Marquage des produits: la décision française est-elle une vengance puérile?

By  |  6 Comments

Au ministère israélien des Affaires étrangères ainsi que dans les hautes sphères politiques ont estime que la décision française de marquer les produits de Judée-Samarie est une vengeance au « sabotage » de l’initiative diplomatique française au Proche-Orient que Paris préparait depuis longtemps. La France tenait beaucoup à cette conférence internationale mais le refus (justifié) israélien de se jeter dans la gueule du loup ainsi que l’élection de Donald Trump ont convaincu le Quai d’Orsay de renoncer à l’aventure.
En Israël, on n’a pas seulement été irrité par le principe de la décision française mais aussi par le moment choisi pour la publier, en pleine vague d’incendies terroristes en Israël, une ‘délicatesse’ qui n’a pas échappé aux dirigeants israéliens.
Source :
http://www.lphinfo.com/marquage-produits-decision-francaise-vengance-puerile/

happywheels

6 Commentaires

  1. capucine dit :

    la France du PC est pourrie jusqu’à l’os ! le PS et la gauche feront un FLOP aux primaires et aux élections présidentielles …
    cela n’empêchera Hollande de se présenter ainsi que Valls et 7 gauchistes autres hors la primaires

  2. Lys dit :

    Une vengeance puérile… Et je rajouterai « sotte » !
    Pourquoi le gouvernement Français aime t il tellement mettre de l’huile sur le feu…?
    Le « sabotage » a été justifié.
    Quand on sait que depuis 2016, 8 policiers ont été tués dans l’exercice de leur fonction en France (je ne parle pas depuis le début du quinquennat ) et on se scandalise si on demande les papiers de certains délinquants 3 fois dans la journée… La France et son combat contre le terrorisme qu’il clame à tue tête et dont Israël a plus de leçons à lui donner qu’à en recevoir car il s’agit tout de même rappelons le de « sa sécurité ».
    Il faut dire qu’une certaine « moralité »… n’est pas la préoccupation de ce gouvernement… qui fait juste feu de tout bois pour quelques voix ! Car comme chacun le sait le gouvernement se plie à la loi… du plus nombreux.
    Ce gouvernement ne devrait même pas s’occuper d’un pays beaucoup plus respectable lorsqu’il a largement abimé le sien!

  3. LEHI dit :

    Tous les Muzz des banlieues votent socialiste ..
    Il fallait bien leur faire plaisir …

  4. Claude dit :

    Mais cette fois , ont voté pour leur nouveau messie  » le bouclier de l’islam » !!!!

    De droite ?!!! à peine,

    pire que la clique de guignols qui doit dégager prochainement , et y croit encore, malgré tout !!!

    Et bien on l’a échappé belle !! ce n’est donc pas le « bouclier de l’islam » qui dirigera le pays, en tout cas.

  5. CHARLES dit :

    NO NO COMMENT !

    Un Montpelliérain Jérémie Brabet-Adonajlo, crée sa start-up Pzartech en Israël

    Elue meilleure start-up du Moyen-Orient aux derniers DigiWorld Awards, Pzartech a été fondée en 2015 par Jérémie Brabet-Adonajlo à Tel Aviv.

    Aider les industriels lorsqu’ils se retrouvent en face d’une de leurs machines en panne : tel est l’objectif de Pzartech, jeune start-up créée en 2015. « Le blocage d’une chaîne de montage automobile coûte en moyenne 1,3 million de dollars par heure précise Jérémie Brabet-Adonajlo, fondateur de la jeune société. Aujourd’hui, les industriels sont prêts à étudier toute solution qui leur permettra de réduire ce temps d’immobilisation. »

    C’est là qu’entre en scène la solution proposée par Pzartech. Des caméras 3D, fabriquées par Intel, permettent d’identifier quelle pièce de la chaîne est défectueuse. Elles en déduisent un modèle 3D, qui est alors comparé à la base de données numériques des pièces du constructeur, et aident ainsi à accélérer la commande d’une pièce de remplacement.

  6. CHARLES dit :

    Un Montpelliérain Jérémie Brabet-Adonajlo, crée sa start-up Pzartech en Israël
    EST-CE QU’ON VA LUI INTERDIRE SES PRODUITS EN FRANCE ???????????????????????

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *