LE SECRET DE L’EFFICACITE DES MILITAIRES BELGES

By  |  8 Comments

L’information s’est propagée comme une traînée de poudre ces derniers jours au sein de la police. Dans plusieurs zones de la capitale, c’est devenu le sujet de conversation du moment. Huit militaires qui partouzent avec deux policières dans un commissariat, forcément, ça choque, ça interpelle, et ça alimente les conversations entre collègues.
Les faits dateraient d’il y a moins d’un mois. Ils se seraient produits au commissariat de Ganshoren et impliqueraient deux policières et huit militaires. Le chef de corps de la zone Ouest ne confirme pas, mais nous y reviendrons plus loin.
Ce qui est certain, c’est que lors du passage au niveau 4 d’alerte terroriste sur Bruxelles, le commissariat de Ganshoren s’est transformé en site d’accueil pour une vingtaine de militaires. Un étage du bâtiment a spécialement été aménagé en dortoir afin qu’une partie des Chasseurs ardennais puissent y rester la nuit. Ils y ont logé pendant deux semaines au total, avant de migrer une semaine vers le commissariat de Jette.
Pour éviter les longs déplacements vers leur caserne, ces militaires restaient ainsi dormir au commissariat de Ganshoren, une fois leur service terminé, à savoir dès 22 h, chaque soir.
À l’arrivée des militaires dans ce commissariat, plusieurs policiers de la division de Ganshoren ont affirmé que leurs collègues féminines étaient déjà « toutes chaudes et toutes folles » à l’idée de recevoir ces hommes en uniforme.
Selon nos informations , un soir, deux policières, une appartenant à la division de Ganshoren, et l’autre travaillant au dispatching de la zone, seraient passées à l’acte avec huit des vingt militaires dormant sur place.
Ce serait l’officier de police judiciaire en personne qui aurait découvert la scène.
Précisons que ce commissariat ferme ses portes à 22 h, heure à laquelle arrivaient justement les militaires dans leur dortoir de fortune.
Seulement voilà, l’affaire ne serait finalement pas remontée jusqu’à la direction de la zone de police Ouest qui couvre les communes de Molenbeek, Jette, Ganshoren, Koekelberg et Berchem-Sainte-Agathe.
Contacté par nos soins hier en fin de journée, le chef de corps, Johan De Becker, nous a d’abord répondu ne pas être informé de cette affaire, qu’il qualifiait déjà de « grave » si elle venait à être avérée.
S’étant renseigné auprès de membres de la direction de la zone, Johan De Becker nous a recontacté ensuite, précisant que cette information n’était pas connue du service de contrôle interne de la zone et qu’aucune enquête à ce sujet n’avait dès lors été lancée…..
source :

http://www.dhnet.be/actu/faits/partouze-entre-militaires-et-policieres-au-commissariat-en-pleine-alerte-terroriste-56819b563570b38a57da38f0

happywheels

8 Commentaires

  1. Yaacov dit :

    Ces belge a sont vraiement des chaudasses
    C etait connu ca confirme
    2 pour 8 quel appetit ont ces femmes

  2. daniel dit :

    C’est peut être pas vrai !

  3. « Entre adultes consentants »… Peu me chaut.
    Mais attention à l’indignation à géométrie variable, se souvenir de l’affaire Dutroux, là ce n’était pas hélas, entre adultes consentants et l’on a dessaisit le juge trop compatissant envers les victimes.

  4. David dit :

    Incroyable histoires surtout 2 femmes pour 8 mecs et des flics en plus

  5. Samuel dit :

    Ils sont au moins efficaces pour ca, car pour le reste….

  6. guenoun dit :

    et dédé la saumure il passait les plats ??
    Et abdesslam la ptite pute de Mollenbeck,call boy à ces heures libres entre 2 accroupissements à la mosquée du coin , il prenait les photos ??

  7. Mordechai.A dit :

    Le titre est génial… La LDJ commence très fort cette année 2016…
    Mais je crois que nos hayalim de Tsahal n’ont pas besoin de cette méthode… D’ailleurs je ne suis pas sûr qu’elle soit Kasher…

  8. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    Soit c’est une Histoire Belge …soit c’est du vrais, en ce cas pourquoi faire des recherches vu les meufs consentantes et à se demander pourquoi seulement 8 sur 20 ..même pas la moyenne !…, les autres devaient être PDB le  »B » pour Belge ..en Français  » PDF » . A mon avis c’est une histoire vestimentaire , beaucoup de Femme vous diront que l’uniforme est attrayant …ma propre femme c’est l’aviateur et vous Mesdames …c’est pour cela qu’on prend jamais l’avion et j’évite la proximité des aéroports !!!!. Quant’à l’officier ayant vu la scène , à mon avis c’est un jaloux…et il s’astiquera le bouton plus souvent maintenant pour plaire !. Je demande la médaille du mérite national Belge pour ces deux Femmes …pour services rendus à de braves militaires ayant en ces temps difficiles , le grand besoin de réconfort !!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *