NOS JOYEUSES CONDOLEANCES A L’AGENCE France PRESSE POUR LA MORT DE SON COLLABORATEUR A GAZA

By  |  9 Comments

Ces derniers jours, la propagande palestinienne avait accusé Tsahal d’avoir éliminé 2 journalistes Hamza Al Dadouh et dans une opération ciblée à Rafah. Eh bien, il se trouve que les deux soi disants journalistes étaient deux terroristes du Hamas et du Jihad Islamique. Mustafa Thuria, identifié dans un document trouvé par les troupes de Tsahal à Gaza, était membre de la brigade de la ville de Gaza du Hamas, agissant comme commandant adjoint de l’escouade du bataillon al-Qadisiyyah. Hamza Wael al-Dahdouh est un terroriste du Jihad islamique et a été impliqué dans les activités terroristes de l’organisation islamique. Des documents trouvés par les troupes de Tsahal dans la bande de Gaza révèlent son rôle dans l’unité d’ingénierie électronique du Jihad islamique et son rôle antérieur en tant que commandant adjoint du réseau de roquettes du bataillon Zeitun. Rien que ça.

Selon l’armée, les deux terroristes utilisaient des drones représentant une menace directe pour les forces de Tsahal. En réponse, les forces ont ciblé les terroristes avec une frappe aérienne dirigée. Selon l’armée israélienne, Thuria était un terroriste du bataillon de la ville de Gaza du Hamas. Un document découvert dans la région pendant la guerre révèle la structure organisationnelle de tous les membres des forces du Hamas, indiquant le nom de Mustafa ainsi que son rôle dans l’organisation en tant que commandant adjoint d’une cellule terroriste.
Outre Tharia, Hamza al-Dahdouh, qui a également servi comme membre du Jihad islamique, a mené des attaques terroristes contre Israël. Des documents découverts par Tsahal pendant la guerre indiquent qu’al-Dahdouh figure parmi les ingénieurs en électronique du JIP.
Les documents révèlent en outre qu’al-Dahdouh était auparavant commandant adjoint d’un peloton au sein du bataillon de l’organisation et était récemment responsable d’un secteur supervisé par les unités de missiles du JIP.
L’armée a tué tous les deux après avoir identifié un drone ennemi qui avait été précédemment activé par le Hamas pour suivre les mouvements des soldats de Tsahal.
Les FDI ont également identifié le contrôleur utilisé pour faire fonctionner le même drone à l’intérieur du véhicule où se trouvait Hamza. L’opérateur du drone était Mustafa – qui était non seulement photographe mais aussi agent de surveillance au service du Hamas.
Dimanche, la chaîne qatarie Al Jazeera a rapporté qu’elle « condamne l’assassinat du journaliste al-Dahdouh, fils du correspondant d’Al Jazeera Wael al-Dahdouh ». Al Jazeera a également vivement critiqué « l’attaque des forces d’occupation contre un véhicule transportant une équipe de journalistes palestiniens au nord de Rafah ».
Wael al-Dahdouh, le père de Hamza, dirige le bureau d’Al Jazeera à Gaza et est considéré comme une personnalité bien connue dans le monde arabe. Il a récemment été blessé dans une explosion.
Sa femme et deux de ses enfants ont été tués lors d’une autre frappe aérienne israélienne au cours des premières semaines de la guerre. Après la mort de son fils dimanche, Wael a déclaré : « Nous disons à Hamza et à tous les martyrs que nous restons attachés à l’alliance. C’est la voie que nous avons choisie. »

Nous appelons l’armée israélienne a éliminé tous les autres collaborateurs de l’ AFP qui travaillent pour le Hamas.

happywheels

9 Commentaires

  1. Hérode dit :

    mustapha et mustapha journalopes du hamas pilotent un drone à gaza
    tsahal localise le pilote du drone dans un convoi
    que croyez vous qu’il arriva
    c’est la voiture des 2 mustapha qui explosa l!

  2. Paul06 dit :

    Il faut en informer les « menteurs professionnels » de France inter Haski et du Monde Barthes, et tant d’ autres.

  3. Vérité et justice dit :

    Merci Tsahal de protéger tout l occident des islamistes enragés milliardaires du hamas-isis etc…

    Merci pour votre efficacité car le danger pour l occident par les islamistes et leurs dhimis ( traîtres à leur peuple et lèches islamistes sous couvert des droits de l homme 😂)sont déjà chez nous!!!

    Alors MERCI MERCI nous sommes de tout cœur avec vous et attendons le retour des otages aux mains des hitleriens sous développés du club des détritus…

  4. Vérité et justice dit :

    Afp : agence francaoui palos =💩
    France chérie 🇫🇷libère toi de l agence propagande terroriste et de ces pleutres tu mérites beaucoup mieux la belle !!!!
    Merci pour ce ménage essentiel et existentiel 🙌

    Vive Israël🇮🇱vive la France 🇫🇷 et l occident
    Stop aux islamistes et aux ratés dhimis a l écoute de leurs maîtres terroristes

  5. David dit :

    Ont ils critiqué les assassins du 7 octobre ?
    Non ……alors ils peuvent tous crever ?

  6. Hérode dit :

    AFP : Agence France Palestine

  7. Zeev dit :

    Ces faux journalistes.. vrais terroristes ! Bravo à tsahal de les liquider.

  8. benjamin dit :

    question;est ce que l AFP a reagi a la mort de l un de ses correspondants ?et dument muni d une carte de presse tricolore de cette agence quasi officielle ??et bien sur fort bien remunèrè !!cette bande de gaza c est vraiment la pire poubelle qui existe sur terre !hormis bien sur ces gueux pourris de yemenites c est la lie de l humanitè des sous hommes!! que combat l etat juif

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *