Matan Kahana : Ne croyez pas les mensonges : les terroristes se cachent derrière les femmes et les enfants

By  |  1 Comment

Vice-ministre des Affaires religieuses : J’ai vu de mes propres yeux comment des organisations terroristes lancent des roquettes depuis des zones civiles densément peuplées vers Israël
Le vice-ministre des Affaires religieuses, Matan Kahana, a répondu à la propagande selon laquelle Tsahal aurait tué des enfants innocents lors de ses frappes aériennes contre l’organisation terroriste du Jihad islamique à Gaza.
« Ne croyez pas les mensonges. J’ai vu de mes propres yeux comment les organisations terroristes lancent des roquettes depuis des zones civiles densément peuplées vers les villes d’Israël. Ces criminels de guerre utilisent leurs femmes et leurs enfants comme boucliers humains alors qu’ils tirent sur nos citoyens. Nous continuera de frapper nos ennemis », a déclaré Kahana.
Kahana répondait à un rapport selon lequel huit personnes, dont quatre enfants, ont été tuées hier lors d’une frappe aérienne israélienne dans la ville de Jabalia samedi. Une enquête de Tsahal a révélé qu’il n’y avait pas eu de frappe aérienne sur Jabalia au moment de l’incident et que les morts avaient été causées par une roquette tirée par le Jihad islamique et qui avait échoué à Gaza.
Source
https://www.israelnationalnews.com/news/357764




happywheels

1 Comment

  1. Paul06 dit :

    Vous pourriez briser les rêves des islamogauchistes et de nos vaillants journalistes biberonnés par l’AFP, l’agence française de la propagande palestinienne.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.