L’identité du terroriste de Manchester dévoilée

By  |  11 Comments

Il s’agit de Jihad al-Shami, 35 ans, citoyen britannique d’origine syrienne
La police de Manchester a révélé l’identité de l’auteur de l’attentat commis le jour de Yom Kippour contre une synagogue de la ville. Le terroriste est Jihad al-Shami, 35 ans, citoyen britannique d’origine syrienne, abattu sur place par les forces de l’ordre après avoir assassiné deux personnes et blessé quatre autres. Trois suspects supplémentaires ont été arrêtés : deux hommes dans la trentaine et une femme sexagénaire, soupçonnés d’être impliqués dans l’attentat.

happywheels

11 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Ben voyons comme dirait l’autre ! C’est malheureusement tout sauf une surprise bien évidemment. Le tsunami islamiste charrie son lot de terroristes potentiels qui se réjouissent d’avance de pouvoir tuer des juifs en Europe puisqu’ils n’en ont plus sous la main dans leur pays d’origine. La reconnaissance de la palestine suite au pogrom et aux massacres du 07/10 encourage les passages à l’acte. Pourquoi le hamas serait récompensé en palestine et pas ici en europe pour les mêmes actes ?

  2. Jean-Pierre dit :

    L’horreur au quotidien…il est peut-être temps que le Mossad, le Shin beth et l’Aman neutralisent les têtes de l’hydre qui gangrène l’Europe…les services spéciaux européens semblant impuissants voire phagocytés de l’Intérieur…

    • danny dit :

      @Jean-Pierre

      On ne peut mieux dire. Mais le Shin Bet n’a pas la compétence (service intérieur, pas extérieur). Quant aux têtes de l’hydre : elles sont dans les chancelleries, suivez les traces de poudre.

  3. danny dit :

    Celà dit il semblerait qu’une alliance s’opère pour traquer les RATS PUANTS :
    >
    « D’après le communiqué, cette affaire illustre « une vaste campagne du Mossad à travers l’Europe », visant à neutraliser des réseaux terroristes menaçant des ressortissants israéliens et des communautés juives.
    >
    « Le Mossad continuera d’agir partout où cela est nécessaire pour déjouer toute tentative terroriste contre des Israéliens et des Juifs à l’étranger, en coopération totale avec les services de sécurité et de renseignement, en Israël comme à l’international », précise le texte officiel. »
    >
    https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/artc-allemagne-une-cellule-terroriste-qui-planifiait-des-attaques-contre-des-israeliens-et-des-juifs-demantelee
    >
    Le texte parle de l’Allemagne, de l’Autriche, mais bien évidement ni de la FRANCE ni de l’ESPAGNE, pays où les ISLAMISTES sont SOUTENUS (directement ou indirectement) par les gouvernements « fabiens ».

    • liguedefensejuive dit :

      Les services de renseignement allemands ont annoncé mercredi 1er octobre l’arrestation de trois membres présumés d’une cellule terroriste liée au Hamas. Selon un communiqué du bureau du Premier ministre israélien, relayant des informations du Mossad, le groupe projetait de cibler des intérêts israéliens et juifs en Allemagne.

      L’opération a été menée conjointement par le service de renseignement intérieur allemand (BfV) et le Mossad, dans le cadre d’une coopération qualifiée de « très étroite ». Les suspects ont été interpellés en possession d’armes qui, selon les enquêteurs, devaient être utilisées pour un attentat.

  4. Ben-Yaakov dit :

    CAFARD.

  5. ETHAN dit :

    Les têtes de l’hydre sont les gouvernants qui s’allient avec ces étrons pour se faire élire. Starmer à du sang sur les mains.

  6. benjamin dit :

    ils tuent des juifs !ici ou la !nous autres les juifs ne pouvons pas repliquer et nous venger !alors lorsque tsahal leur envoie une bonne dose de bombes dans la gueule :TRES BIEN ! PARFAIT !

  7. B. Escaffre dit :

    Ces importés empoisonnés sont le bras armé des gouvernements d’Europe et du « monde arabe » contre Israel.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *