MACRON UTILISE LA MEMOIRE DU CAPITAINE DREYFUS POUR CACHER SA HAINE DES JUIFS D’ISRAEL ET SON INACTION CONTRE LES ANTIJUIFS EN France

By  |  0 Comments

Emmanuel Macron instaure une journée de commémoration le 12 juillet pour sa réhabilitation
Emmanuel Macron inDreyfus n’a pas attendu Macron pour être réhabilité! (1906)

Macron veut combattre un ANTISÉMITISME qui date de plus un siècle mais refuse de marcher contre l’antisémitisme bien réel d’aujourd’hui sur les conseils du sinistre guignol BELLATAR. Commémorer Dreyfus pour mieux faire oublier l’antisémitisme des islamo gauchistes contemporain
Macron veut même nommer Dreyfus au grade de  » Général  » à titre posthume ( authentique ! ) Macron et beaucoup de pseudos antiracistes adorent les juifs , mais uniquement dans les commémorations mortuaires à Auschwitz mais vivants chez eux à Jérusalem ils refusent !!!
Rendre hommage au capitaine Dreyfus et aux victimes juives est essentiel. Mais les Juifs vivants attendent aussi des actes.
Attal qui veut élever Dreyfus au grade de général, Macron qui instaure une journée de commémoration… Ils pourraient arrêter de combattre l’antisémitisme d’avant hier pour combattre celui d’aujourd’hui? Bande d’hypocrites. Les juifs ne sont pas votre clientèle électorale.

Macron veut honorer les juifs morts quant aux juifs vivants ils n’ont pas la même compassion de la part de notre President.

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *