LE MONDE JUIF. INFO :“On ne peut pas être innocemment Israélien” : grâce à l’avocat Goldnadel, le Parquet ouvre une enquête contre l’antijuive Houria Bouteldja

By  |  11 Comments

L’avocat Gilles-William Goldnadel a annoncé mercredi que le Parquet de Paris a ouvert une enquête à l’encontre de l’extrémiste antijuive Houria Bouteldja.
“J’ai l’honneur de vous faire savoir que sur signalement d’Avocats Sans Frontières, le parquet de Paris a ouvert une enquête sur Houria Bouteldja concernant ses déclarations dans Mediapart considérant qu’on ne saurait être israélien innocemment. SOS et consorts n’avaient pas bougé”, a-t-il indiqué sur Twitter.


Dans une tribune publiée sur le site islamo-gauchiste Mediapart, avant d’être supprimée par Médiapart lui-même, Houria Bouteldja avait incité à la haine contre April Benayoum, la première dauphine de Miss France 2021, qui a été victime de très nombreux commentaires antisémites après avoir évoqué à la télévision les origines italo-israéliennes de son père.
Le président de l’Institut du Monde Arabe (IMA), Jack Lang, refuse de licencier l’extrémiste antijuive, estimant qu’elle fait correctement son travail.
Source :
https://www.lemondejuif.info/2021/02/on-ne-peut-pas-etre-innocemment-israelien-grace-a-lavocat-goldnadel-le-parquet-ouvre-une-enquete-contre-lantijuive-houria-bouteldja/?fbclid=IwAR1FCaFWAm8hhviXfFgD8J1M2N_WSIEvZbBOzIXM0nEkDbIvbIGHyLmZs9s

happywheels

11 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Merci à Gilles William Goldnadel en espérant que la Justice fera son travail honnêtement…

  2. DAVID dit :

    Ĺ’étron lang m’ eceure au plus haut point.

  3. benjamin dit :

    il faudrait enqueter egalement sur le protecteur de cette algerienne le semillant jack lang qui se decouvre sur le tard antisioniste virulent !!et pour cause…..!

  4. Nobody dit :

    Sacré pointure ce Goldnadel ! Félicitations.
    J’aime bien l’écouter en fin de journée sur Cnews !Il ne manque pas d’humour non plus !

  5. duchene dit :

    retournez la d ou elle vient. Dans son pays d origine, elle n aura aucun droit………… Elle sera chez-elle……………..

  6. Rosa SAHSAN dit :

    Benjamin au risque de vous contredire, Lang ne se découvre pas antisioniste, il l’a toujours été. Et pas que antisioniste. Un tantinet antisémite aussi.
    SHABBAT SHALOM Pourim Saméah
    ROSA

  7. Yaacov dit :

    Ç est une honte
    Lang est il plus pourri que sa protégée?
    Lang defend l indéfendable cet homme a perdu depuis longtemps toute dignité par ses vices il démontre qu il est en dehors du bien
    Ou simplement il s accroché à sa triste besogne et comme tout capo en fait toujours plus que ce qu on attend de lui
    Ce type est la honte du peuple juif si il en lui reste quelques signes
    Le placer la où il est est une forme de punition pour en faire le pire de lui même un renegat sans dignité ou un scénario maso qu il apprécie

  8. mike dit :

    J’espère que GWG va permettre à cette crasseuse de découvrir l’épanouissement carcéral.

  9. Franccomtois dit :

    Pour qu´elle soit aussi tordu comme mbala,elle doit avoir une sacré protection et je ne parle pas que du lang.Tenir les propos qu´elle tient si un de mes gosses en tenaient seulement le tiers se prendraient une sacrée torgnolle,précision d´abord discussion et aprés la torgnolle si ils ne veulent rien entendre.Xénophobe,homophobe(je ne suis pas un ardent supporter des homos,mais je ne leur ferai jamais de mal),sexiste,christianophobe,judéophobe,á part sa serpillere sur la tête elle aime quoi d´autre cette décérébré?Qu´elle soit jugée et qui sait,peut-être condamnée.Mais est-elle francaise?Si non,qu´elle soit expulsée (nous pouvons toujours rêver).

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *