le BNVCA condamne la vidéo antisémite et complotiste diffusée sur la toile par le délinquant antifuif récidiviste Alain Soral. Le BNVCA dépose une nouvelle plainte contre SORAL.

By  |  15 Comments

Le BNVCA dénonce et condamne le délinquant antisémite récidiviste Alain Soral, qui diffuse sur le net une vidéo manifestement antijuive dans laquelle il développe ce qu’il affirme être un complot juif contre la France et les français.
Pour faire le rapport avec la situation sanitaire que traverse la France, Soral intitule sa pourriture “Couillonavirus, Communauté organisée qui tient la France”.
Le BNVCA souligne qu’un pourcentage important des citoyens juifs sont contaminés à Marseille Strasbourg, Paris, etc.
Alors que de nombreux citoyens juifs se débattent contre la maladie, dans son discours obscène, Soral persiste à penser que les juifs détiennent en France “le spectacle, la politique, la médecine, l’économie”.
Pour appuyer sa démonstration complotiste, il cite les noms de, Bauer, Lévy, Buzyn, Hirsch, Guedj, Solomon, Jacob, qu’il qualifie de “Liste de Schindler”.
De la sorte il les livre en pâture aux antisémites.
« On a le gang qui a en charge la médecine d’État: Buzyn, Lévy, Bauer, Hirsch, Jacob, Guedj, Salomon… C’est la liste de Schindler ».
Dans son discours antijuif, reprenant les vieux poncifs néo nazis, il prétend que les juifs : “veulent faire du pognon sur le dos des français, affaiblir le peuple français par le nombre de morts “.
Soral le délinquant antijuif récidiviste a déjà fait l’objet de plusieurs plaintes du BNVCA.
Il a plusieurs fois été condamné par les tribunaux, y compris à des peines de prison ferme mais qu’il n’a jamais effectuées.
Nous considérons que si notre Gouvernement veut véritablement lutter contre l’antisémitisme, il se doit d’obtenir de la Justice de ce pays qu’elle fasse exécuter les décisions des tribunaux et mette Soral hors d’état de nuire, en le jetant en prison sans délai, en l’empêchant de diffuser ses insanités antijuives sur la toile.
Le BNVCA a décidé de saisir à cet effet le Procureur de la République, la Ministre de la Justice et le Premier Ministre.
Le BNVCA a chargé son conseil maître Baccouche de déposer une nouvelle plainte contre Soral.
Le Président: Sammy GHOZLAN 01 77 38 49 44
Source :

https://www.bnvca.org/le-bnvca-condamne-la-video-antisemite-et-complotiste-diffusee-sur-la-toile-par-le-delinquant-antifuif-recidiviste-alain-soral-le-bnvca-depose-une-nouvelle-plainte-contre-soral/?fbclid=IwAR2P-xkyL8OncQnwgTXCo_9F-9CEO_mkv_P2ZQpZvevUCJtMYsUEX_0ndjY

happywheels

15 Commentaires

  1. josué bencanaan

    1 avril 2020 at 16 h 04 min

    ce mec il faut s’en occuper serieusement, une idée, on l’attrape et on lui tatoue sur son front, une etoile de david, et une phrase « j’aime les juifs », si on devait lui tatouer une croix gammé il en serait fier cette pourriture

  2. Bertrand Jean-Michel Escaffre

    1 avril 2020 at 16 h 16 min

    Quoi il continue de faire le tapin celui-là ?

    • STOP OU ENCORE

      6 avril 2020 at 23 h 29 min

      S’il vous plait arrêtez de lui faire de la pub , il n’en vaut pas la peine.

  3. benjamin

    1 avril 2020 at 16 h 20 min

    les plaintes soral s en branle!!!il aime que les juifs portent plainte contre lui !!il est indestructible ! jusqu a son dernier souffle il crachera sur le peuple juif !! a nous de hater ce dernier souffle !! amen !chemah israel hachem elohenou hachem ehad !!

    • Hector

      1 avril 2020 at 17 h 47 min

      C’est vrai que vu qu’il a rien fait de sa vie, il fait de nous son petit fonds de commerce et de communication.

      C’est vrai, il fait s’occuper sérieusement de ce genre d’individus qui crachent sur les gens cools!

      • Yaacov

        2 avril 2020 at 9 h 07 min

        Pourquoi ce faire l échos de Sorel?
        Il faut que tous les médias arrêtent de lui faire de la pub
        Que les tribunaux appliquent les peines
        Il se plaît et se nourris par la provocation
        L ignorer c,est coupé sa com et le mettre au silence, une certaine façon de le tuer.

        • vrcngtrx

          4 avril 2020 at 15 h 00 min

          il rapporte + à l’état en propageant la haine des juifs envers les populations qui ensuite se font amender en colportant des propos antisémites

  4. vrcngtrx

    1 avril 2020 at 18 h 08 min

    juste sous la vidéo regardez ce con faire son commentaire de merde

    https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1244596812452958210

    • capucine

      2 avril 2020 at 10 h 47 min

      ce n’est pas parce qu’elle fait de l’humour douteux qu’elle est intelligente la foresti , elle est aussi antisémite car rappelez vous son comportement vis à vis de Polanski pour la remise de son prix à propos de son film J’Accuse !

    • vrcngtrx

      3 avril 2020 at 15 h 41 min

      Sale pute, j’ai jamais pu blairer cette connasse pur jus bobo-gauchiasse ce qui doit être aussi le cas de l’autre merdeux à côté (le Q2) Tsamère, grosses nullités du p.a.f auto-persuadées d’avoir du talent

      • vrcngtrx

        3 avril 2020 at 15 h 58 min

        à noter aussi qu’à choisir cette puttasse ne souhaiterait pas la mort des assassins du Bataclan ou autre mais …
        .

  5. Paul06

    2 avril 2020 at 7 h 25 min

    Cette initiative est légitime, logique, de salubrité publique. Cependant, les pouvoirs publics, le pouvoir macronien, auraient dû intervenir. Mais ils ont certainement d’autres priorités, n’est ce pas belloubet. Au fait, Justice pour Sarah Halimi !

  6. Poissonchat

    2 avril 2020 at 10 h 14 min

    Qu’on enferme enfin ce déchet,a moins que le coronavirus s’en occupe(para contre pour le connarovirus,c est bon on sait qu il est positif depuis longtemps)
    Courage a tous

  7. Hérode

    3 avril 2020 at 11 h 14 min

    c’est une tantouze notoire qui dissimule son appétence déviante par un simulacre de pseudo virilité verbale et physique façon racaille de banlieue

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *