER PAR LÀ, POUR QUE NOS ÉLITES COMPRENNENT QUE  » NOUS SOMMES EN GUERRE  » QU’IL FAUT AGIR AU PLUS VITE EN DÉPOSSÉDANT DE LA NATIONALITÉ TOUS LES TRAÎTRES A LA NATION, LES FAISEURS DE TROUBLES ET NON PAS DE LES METTRE EN PRISON ( COMBIEN VA COÛTER AUX  »CONS-TRIBUANT »QUE NOUS SOMMES CETTE ESPÈCE D’ABRUTI D’ISLAMISTE )! 9 ANS OUI C’EST TROP = LE PARACHUTER SANS AUCUN PAPIER DANS UN DES DÉSERTS DONT SES FRÈRES DE CONNERIES SE FERONT UN PLAISIR DE LE RÉCUPÉRER …S’IL NE MEURT PAS DE SOIF ENTRE-TEMPS !LORSQU’ON QU’IL N Y’A PAS D’AUTRES SOLUTIONS ÉTANT SE VOILER LA FACE, AU LIEU DE LEURS DONNER LA MÉDAILLE DU REPENTI , DE LEURS APPORTER SOINS ET PENSIONS A VIE …MERCI DE COMPRENDRE DE LES LAISSER PARTIR, DE REFERMER LES PORTES DÉFINITIVEMENT , SEULE ET UNIQUE MÉTHODE DE GUERRE MODERNE …CAR À UNE CERTAINE ÉPOQUE LES TRAÎTRES ÉTAIENT ALIGNÉS CONTRE UN MURS ET FUSILLÉS ….VOUS CROYEZ QUE LES CONNARDS D’ISLAMISTES FONT DANS LA DENTELLE DE NOS RESSORTISSANTS ET MÊME DES LEURS …AUCUN TRIBUNAL, AUCUNE AUTRE POSSIBILITÉ QUE LA MORT , JE DEMANDE LA RÉCIPROCITÉ …

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.