L’HUMANITE NOUS APPREND QUE SES JOURNALISTES PROPALESTINIENS NE SONT PAS LES BIENVENUS DANS LES MANIFESTATIONS PROISRAELIENNES

By  |  2 Comments

« >

lire l’article du journal communiste ci-dessous :
Une manif pas pour tous !
Le 31 juillet 2014, le journaliste Nadir Dendoune a été interdit par la police de couvrir la manifestation pro-israélienne, initiée par le Crif qui se tenait à Paris. Notre confrère qui collabore au Courrier de l’Atlas, à l’Humanité, à Jeune Afrique a été stoppé à par le service de sécurité des organisateurs, bien qu’il ait tendu sa carte de prese: «Nous ne voulons pas ici de ce genre de presse», s’est il entendu répondre alors même qu’il était entrainé à l’écart.

La police est alors intervenu.. non pas pour lui permettre de faire son travail comme tous les autres médias présents… mais pour lui demander de partir, arguant que sa présence à la manif le mettait en danger et quils n’étaient pas en mesure de le protéger contre une probable agression de membres de la LDJ !
A peine croyable… mais malheureusement vrai comme le prouve cette vidéo !

happywheels

2 Commentaires

  1. Boubli dit :

    L’humanité ,la pourriture communiste associée au pseudo journaliste arabo -français qu’est nadir dendoune ,sectaire partial et surtout digne des médias de France ,ces gens qui putréfient le pays et le dégradent de jour en jour avec l’aide ,il est vrai ,des socialistes qu’ils ont fait élire ! La France avec ces salopards communistes est en pleine décomposition .Ah j’oubliais le gros flamby ,le pôvre, qui ne fait plus rien que compter les points en attendant la mise en terre définitive qui l’attend .

  2. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    Les leçons de morale démocratique d’un Stalinien , manquait plus que cela !

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Margarete_Buber-Neumann

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.