Le journaliste terroriste Ahmed Al-Hariri a été tué lors d’une frappe à Deir Qanun Al-Nahr dans le sud du Liban.
By |
6 Comments
🇱🇧 Encore une dure nouvelle dure à écrire. Quand Ahmad ne photographiait pas la guerre, il était engagé comme paramedic pour venir en aide aux blessés.
Il a été tué par l’armée israélienne au sud du Liban, dans cette pratique désormais banalisée de la « double frappe », que nous… pic.twitter.com/q81MEn9Ots
— Arthur Sarradin | آرثر سري الدين (@ArthurSarradin) May 22, 2026

Oh le beau camion Louis Renault collabo en arrière plan !
Le pognon que l’ue vole aux contribuables européens pour subventionner le colonialisme islamiste retournerait-il dans la poche des entreprises françaises ?..
J’en doute, je parie que ce véhicule de pompier a été graSSieuzement offert aux pauvres petits palos prétendument ‘génocidés’ …
https://fr.wikipedia.org/wiki/Démographie_de_la_Palestine#Bande_de_Gaza
https://www.donneesmondiales.com/asie/palestine/croissance-population.php
.
Bon débarras
Tu verras pas les vierges mais les flammes qui vont t’accueillir pour te griller comme un cochon
Il est dangereux de prendre l’air en ce moment au LIBAN.
Les yeux d’aigle de TSAHAL voient tout et entendent tout.
Il se croyait passer « incognito » cet abruti avec ses lunettes de soleil .
Son odeur l’a trahie . 😛😛😛😛
mais depuis hier il y a une tres serieuse menace sur ISRAEL!qui risque d etre contraint de stopper net ses operations de lutte contre le hezbollah !trump s est laissè roulè par les barbus iraniens qui ont exigè et obtenu d inclure le liban dans ce fichu accord !ce qui demontre bien que l iran est TOUJOURS en lutte mortelle avec l etat d israel!et que trump s en branle !!
Après l’explosion il y a 1 cafard qui se traine lamentablement, et les autres qui gisent inertes , que du bonheur !