LE GEL ARABE…

By  |  0 Comments

Lénine affirmait que les « capitalistes » étaient toujours prêts à vendre la corde avec laquelle ils allaient être pendus. Cette réalité ne cesse de se confirmer et l’histoire passée tout comme les développements récents lui apportent une éclatante confirmation.

Les medias occidentaux et français en particulier, continuent de parler du « printemps arabe » et de s’extasier devant les élections « libres » déjà tenues en Tunisie. Comme si le fait d’être élu démocratiquement constitue à lui seul la preuve irréfutable de la culture démocratique et de la légitimité morale. C’est ainsi que le Führer allemand fut porté au pouvoir et c’est par la vox populi que son émule iranien Khomeiny a établi son régime de terreur musulmane.

Il faut d’ailleurs souligner le rôle essentiel de la lâcheté française et occidentale qui ont amené les Daladier et Chamberlain d’alors à tolérer la remilitarisation de la Rhénanie, les exactions antisémites, les volontés d’espace vital allemand. Le « djihad » nazi s’est établi sous les yeux complaisants d’un monde où le pacifisme béat empêchait de voir les conséquences.

Lire la suite : http://www.israel7.com/2011/10/le-gel-arabe%E2%80%A6/

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.