LE GESTE DE MACRON POUR CAPTER L’ELECTORAT ANTI-ISRAELIEN EN VUE DE L’ ELECTION PRESIDENTIELLE DE 2022

By  |  23 Comments

Les amis d’Israel savent pour qui ils ne voteront pas en 2022.

happywheels

23 Commentaires

  1. vote Macron = vote islam = vote anti sémites, qu’on ce le dise

    il veut le jouer a la Chirac, monter les juifs de france contre israel comme l’a fait abou chirac

  2. Paul06 dit :

    Il a tout simplement ridiculisé la fonction présidentielle et la France…

    • liguedefensejuive dit :

      Le Président Français Emmanuel MACRON s’ est finalement excusé auprès des officiers de sécurité Israéliens pour son dérapage verbal et la visite s’ est bien terminée par une poignée de main amicale et une accolade à l’ un des officiers Israéliens.

  3. Abravanel dit :

    Voici une attitude fort peu amicale de la part du président français Macron venu commémorer la honte infâme d’une Europe assassine à savoir la Shoah.
    Mais les antijuifs en tout genre ont dû mourons à se faire… Israël le pays des juifs est jour après jour plus fort et rayonne l’humanisme juif dans le monde.

  4. Claude dit :

    La séquence théâtrale est terminée , le plagiat pas trop réussit comme le dit si bien J.Odoul

    Pas très original le petit bonhomme , ce n’est pas beau de plagier , mais néanmoins ce qui a changé c’est qu’il n’y a pas eu d’envois de baisers aux arabes, mais un bisou à un gradé israélien .

    Rideau il a gagné , on a beaucoup parlé de lui, il a été très entouré, enfin il peut au moins se balader dans la foule sans inquiétude, ce qui n’est pas le cas chez lui, enfin …chez nous .

  5. Bellar dit :

    Cette comedie concoctee à l’avance ne fait que confirmer son côté autoritaire et sa tendance à vouloir montrer sa « supériorité « ..

    Il veut donner l’impression à ses « amis » qu’il sait parler aux israéliens, aux juifs, en les humiliant ( terme si cher à ses amis) et en leur faisant la leçon, en leur montrant que tout ne leur appartient pas. Que lui, le roitelet, sait se faire entendre « en même temps », il fait ensuite semblant de radoucir sa posture, une fois la publicité faite sur toutes les ondes à cette sortie lamentable et honteuse deballee là comme un cheveu sur la soupe.
    Mais il a voulu caser sa réplique dans cette mauvaise comédie.

    De retour en France tout fretillant, et content de lui, maman va-t-elle le féliciter ?

    • Michael dit :

      Je suis 100% d’accord avec votre analyse. Hazak! L’humiliation d un juif israélien dans le cadre d’une visite pour yom hashoah.. quel horrible personnage ce macron!!!!

  6. Golaniwarrior dit :

    Quel gros connard!

    C’est la première fois que je l’entends parler anglais. Je croyais qu’il le parlait super-bien vu qu’il est marié à sa prof… ‘tain! Il a un accent à couper au couteau.

    Bah oui, il s’est excusé après, mais ça, on l’a pas en vidéo, bien sûr. Le mal est fait.

    Quel connard, vraiment!

  7. Paul06 dit :

    Il n’aurait quand même pas rendu visite à Mahmud Abbas le négationniste?

  8. Rosa SAHSAN dit :

    J’espère que les juifs se souviendront de cette séquence en 2022.
    Comment as-t-il pu aller rencontrer le terroriste Abbas.
    Ce type est une honte et une fois de plus il s’est ridiculisé.
    Il faut lui interdire d’aller se recueillir sur la tombe de nos morts.
    la famille Sandler, Ilan Halimi. Il sont en territoire israélien.
    Comme il a dit pour Sainte Catherine à l’un des soldat, allez dehors!
    ROSA

  9. Schlomo Goren dit :

    Trouver rétrospectivement des qualités (spontanéité, sincérité, panache, et quoi encore !) à l’intervention de Chirac qui, comme aujourd’hui son riquiqui successeur Emmanuel Micron qui procède d’un déni de la souveraineté d’Israël en se comportant comme une puissance suzeraine avec un Etat (Israël) qui lui serait soumis ne fait que traduire que dans l’inconscient français (et d’autres), ce « petit Etat de merde », même en pleine commémoration de la Shoah, ne mérite pas de considération.

  10. Claude dit :

    Et avec ça le culot de super menteur France info : « il ne s’est pas excusé « !!

    Ils en sont fiers ma parole du comportement odieux de cet infâme bonhomme , qui se fait de la bile car il doit remettre son « rendez vous » avec le criminel Abbas , il espère qu’il ne lui en tiendra pas rigueur, car hier soir, il avait pris du retard et ira donc écouter ses pleurnicheries aujourd’hui .

    Ce que j’ai détesté, ce qui est difficile à supporter, ce qui me reste en travers de la gorge, que je n’arrive pas à oublier, c’est le mot craché à la figure de la sécurité israélienne , par cet espèce de nullité, comédien pro arabe , lorsqu’il a crié « OUT » en leur faisant comprendre que, comme Abbas, pas de juif sur son territoire !

    Comment peut on le supporter, et ne pas l’avoir remis dans son avion immédiatement .

  11. benjamin dit :

    la sortie chiraquienne de macron est la sempiternelle affirmation de la politique de la France depuis c de gaulle !ne tenant aucun compte de la realitè du terrain !position un peu stupide et non constructive !meme certains etat arabes ont evoluè sur cette question mais pas la France eternelle !!!

  12. capucine dit :

     » En effet, au 16ème siècle un accord entre le Roi de France François 1er et les Ottomans avait statué de cela. »

    macron pense que tout lui est permis et la terre ou a été construite l’église appartient à la France grâce à François 1er sauf qu’il étaient des envahisseurs et que cet endroit appartient au juifs !!
    macron est insupportable et il n’est pas digne de représenter la France
    il est anti-israélien et antijuif et dictateur et il fait tout avec fermeté !!

  13. Golaniwarrior dit :

    Être un bon président français, c’est:

    COLONISER: Un président français doit revendiquer comme « domaine national français » une terre qui n’est pas la sienne située à plus de 4 000 km de son pays.

    ÊTRE NEGATIONNISTE: Un président français doit renommer une région telle la « Judée-Samarie » en « Cisjordanie » afin de masquer l’étymologie avec le mot « Juif ».

    ÊTRE COLLABO: Un président français doit embrasser chaleureusement un individu négationniste tel que Mahmoud Abbas et octroyer des aides financières considérables pour enseigner la haine et l’antisémitisme dans les livres scolaires.

    FAIRE DE LA PROPAGANDE: Un président français doit rappeler en permanence « territoires occupés » et « colons » des terres et les habitants de cette même terre présents, sans interruption, depuis plus de 3 000 ans.

    ÊTRE MÉPRISANT: Un président français doit réprimender publiquement , sans raison valable, les services de sécurité israéliens, qui mettent leurs vies en danger pour le protéger, et ce, dans le seul but de plaire aux antisémites.

    MASQUER SON INCOMPÉTENCE: Un président français doit préférer se mêler à la foule puis faire le fier devant les médias, dans un pays situé à 4 000 km du sien, accompagné d’un des meilleurs services de sécurité au monde, plutôt que d’affronter son propre peuple en colère depuis des mois.

    • liguedefensejuive dit :

      Par son agressivité vis à vis des policiers israéliens en charge de sa protection Macron a perdu TOUT les électeurs français proisraéliens. TOUT

      • Golaniwarrior dit :

        Et ensuite, ce pourri est allé serrer le terroriste Mahmoud Abbas dans ses bras. Ce même personnage qui a obtenu un « doctorat d’histoire » en soutenant que la Shoah était une « invention sioniste », et ce par rapport à une invitation pour commémorer les 75 ans de la libération d’Auschwitz.

        On ne peut pas aller beaucoup plus loin dans l’ignominie à mon avis.

        J’espère bien que non seulement il ait perdu tous les électeurs français proisraéliens, mais qu’en plus il ait perdu tous les électeurs qui ont un cerveau plus gros qu’un poi chiche.

        Merci pour votre travail, les gars.

        Shabbat shalom.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.